Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )

Aller en bas 
+2
Ashelia Ashitaka
Hawtness Stark
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue18/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue24/540Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (24/540)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:59

Après une bonne sieste , il avait décider , sans avoir l'accord d'aizen d'aller dans le monde des humains pour aller y passer un peu de temps .... qui sais peut être que la il pourra bien evidemment trouvé un passe temps ? un passe temps , mais de quel genre ? bah du genre manger des âmes non ? c'est ce que font tout les méchant arrancars et Hollow , oui mais lui il était pas comme les autres , certes il était fidèle a Aizen , mais il était également un flemmard , il n'aimer pas du tout , mais alors vraiment pas du tout , ce battre pour rien ni même utilisé la moindre énérgie spirituel dans des conditions qui le mennerais dans un plan foireux ....
C'est pour cela qu'il avait cacher son énèrgie spirituel avant d'aller dans le monde des humains . une fois qu'il était prêt , a partir du Hueco mondo , il avait ouvert un portail qui l'enmennerais directement dans le monde des humains , juste pour aller y passer un peu de temps , rien de plus , c'est ce qu'il c'était dit d'ailleur .... Qui sais , peut être qu'il trouvera une personne , ou plusieurs personne interessantes , et qu'il ferais des prisonnier pour Aizen-sama ? bah oui pourquoi pas , après tout a Karakura , dans cette ville tout était possible , des gens , surtout des énergie spirituel y régner , et ce , sans même savoir d'ou , ou de qui elles venaient .... Mais de toute façon l'important n'était pas la a l'heure actuel . Il était donc finalement arriver dans ce monde d'humains bizarre , et surtout vulgaire , qui ne ce présenter jamais a personne , et qui surtout , ne faisait que faire du bouquant , et rien d'autre . En plus , personne pouvais le voir , non personne . Ce n'était pas un humains , donc personne a part ceux avec une forte énergie spirituel pouvais le voir , ou même l'entendre , et lui parler .

A l'heure actuel , il était dans un parc , assis sur un banc , en regardant tout ces couples , tout ces humains pitoyable qui s'y balader , quelques uns ce donnant la main , s'embrassant , d'autres s'engueulant , ce tapant dessus , et encore d'autres seul , sans rien dire , sans rien faire d'autre que ... rester assis sur un banc , comme Stark a ce moment la , en trin de regarder les gens passer , et s'endormir en voyant ce spéctacle pitoyable .
Le secondo Espada , avait maintenant envie de vraiment tuer tout ces humains qui ne savais pas la chance qu'ils avais d'être toujours vivant , de pouvoir partager des moment agréable avec leur amis , mais surtout , il ne savais pas ce qu'était la solitude d'un arrancars . C'est un peu normal , il ne connaissent même pas leur existance . Mais cela l'énerver que tout le monde ici ce disait des choses aussi puérils les une que les autres , chacun a l'autres . Pourquoi faisait-ils cela ? d'ailleurs , pourquoi cela vivait ils ? c'était des question qui chez stark aller restait sans réponse . Aussi , cela ne le regarder pas du tout , et il s'en fouter un peu .
Il était toujours assis sur le banc , et tout à coup , il venait de dire ....


Ils sont pitoyable ces humains , doit-je les tuer ? ou doit-je encore les laisser vivre ? .... Non si je les tues Aizen-sama m'en voudra , je vais les laisser vivre encore , je vais tout simplement dégager un peu de reiatsu pour que les gens avec une forte énergie spirituel puisse me sentire , et venir jusqu'à moi , pour que je puisse m'amuser un peu .... j'ai assez dormis aujourd'hui .....

Puis , a ce moment la , il venait de dégager un peu de reiatsu pour que la plus part des Shinigami , ou même les humains les plus faibles qui avait des pouvoirs spéciaux , puisse le sentir , et il attendait assis sur son banc .....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue16/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue62/480Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (62/480)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

Karakura. Un portail venait de s'ouvrir au dessus de la ville. Rapidement, une ombre en sortit. Pourquoi une telle hâte ? Aucune idée. L'ombre sautait de toit en toit, observant à droite et à gauche ce qui pouvait se produire. Pour le moment, aucune ombre au tableau. Il n'y avait pas de Hollow, pas d'Arrankar, pas d'Espada ... Ou du moins, seulement pour le moment. Finalement, l'ombre finit par se stopper, sur un toit. Elle ne tarda pas à rouvrir les yeux, observant de nouveau les alentours. C'était une jeune femme, enfin, elle paraissait jeune mais la jeunesse ne voulait plus rien dire lorsqu'on était mort. Elle avait beau encore avoir un physique avantageux, le Capitaine de la 9ème Division n'en était pas moins âgée.

"Voyons ce que l'on peut trouver ..."

Ashe était retournée dans le monde des vivants sous ordre du Capitaine Yamamoto. Elle ne savait pas si d'autres viendraient la rejoindre, le cas échéant. Il était vrai que depuis sa nomination en tant que Capitaine, Ashe n'avait pas vraiment eu l'occasion de quitter son bureau. Elle y était restée enfermée pendant plusieurs semaines, le temps de mettre à jour tous les papiers qui s'étaient accumulés sur le bureau depuis la trahison et le départ du Capitaine Kaname Tousen. Départ qui avait grandement affecté les Shinigami de la 9ème, mais aussi, et surtout, le Capitaine Komamura Saijin et Hisagi Shuuhei. Mais bon, on ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui était fait était fait, rien d'autre n'aurait pu y changer. Quoi qu'il en soit, il y avait eu du retard dans toute la paperasse et son premier job, en tant que Capitaine, avait été de rattraper tout ce retard, d'écrire des rapports et pleins d'autres bla bla qu'Ashe se serait bien passée de faire. Cette tâche lui incombait mais à aucun moment elle ne se serait doutée qu'il y aurait autant de trucs à faire. Et cela devait être pareil dans les Divisions 3 et 5, sauf que si ces Divisions tardaient à retrouver un Capitaine, elles crouleraient encore plus sous les papiers !

Ashe rouvrit les yeux. Elle avait capté tous les Reiatsu des alentours. Rien de bien important, sauf une personne qui faisait, vraisemblablement, exprès de relâcher son énergie spirituelle. Un fou qui ne savait pas maîtriser son Reiatsu ... Ou alors, c'était tout simplement pour attirer l'attention sur lui. Non sans savoir réellement pourquoi, Ashelia pensait plutôt pour la deuxième hypothèse. Rare étaient ceux qui n'arrivait pas à contrôler leur Reiatsu, tout simplement parce qu'ils ne faisaient pas long feu dans le monde des vivants. Les Hollow étaient attirés par ceux-là et Pam, l'humain en question se retrouvait, sans pouvoir faire grand chose, face à une armée de monstres. En tout cas, le Reiatsu était assez différent de ceux qu'Ashe rencontrait habituellement. Ce n'était pas celui d'un Shinigami, et pas celui d'un Hollow non plus. Non, c'était plus puissant. Arrankar peut-être ? Ou bien Espada ? Quelque chose dans le genre en tout cas.

Ashelia se mit en route, tout en pensant à ce qui allait peut-être arriver. Un combat à haut niveau, sans aucun doute. La Soul Society était sur le pied de guerre depuis le début de la menace Arrankar. Les Lieutenants et Capitaines qui allaient dans le monde des vivants pouvaient demander, le cas échéant, de lever leur limite. Enfin, demander était un grand mot puisque dès que les chercheurs voyaient, sur leurs écrans, des petits points rouges qui clignotaient, ils levaient automatiquement la limite. Les surbordonnés d'Aizen étaient craints à chaque fois qu'ils se rendaient dans le monde des vivants car on ne savait jamais ce qui pouvait leur passer par la tête.

Depuis un haut bâtiment, Ashe avait vu sur le parc. L'homme au puissant Reiatsu était assis sur un banc, probablement assez ennuyé de ce qui se passait sous ses yeux. Cela faisait penser à la Shinigami à son ancien Capitaine, celui de la 8ème Division, Kyoraku Shunsui. Lui aussi était souvent ennuyé. Il passait son temps à dormir ou bien à boire du Saké avec Matsumoto. Ashe se demandait ce que l'homme faisait là, mais quelque chose lui disait qu'elle ne tarderait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue18/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue24/540Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (24/540)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:17

Toujours en trin d'attendre que quelques faibles ou moins faible soit attiré par son reiatsu , il était toujours assis sur son banc , la a attendre que ça ce passe , sur le point de s'endormir .... Oui il dort tout le temps Stark , mais la il s'ennuyer vraiment , comment il pourrait faire pour ne plus s'endormir dans ce monde ? Il avat trouvé la solution . Il commença tout d'abord a ce lever de son banc , commençant a s'étirer , et il fit alors trois pas en avant . La il pouvait donc voir que tout le monde ici présent ne le voyait pas , ni ne sentait son energie spirituel , et par la suite , il commença alors a y avoir une genre de petit cyclone qui passer par la , comme s'il absorber toutes les âmes ici présente , mais ce n'était pas vraiment la , c'était Stark qui venait de faire ...

~ Gonzui~

Et sur le coup , Il aspira toutes les âmes des personnes les plus faibles ici présente , pour que peut être des sauveurs arrivent , pour commencer a moins s'ennuyer . Mais lui il ne voyait toujours rien aux alentours , bien évidemment , il était peut être feignant , mais pas stupide , alors il commença par lancer un petit regard sur le côté , sans que l'on ne le remarque , pour voir alors dans un endroit ou il avait sentit qu'une âme n'avait pas était sentit , puis il en sentit une deuxième qui venait tout juste d'arrivé ....
La il voulais un peu passer son temps , donc il commença tout simplement par disparaitre de cette endroit ..... Tout simplement en faisant une choses ....

~Sonido~

Mais c'était pas tout , il n'était pas spécialement disparu et ne reviendrais pas , il venait de disparaitre pour réaparaitre a une distance pas si éloigner que ça de la fille qui le regarder d'assez loin mais qui était dans ce parc . cela tout simplement pour voir qui c'était et pour peut être mesurer sa puissance , mais bon , il s'en fouter un peu , il voulais pas spécialement ce battre . Par la suite , il recommança a faire un Sonido , mais pour cette fois ci aller derrière l'autre personne qu'il avait remarquer , sur un batiment ....
Il était a présent derrière elle , et il commença alors a la regarder puis il passa ca main droite sur ça tête , l'air de dire " alala quel ennuie " mais il ne disait rien pour le moment . Mais lorsqu'il eut envie de parler il disait tout simplement cela .....


Désolé mais ... j'ai pas spécialement envie de me battre , je ne devrai normalement rien faire sur terre , Aizen-sama ne m'a pas autorisé a venir , donc si on engage un combat , je craind que l'on puisse le finir , ou alors un de nous deux serais obliger de mourir , de plus , il y a encore cette fille la bas , qui me regarde depuis assez longtemps , elle va ce poser des question si je reviens pas maintenant ......

Toujours l'air ennuyé , il continuer de regarder cette fille , il ne savait pas qui c'était , car Aizen lui même ne savait pasz pour le moment qui c'était , bien évidemment , il était plus a la soul society pour savoir tout les remplacement qu'il y avait eu .....
Stark attendait simplement de voir ce qui aller ce passer a ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue16/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue62/480Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (62/480)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:29

Du haut de son perchoir, Ashelia observait du coin de l'oeil les agissements de l'Espada. Ce dernier se leva et s'étira, l'air de rien, comme si tout ce qui était autour de lui lui importait peu. A dire vrai, rare étaient ceux qui pouvaient voir les êtres supérieurs et quand ils le pouvaient, très certainement qu'ils ne devaient pas rester là à attendre. Ou du moins, s'ils avaient un peu de jugeotte. L'Espada ouvrit la bouche et fit un Gonzui, une technique typiquement Arrankar qui leur permettait d'aspirer l'âme des vivants. Et c'était très effiface. Les corps des pauvres et faibles gens tombaient au sol, sans rien pouvoir faire. Ils ne pouvaient pas lutter. Ils étaient trop faibles pour quand bien même ils auraient pu le faire, qu'auraient-ils pu tenter contre un Espada ? Il se mit à bouger, utilisant un premier Sonido. Dès lors, Ashe porta la main sur la garde de son Zanpakutoh. S'il venait dans sa direction, elle se défendrait, pour sûr. Si elle était attaquée, elle ne resterait pas là à ne rien faire, même si elle n'avait pas de véritables ordres provenant de la Soul Society. On l'avait juste envoyé, sans pour autant lui dire ce qu'il fallait faire ou ne pas faire.

En peu de temps, et à l'aide d'un deuxième Sonido, l'Espada se retrouva dans le dos d'Ashe. Jusqu'à aujourd'hui, c'était la première fois qu'il se manifestait. Donc, la Soul Society n'avait aucune information sur lui. Voilà une chose qui serait changée. Même si Ashelia ne l'affrontait pas directement, leur simple rencontre leur permettrait d'en savoir plus sur ce dernier. Il dégageait un fort Reiatsu et pourtant, cela ne semblait pas être un Reiatsu offensif, du moins pour le moment. Et ses dires confirmèrent les pensées d'Ashelia.


"Désolé mais ... J'ai pas spécialement envie de me battre."

Il avait dit cela d'une manière ... Comment dire ... Tellement anodine, genre qu'il n'en avait rien à foutre d'être dans les environs et que la présence d'Ashe l'ennuyait. Cela lui faisait vraiment penser au Capitaine Shunsui. Moins il en faisait, mieux il se portait. Façon de vivre épicurienne, non ? Vivre le plus calmement possible le moment présent. Pourquoi pas ? Cela évitait de se faire des cheveux blancs avant l'âge. L'homme continua, en disant qu'il était ici contre la volonté d'Aizen. Allons donc ! Il y avait du laisser aller chez les Arrankar ! Etaient-ils tous comme lui ? Désobéissaient-ils tous ? Ou bien est-ce que l'homme en question était tout simplement un rebelle. Peut-être en avait-il marre d'obéir à Aizen ? Peut-être avait-il envie de quitter les rangs du Shinigami. Tant de questions et aucune réponse pour le moment.

Il parla ensuite d'une fille qui l'observait aussi depuis le parc. Ashe l'avait aussi repérée mais elle ne l'avait pas jugée dangereuse pour sa vie ou celle des passants. Tout le contraire de Stark en gros. Qui elle était par contre ? Ashelia n'en avait aucune idée mais peut-être qu'elle les rejoindrait sur ce toit. Toujours en gardant la main sur la garde de son Zanpakutoh, Ashelia se tourna vers l'Arrankar.


"Tu n'as pas envie de te battre Arrankar ? Alors, pourquoi es-tu sur Terre et pourquoi libères-tu intentionnellement ton Reiatsu ? N'est-ce pas pour attirer l'attention et donc te battre ? Ou le ferais-tu inconsciemment ?"

Ashelia n'aimait pas non plus particulièrement se battre. Mais quand elle le devait, elle le faisait corps et âme. Toute sa concentration était sur le combat présent. Rien ne pouvait interférer entre sa concentration et ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue18/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue24/540Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (24/540)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:53

A présent devant cette fille " shinigami " d'après la tenu qu'elle porter , il ne voulais pas vraiment ce battre , sinon Aizen-sama ce rendra compte de son absence au Hueco mondo , et sa irais pas tellement pour le mieux pour lui . Donc , il préféra avant tout dire qu'il ne voulais pas ce battre a cette fille , qui sais peut être aurait-elle cru qu'il voulais l'attaquer . la tuer , ou encore l'enlever pour la mener a Aizen . Tout était a envisager avec un Espada , mais si c'était Grimmjow , ou ce noitora de malheur , il n'aurais pas hésiter une seul seconde , et aurais foncé dans le tas comme des grosse bête qui était née pour ça . Stark quand a sa feignatise , commença donc a mettre la main sur sa tête , les yeux qui était placer en direction du sol , comme s'il s'ennuyer comme d'habitude , attendait toujours la réponse de cette jeune femme . Et aussi , il ce douter que peut être , elle aurait eu envie de ce battre contre lui , mais cela ne semblait pas le cas , autrement , a la seconde ou elle aurais vu cette Espada dans le parc , elle l'aurais attaquer , juste parce qu'il a libérer son Reiatsu volontairement . Par la suite , tout en plaçant ces yeux , du bout de ces pieds , jusqu'à son visage , il pu l'entendre parler , elle qui demander pourquoi il était sur terre si c'était pas pour ce battre , elle lui demander aussi pourquoi alors il avait libérer son Reiatsu intentionnellement ou alors elle lui dit qu'il l'avait sans doute fait inconsciemment ...
Il commença alors a mettre ces mains dans les poches , et il ferma les yeux pour dire ...


Ah bon , j'ai libérer mon Reiatsu ? je m'en souvient pas .... je devait être endormi alors à ce moment la qui sais , je dort toujours .... Mais dit moi , et toi , que fait tu sur terre ? c'est une mission de ton chef ou bien tu fait pareil que moi , tu t'ennuyer dans ton monde , et tu a voulu un peu t'amuser ?

Après ces paroles la , Stark commença a s'assoire alors sur le sol , toujours en regardant cette femme , mais lui sans toucher a son Zanpakuto contrairement a ce qu'il a pu voir avec la femme qui elle était sur ces garde ... Ensuite , il commença a baisser la tête , l'air de vouloir dormir , et l'air de s'en foutre de tout ce qui ce trouver autours de lui , puis la , il repris la paroles pour dire a cette fille qui serais surement surprise ....

Tu veux pas te dépécher de répondre , j'aimerais dormir ....

Ensuite , il continuer de la regarder , sans même faire atention vraiment a elle , mais il ce mefier quand même , au cas ou elle déciderais de l'attaquer , et si elle croyer qu'il était arrogant , et mal poli .....

C'est quoi ton prénom ?


Encore une phrase qu'il plaça comme ça s'en réfléchir , faut dire aussi qu'il avait envie de dormir alors il réfléchisser juste ou et comment allait-il dormir après avoir fini de discuter avec cette fille , cette discusion tellement agréable , dans la quel , il faisait mine de rien , et faisait comme s'il ne savait pas qu'il avait volontairement relâcher une quantité de Reiatsu .....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue16/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue62/480Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (62/480)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:33

Les mains dans les poches, il soupira. Vraiment, si tout l'ennuyait, pourquoi avait-il pris la peine de se déplacer jusque dans le monde des vivants ? Ne pouvait-il pas rester tranquillement au Hueco Mundo ? A dévorer les petits Hollows, à se battre contre ses frères d'armes ou bien à dormir paisiblement dans un coin ? Car venir dans le monde des vivants n'était pas le meilleur endroit pour dormir. La preuve, des Shinigami pouvaient être envoyés à tout moment à Karakura pour se battre contre des Hollow ou bien des Arrankar. Kenpachi aurait été en face de l'Espada, le combat aurait très certainement commencé. Mais Ashelia n'était pas de ce genre. Certes, Stark avait attaqué des humains, volontairement ou pas, cela restait encore à déterminer, mais il n'avait pas encore attaqué la Capitaine. Donc, il aurait été mal placé qu'elle porte le premier coup, et cela même s'il n'y avait pas encore eu de réelle provocation et qu'ils étaient ennemis. D'un geste très peu vigoureux, comme s'il était sur le point de s'endormir, l'interlocuteur d'Ashe ferma les yeux.

"Ah bon , j'ai libéré mon Reiatsu ? Je m'en souviens pas ..."

Est-ce qu'il était en train de se moquer d'elle ? Se payait-il sa tête ? Quelle arrogance tout de même ! Mais ce n'était pas à cause de cette petite moquerie qu'Ashelia l'attaquerait. En tout moment, elle gardait son calme et il en fallait beaucoup plus pour l'énerver ou bien qu'elle réponde à une quelconque provocation. Stark lui demanda ensuite ce qu'elle faisait sur Terre, elle. Qui l'avait envoyée, si tel était le cas. Ou bien si la Soul Society était trop ennuyeuse et que la Shinigami avait alors décidé d'aller faire un tour dans le monde des vivants pour s'amuser. Culotté tout de même. Elle lui avait posé la même question mais lui n'avait pas daigné répondre. Alors, pourquoi le ferait-elle ? Simplement pour un échange de bons procédés ? Juste pour faire un peu la conversation avec cet Espada ? Pourquoi pas. Elle en apprendrait très certainement beaucoup sur la personnalité de ce dernier. En tout cas, pour le moment, il paraissait en tout point être comme le Capitaine Shunsui. Si ces deux là s'affrontaient, cela serait intéressant ... Allez savoir.

"Venir dans le monde des vivants n'est pas un amusement et sache que je ne suis pas venue ici pour m'amuser."

Non, plus personne ne s'amusait. La menace Arrankar était présente et les Capitaines se devaient, de temps à autre, de faire des excursions dans le monde des vivants pour protéger les humains et leurs âmes. Ils ne pouvaient pas les laisser faire ce qu'ils souhaitaient, ç'aurait été la débandade dans ce cas. L'Espada s'assit à même le sol. Ne pouvait-il pas rester debout plus de cinq minutes ? Ashelia se demandait quel était son numéro et son rôle dans les projets d'Aizen. Il ne devait probablement pas faire grand chose vue sa grande motivation. Etait-il tout le temps comme ça ? Ou bien c'était juste parce qu'il était dans le monde des vivants ? Ashelia n'aurait pu le dire. Il lui demanda alors son nom.

"La moindre des politesses aurait été de te présenter avant de me demander mon identité."

Il fallait dire qu'Ashelia n'était pas très encline à révéler son identité. Stark irait tout de suite faire un rapport à Aizen et l'ex Capitaine de la 5ème saurait alors qu'un nouveau capitaine avait été nommé. M'enfin, Aizen et Ashelia ne s'était jamais croisé et probablement qu'il ne devait pas connaître ses capacités au combat. Avec un peu de chance, dévoiler son identité ne renseignerait pas beaucoup l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue18/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue24/540Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (24/540)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:15

En ce moment même , il ce demander bien ce qu'il faisait dans ce monde , même les shinigami était ennuyant , alors pourquoi être venu pour ne pas s'ennuyer , s'il s'ennuyer quand même ? bref , il avait poser une petite multidute de question a cette shiigami et attendait surement des réponse . Mais elle ne voulais surement pas lui répondre tout de suite , Stark commencer a perdre un peu de patience , certe il en avait enormement , mais la il en avait perdu trop . Il commencer de plus en plus a s'impatienter , c'est à ce moment qu'il ce leva , et il mit ces mains dans les poches, la il dit alors :

Je m'appelle Stark , je suis le numéro 2 de l'espada . maintenant je suppose que tu peut te présenter ....

Ensuite , il commença alors a regarder cette femme , tout en attendant ça réponse . En même temps il ce dit que , même si elle connaisser son nom , ou bien même son numéro , cela ne changerais rien pour le moment , de toute façon , pour le moment il ne s'affronterais pas , a moins que cette femme ai envie de prouver ça force a tout le monde en affrontant le numéro 2 de l'espada . Qui sais , peut être qu'elle avait vraiment envie de ce battre contre lui au fond , alors pour quoi pas ? Il lui dit ensuite ...

Tu veux te battre contre moi n'est-ce pas ? autrement , pourquoi serais tu la ? bien si c'est un combat que tu veux , on va ce battre , tant bien même que cela m'ennuyerais de me battre contre toi , et de plus , pendant notre combat , trop de tes humains que tu doit protéger mourrons , alors a toi de décider de leur sort .

Ensuite l'humeur de Stark venait de changer a ce moment même , il était prêt a présent a ce battre , même s'il savait d'avence qu'un combat l'ennuierais plus que tout , mais bon , s'il était obliger , il n'avais pas le choix . Puis , il s'approcha alors un peu plus de cette fille , tout en attendant ces réponse , mais aussi , en la regardant attentivement , voir si elle avait peur ou pas , si elle voudrais effectivement l'affronter , ou pas , et encore , si elle l'attaquerais sans attendre ou pas . de toute façon lui ça lui était égale , sa peau était tellement dur que , c'était surement pas avec une attaque rapide qu'elle parviendrais a l'égratiner . Aussi , si un combat devrai éclater entre eux deux , il vaudrai que Stark face en sorte que ce combat ne dur pas trop longtemps , pour que personne n'ai le temps d'intervenir , mais aussi pour qu'il puisse aller dormir dans ces quartier au Hueco Mondo . A présent c'était sur , il aurais pas du venir dans le monde des humains , tout simplement parce que , avec ou sans Shinigami dans ce monde , il était bien trop ennuyeux ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue16/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue62/480Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (62/480)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:03

Stark ne resta pas longtemps assis. A nouveau les mains dans les poches, il reprit la parole et se présenta. Ainsi donc, il était le deuxième Espada. Ashelia s'était doutée que c'était un Espada depuis le début mais malheureusement, jusqu'à présent, elle n'avait eu aucune idée de son rang. Elle n'avait aucune idée de ses capacités et de son style de combat. Jusqu'a présent, elle avait eu des échos de Yammi, le dixième de l'Espada, d'Ulquiorra Schiffer,le quatrième, Grimmjoww Jaggerjack, le 6ème, ainsi que de ses fraccions. Ces derniers avaient donné du fils à retordre au groupe d'Hitsugaya Toushirô, à savoir Matsumoto Rangiku, Ikkaku Madarame, Ayasegawa Yumichika et Abarai Renji, ainsi que lui-même. Tous ceux-là étaient en dessous de Stark. Alors, s'il était deuxième, cela signifiait qu'il était fort. C'était la conclusion logique à laquelle on pouvait arriver. Il s'était présenté, c'était maintenant au tour d'Ashelia de le faire.

"Ashelia Ashitaka ... Kyû Ban Tai Taisho."

Stark continuait à l'observer. Maintenant qu'il connaissait son grade et sa division, peut-être voulait-il l'attaquer ? Peut-être avait-il envie de se mesurer à un capitaine et pourquoi pas, lui ramener sa tête à Aizen ? Ou peut-être était-ce tout le contraire. Savoir qu'il avait en face de lui un Capitaine ne lui donnait peut-être pas l'envie de se battre. Car il devait se douter que le combat serait long et pénible. Pourtant, même s'il n'avait pas l'envie de se battre, il fit un petit speech sur le combat, disant que s'il s'affrontait, des victimes innoncentes perdraient la ville. Ils étaient en pleine ville et s'ils devaient s'affronter, il y aurait des morts, c'était plus que certain. Et Ashe se doutait que Stark ne voudrait pas changer d'endroit. Pour le moment, il n'y eut aucune réelle provocation. Elle ne l'attaquerait que s'il le faisait. Et dans le cas contraire, il n'y aurait pas de combat.

"Je ne suis pas venue pour combattre. Mais sache que si tu m'attaques, je ne te laisserai pas faire."

Ashe restait toujours impassible. Aucune réaction, aucun soulèvement de sourcils. Stark l'observait mais qu'essayait-il de faire ? De percer sa personnalité ? Pas facile sans réaction de la Shinigami. Pour son salut, celui d'Ashelia et de tous les humains présents, mieux valait-il qu'il rentre au Hueco Mundo. Si le combat s'engageait, la Soul Society ne mettrait que très peu de temps à envoyer des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:24

Durant la nuit à la Soul Society , Genki se présenta au porte , on devait officialisé son arrivé en temps que capitaine de la 5 ème division .Cette ancienne place était au traître Aizen , Genki lui n’en avait rien à faire de savoir que Aizen y était avant . Pour l’instant son but était de se venger , de beaucoup de chose … Tout d’abord , tuer Grimmjow , tuer Aizen et aussi avertir le Shinigami qui auparavant , avait dénoncer Genki comme le coupable des meurtres de ces ancien camarade de la 11 ème division . Enfin bref , la porte s’ouvrit , Genki portait ces vêtement de Shinigami , surtout ceux de capitaine qu’il aimait beaucoup afficher au public ! Le capitaine avança lentement jusqu'à la porte , le géant le ouvrit cette fameuse porte solide . Genki pénétra enfin au Seireitei ! Il avait rendez vous avec le capitaine du Gotei 13 ,le vieux Yamamoto . Le capitaine marchait dans les rues de capitaine , il remarqua directement son bureau , mais n’y prêta pas encore attention . Donc , il se rendit la ou les capitaines se donnait réunion . Une fois arrivé au lieu , il se plaça devant Yamamoto , et le salua , se mettant les deux genous par terre , il colla sa tête contre le sol pour montrer son respect . Directement , le capitaine du gotei 13 dit :

«Genki ! Je te nomme capitaine de la 5ème division , tu remplaceras Aizen Sosouke ! Ceci est officiel ! »

*Enfin … Je suis désormais capitaine . Mon stress commence à partir …*

« Lève toi maintenant ! »


Genki s’exécuta , regardant les yeux du vieux Yamamoto , une goutte d’eau coula le long de sa joue . Le chef repris :

« Fais attention à toi , je connais ton passé Genki … Je sais que tu étais l’un du la 11ème division ! Mais j’ai laissé cette affaire de côté ! Ta première mission commence ! Ashelia , capitaine de la 9ème division est sur terre . Elle à rencontré un des espada , vas-y , et empêche toute bagarre . Nous devons attendre la grande guerre . PARS MAINTENANT ! »


D’un coup , Genki disparu avec une grand rapidité , nous le retrouvons directement sur le toit de son bureau , cherchant au loin les portes pour repartir à Kurakura . Il sauta , courut et marcha jusqu'à la porte . Une fois arriver , des shinigamis ouvrirent la porte . Genki disparu dans celle-ci … Le capitaine fit un long chemin pour arriver sur terre , il arriva sur le toit du magasin Urahara . Son portable clignota , il l’ouvrit et remarqua un énorme point rouge . Sans attendre , il suivit le point la ou il le menait ! Genki arriva finalement au parc , et remarqua un homme … L’espada n°2 , Stark ! Il remarqua aussi une belle femme , cela devait être Ashelia . Genki voulut sortir son sabre mais repensa à se qu’avait dit Yamamoto .

*Je ne dois pas me battre selon le vieux ! *


Genki sauta sur le sol et se plaça juste à côté de Ashelia , puis , il la salua en s’inclinant comme signe de respect . Puis , il lança à Stark :

« Tien , Stark ! Comme on se retrouve ! Sa faisait longtemps non ? 10 ans n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue18/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue24/540Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (24/540)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:58

Il s'ennuyer toujours sur cette discusion , peut être que si les hostilité commencerais il s'ennuyerais moins , mais il avait encore d'autres choses bien plus importante a faire . C'est pourquoi il repassa donc ça main sur ça tête , toujours pour montrer qu'il s'ennuyait , oui , il s'ennuyait toujours , juste le fait de rester ici l'ennuyait . Par la suite , il attendait toujours la réponse de cette femme , et lorsqu'il entendit donc ça réponse , il apris que c'était une capitaine de division .... Enfin , qu'est ce que cela changerais pour Starck ? Rien de bien spécial , mise a part le fait que s'il ce battait contre elle , et qu'il la tuer , il apporterais la tête d'une capitaine a Aizen . Ensuite , elle continuer ces paroles , pour dire qu'elle ne tenait pas elle non plus a ce battre , cependant , si Stark l'attaquerais , elle ne ce laisserais pas faire . Pourquoi il l'attaquerais ? il savait de toute façon que s'il ferais ça il s'ennuyerais pendant leur combat , alors autant ne pas ce battre , et repartire dés a présent pour le Hueco mondo , mais s'il faisait cela , elle croirais qu'il a peur et qu'il est faible ... De toute façon cela était complétement égale a Stark , qu'elle croit qu'il est faible ou pas , ça ne changerais rien puisqu'elle n'as même pas idée de ces pouvoirs , elle ne le connais pas d'ailleurs , mise a part a présent son grade et son nom .
Par la suite , il voulais placer un mot , lorsqu'il sentit a son tours un Reiatsu qui ce diriger assez rapidement par ici , qui cela pouvais bien être , encore un intrus ou un importin . Surement un combat qui allait éclater . Stark était toujours calme pour le moment , de toute manière , c'était pas dans ces manière de s'énerver ou encore s'affoler pour juste deux misérable Shinigami . Il remit donc les main dans ces poches , et regarda a présent la nouvelle personne qui était la . A peine arriver qu'elle lancer déjà des phrase a Stark , en lui disant que cela faisait 10 ans qu'il ne s'était pas vu . Stark le regarda quelques instant , et commença par dire alors a son tours ...


Enchanté de te connaitre capitaine Ashelia . Mais toi , je te connais pas , j'en ai pas de souvenir du moins , j'ai tué tellement de shinigami que je me rappelle plus de leur visage .

Ensuite , il commença alors a s'adosser sur une antenne qui ce trouver sur ce batiement ou ils ce trouvaient a présent tout les trois . Mais qui était bien ce Shinigami qui disait connaitre Starck ? il porte une veste de capitaine , comme sa compagnon a côtés , mais lui Stark ne l'avais pas vu au par avant , ou alors n'en avait pas de souvenir . Il essayer de chercher au plus loin dans sa mémoire pour essayer de trouver , mais non rien ne venait . en plus sa mémoire avait pas vraiment envie de travailler maintenant , elle avait envie de dormir . Puis , il commença alors a continuer de parler , pour simplement dire a ce nouvelle intrus ....

Tu viens nous déranger en plein discution , et tu ne te présente même pas , aussi j'ai beau chercher aussi loins que je m'en rappel , je ne t'ai jamais vu . Qui est tu capitaine ?

La , il ce remémora alors une chose que lui avait dire Aizen , a quoi ressembler le signe de ca veste de capitaine , c'était a présent clair , il s'agisait donc , du nouveau capitaine de la 5 ème division . Mais , que devait donc faire Stark a présent , maintenant qu'un nouveau intrus est arriver ? S'ayer , il à trouvé ....
Starck Prit son Zanpakuto en main , sans le sortir de son foureau , toujours rangé bien dedans , en regardant un a un les deux capitaine , et l'autre mains sur sa tête , toujours l'air ennuyer . Cela devait a présent enerver les deux interlocuteur , surtout Ashelia , car elle avait cette air de m'enfoutisme devant elle depuis bien assez longtemps pour ne plus le suporter . Après tout , cela lui était complètement égale , qu'ils s'énerver ou pas , il allait les combattre de toute façon , maintenant ou un autre jours .
Il commença alors a lacher son Zanpakuto , et a simplement dire ...


On va faire quoi a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Grimmjow Jaguarjack
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow Jaguarjack


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Pourquoi, tu m'cherches?
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue16/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue29/480Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (29/480)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:17

Grimmjow traînait dans les couloirs froids et sombres de Las Noches. Mains dans les poches comme à son habitude, il ruminait dans son coin, s'ennuyant à mourir car il n'y avait pas d'action. Arrivé aux abords d'une fenêtre, il regardait l'étendue du Hueco Mondo, un monde recouvert d'un désert blanc qui n'avait pas de fin et sous laquelle se trouvait une forêt bien particulière, rempli principalement de Menos Grande. Tout à coup, il était pris de nostalgie et repensait à l'époque où il trainait dans cette forêt en tant qu'Adjuchas avec ses compagnons. Tant de chasse, tant de hollows dévorés pour acquérir une puissance supérieure à la moyenne :

Tsss... Qu'est-ce qui t'arrive Grimmjow ? Tu penses déjà au passé alors que l'avenir se profile sous tes pieds.....

Remettant ses cheveux en place, le Sexta reparti donc continuer son chemin dans les couloirs du palais mais il ne savait toujours pas quoi faire. On aurait dit une âme qui erre sans but. Mais la suite des événements allait devenir intéressant lorsque qu'un messager apparut devant l'Espada. Il annonça au Roi solitaire que Hawtness Stark, Secondo Espada, s'était rendu sur Terre sans autorisation. Grimmjow ne voyait pas en quoi ça le concernait et pressa le messager de "cracher le morceau au plus vite" sinon il ne répondrait de rien. Le messager poursuivi alors en disant que des shinigamis, et plus précisément des Capitaines, sont aussi sur Terre, surement parti à la rencontre de Stark. On a donc ordonné l'envoi de deux Espadas afin de ramener leur congénère en priorité, se battre si cela s'avère nécessaire. Tout ce que Grimmjow avait saisi, c'est qu'il y aurait de l'action, et cela ne lui déplaisait pas au contraire. Mais il posa une question au messager, demandant quel était le deuxième Espada choisi pour cette mission :

Tercero Espada, Halibel-sama..... répondit le messager.

La bonne humeur du Sexta s'envola d'un coup. Il savait déjà qu'il ne pourrait pas faire ce qu'il souhaiterait sur terre avec Halibel comme partenaire. Le messager emmenant alors Grimmjow auprès d'Halibel qui attendait son arrivée. Elle en dit pas un mot, se contentant simplement de jeter un regard vide vers le Sexta. Un portail Garganta s'ouvrit et les deux Espadas s'engouffrèrent dedans pour se retrouver sur Terre quelques instants après. Ayant activé leur Peskis, ils n'eurent aucun mal à trouver la trace de Stark et des Shinigamis qui se trouvaient près de lui. Aucun combat n'avait été engager, au grand dame de Grimmjow. Après un rapide coup d'oeil des lieux, il n'y avait que deux Shinigamis sur place, leur reiatsu étant assez important. Grimmjow fit alors un Sonido pour se retrouver à côté de son compatriote, ce qui avait surpris les shinigamis qui se mirent sur leurs gardes, scrutant l'horizon pour voir si personne d'autre ne venait :

Yo Stark ! Je vois que tu as de la compagnie. On doit te ramener au bercail, ordre d'en haut mais il serait impoli de quitter ces Shinigamis sans quelques séquelles héhé....


Grimmjow n'eut même pas le temps de faire un mouvement, qu'Halibel se posta de dos devant lui. Comme il le pensait, Halibel suivrait les ordres à la lettre. C'est alors qu'elle se tourna vers Stark et Grimmjow.....
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue16/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue62/480Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (62/480)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:15

Les deux futurs et probables adversaires s'observaient toujours du coin de l'oeil. Aucun des deux ne semblait vouloir relâcher son attention. Il fallait dire que tous deux pouvaient utiliser les déplacements rapides, et donc, tous les mouvements rapides par la même. En moins de temps qu'il n'aurait fallu pour le dire, l'un des deux aurait pu dégainer son Zanpakutoh et entamer le combat. Mais pour une raison pour une autre, Ashe ne l'avait pas encore fait, et Stark non plus. Vraisemblablement, il ne voulait vraiment pas se battre. Tant mieux. Ashelia n'était pas là pour cela. Et puis, à quoi bon commencer les hostilités dès maintenant ? Ne pouvaient-ils pas attendre l'hiver ? Date butoir fixée par le vieux Yamamoto ? Oui, Ashelia attendrait, sauf si un évènement inopportun survenait.

Ashelia se tourna légèrement et ce fut à ce moment qu'elle vit un autre capitaine. Celui-là, elle ne le connaissait pas. Certainement un nouveau, c'était même plus que sûr. Elle vit dans son dos le blazon de la Cinquième Division. Allons bon. C'était lui qui remplaçait donc Aizen Sôsuke. La tâche n'allait pas être facile, déjà par rapport à Hinamori Momo, elle qui aimait tant son capitaine. Fallait dire tout même qu'avant sa trahison, Aizen était très apprécié. Mais maintenant, c'était autre chose. Le Capitaine prit la parole et tout laissait croire à Ashelia qu'il connaissait Stark, depuis plus de dix ans. Allons bon ! C'était quoi ce bordel ? Cela ne faisait pas dix ans qu'Aizen avait trahi la Soul Society. Le Shinigami avait-il rencontré Stark sous une autre forme ? C'était la seule explication possible. En tout cas, ce n'était pas vraiment le moment d'en parler. Ashelia préférait se concentrer sur le moment présent.

Stark lui dit qu'il était enchanté de la rencontrer et il se tourna vers Genki, tout en lui disant qu'il ne le connaissait. Peut-être dormait-il lorsqu'ils se sont rencontrés. En tout cas, enchanté n'était pas le mot qu'aurait employé Ashelia. On n'était pas enchanté lorsqu'on rencontrait des adversaires ... Boah, si, peut-être ... Zaraki aurait dit qu'il était enchanté s'il s'était trouvé face à Stark. L'Espada reprit la parole, après s'être adossé contre une antenne, et demanda au Capitaine qui il était. Oui, c'était une bonne question et Ashelia souhaitait aussi entendre cette réponse. Qui était-il bon dieu ! Qui l'avait envoyé ? Le vieux Yamamoto ? C'était possible ... Il avait dû lire sur les lecteurs qu'Ashelia était face à un Espada. Le clignotant avait du virer au rouge, c'était la seule explication plausible. D'autres Shinigami ne tarderaient pas à arriver, ou du moins, c'était ce que pensait Ashelia.

Stark prit la garde de son Zanpakutoh. Etait-ce le début des hostilités ? Non, pas encore mais cela n'allait pas tarder. Ashelia aurait pu résoudre ce pseudo conflit pacifiquement mais avec l'arrivée du Capitaine, elle n'était plus sûre de pouvoir le faire. Elle ne connaissait en rien le comportement et les capacités de Genki, elle ne pouvait donc pas prévoir ses réactions, et c'était embêtant. Peut-être était-elle en train de perdre le contrôle de la situation et cela, elle ne pouvait se le permettre. Non, il fallait reprendre le dessus, d'une quelconque manière, sans pour autant entamer un combat. Plus facile à dire qu'à faire.

A l'aide de Sonido, deux autres Espada rejoignirent Stark et les deux Shinigami. L'un d'eux était facilement reconnaissable. Il avait les cheveux bleus et un sourire qui paraissait diabolique. C'était Grimmjow Jaguarjack, l'Espada n°6. Il était accompagné d'une femme, très certainement de l'Espada aussi mais quel rang, aucune idée. Dommage pour Grimmjow, Ichigo n'était pas dans les parages. De toute manière, à chaque fois qu'ils se rencontraient dans le monde des vivants, Grimmjow en faisait baver le pauvre Ichigo. Comment Ashelia le savait ? Elle lisait les rapports. Ce n'était pas son passe-temps favoris mais bon, il fallait bien se tenir au courant. Avec la présence de Grimmjow, la situation ne pouvait que dégénérer. C'était un féru de combat, il avait l'esprit plus que belliqueux, comme si les combats étaient là pour l'amuser et l'éclater. Grimmjow annonça qu'il avait envie de se friter avec les deux capitaines mais l'Espada, celle dont Ashelia n'avait pas le nom, se posta devant Grimmjow. Apparemment, elle n'était pas là pour se battre, du moins, c'était ce que pensait Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:29

Genki fixait d’un regard sombre Stark , personne ici ne savait réellement qui il était cela laissa un sourire s’échapper des lèvres du nouveau capitaine . Il recula pour se mettre au côté de Ashelia , voyant que Stark tenait son Zampakutoh , Genki fit de même . Malgré qu’il ne connaissait pas la capitaine à sa côté , elle avait l’air d’être une femme sympa sans embrouille . Quoi que …Le seul problème était la , aujourd’hui , fixant le n°2 , il baissa la tête , ouvrit légèrement ces yeux , il souria simplement , l’attente devenait de plus en plus longue seul lui et le vieux Yamamoto connaissaient son identité . L’ancien n°5 … Genki ! Il était l’ancien numéro 5 ! Mais , grâce à un sonido , deux autres espada arrivèrent . Genki sur les deux n’en connaissait qu’un seul , et s’était Grimmjow , le °6 . Bon , il devait maintenant dire son identité car cela faisant désormais 10 minutes qu’il glandait ici … Les lèvres de Genki s’ouvrirent lentement pour prononcé quelque mots :

« Genki … Ex-Es…pada n°5 »


Genki attrapa son sabre toujours un sourire au lèvre , il s’attendait à se que les espada attaque les deux capitaines , il n’étaient pas assez fort d’autant plus que le n°2, 3 et 6 était . Pour Genki , le n°6 pouvait être simple mais les deux autres non … C’était trop , le capitaine avec donc son sabre en main , prêt à se défendre comme il le pouvait . Grimmjow était prêt à attaquer mais apparemment , les 3 espadas ne s’entendait pas vraiment , car en les regardant , on voyait directement que 2 sur les 3 ne voulait pas se battre . Cela pouvait être un atout pour les capitaines de la Soul Society , Genki se tourna vers Ashelia , qu’il n’avait pas observer pour le moment , il la regarda de haut en bas . Puis , il dit :

« Nous devons éviter toute bataille , ordre de Yamamoto ! »


Son portable clignota , il l’ouvrit et remarqua 3 énorme point rouge la ou il était . Le portable était cassé ou quoi ? Genki ferma lentement le portable , mais celui-ci explosa dans sa main , il ne pouvait pas supporté de telle reiatsu . La situation était plutôt avantageuse pour les espadas car ils étaient 3 .

Revenir en haut Aller en bas
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue12/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue12/360Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (12/360)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:32

Ken se trouvait sur le haut d'un bâtiment de la ville de Karakura. Le bâtiment dépassait les deux cent mètres et il n'y avait aucun moyen conventionnel d'atteindre ce toit. Ken observait la ville de son haut perchoir. Il observa durant quelques minutes avant de se détourner et de fouiller dans un sac qu'il avait emmener. Il en sortit un gros livre. Il l'ouvrit et commença sa lecture. Le vent ne le dérangeait pas et il avait l'intention de rester où il était durant un très long moment. Cependant il s'arrêta au bout d'une dizaine de minutes. Il sentait une très violente monté en puissance dans le coin. Il rangea son livre en recherchant la cause d'une telle puissance. Son pantin Tengou apparut alors. Pour le moment la marionnette avait la même taille que son maître. Ken inspecta la ville du regard en tentant de trouver la raison de toute ses embrouille quand Tengou pointa une endroit au loin.

''Cette puissance vient de là-bas. De plus, l'une d'elle est d'une hostilité incroyable. La personne à qui elle appartient doit être impulsive et surtout rapide à s'offusquer et à combattre. Est ce qu'on y va Ken? Ils sont au moins cinq après tout.''


''Oui Tengou on y va. Vu les ondes que dégage certains d'entre eux, ils pourraient être dangereux pour la ville et de nombreux innocents pourraient être tués ou encore tué. Certes j'aurais préféré qu'il n'y ait rien de ce genre, mais s'il faut se battre alors qu'il en soit ainsi. Alors on fonce Tengou. Nous verrons bien de quoi est capable cette puissance hostile.''


Ken sauta dans le vide sans crainte tandis que son pantin en faisait autant. Le pantin se retrouva rapidement sous Ken et grandit très rapidement jusqu'à atteindre les trois mètres de haut. Ken s'assit sur le dos de son pantin qui s'envola en direction du parc. Il y arrivèrent rapidement et du haut des airs Ken observa les cinq individus. Il reconnut tout de suite les shinigamis à leur robes noirs qu'il portait tous. Il sut également que deux d'entre eux étaient capitaines de par leur veste marquant leur division. Il ne reconnut cependant pas les arrancars ignorant leur existence. Il vit également que tous les fantômes se trouvant dans les environs se sauvaient le plus loin possible en criant: Hollows. Ken décida donc d'identifier ces créatures étranges comme des hollows à forme humaines. Tengou se plaça au dessus de Genki et de Ashelia Ashitaka. Puis la marionnette disparut. Ken tomba donc à toutes vitesse. Il atterrit entre Ashelia Ashitaka et Genki. Il regarda les arrancars.

''Eh bien, tous cela est assez inhabituel, deux capitaines de division se déplaçant pour détruire des hollows. Cela prouve bien que se ne sont pas des petites pointures. Aussi ai-je préférer apporter mon aide dans cette extermination.''

Ken savait parfaitement qu'on le trouverait bizarre. Après tout, un enfant de dix ans qui vient aider à combattre des créatures surpuissantes n'avait rien de banale. Mais Ken était cependant beaucoup plus âgées qu'il ne laissait paraître grâce à sa nature de bount.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue18/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue24/540Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (24/540)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:52

Stark toujours en pleine ennuie était en train de s'endormir à moitier , quand il attendait toujours une réponse de cet homme qui venait tout juste de venir , il disait connaitre Stark , mais lui n'avait aucun souvenir de lui . Aussi il ce demander maintenant , s'il avait pas oublier quelque chose , où quelqu'un ... il réfléchissa et ..... Ah si , il avait oublié Lilinette . Qu'est ce qu'il va lui arriver s'il rentre au Hueco Mondo ? On verra une fois qu'il sera rentré . En attendant , l'homme qui était arriver , venait donc de ce présenter , disant qu'il était l'ex Numéro 5 Espada . Mais , il vu aussi l'espada numéro 6 qui venait d'arriver a côtés de lui , et là il ce dit que c'était mal barrer pour ce reposser un peu . Avec un cas comme lui , le combat était innevitable , il ce fourer dans des situations celui la .....
Il commença alors à le regarder un peu , encore et encore . Et il vu qu'il voulait déjà rentrer dans le tas , il voulait déjà foncer sur les capitaines et les affronter , s'il ferait ça , Stark le laisserait ce débrouiller seul . Mais la , arriva Halibel qui l'empêcha donc de partir au combat , et Stark commença alors a dire ....


Ah ... qu'est ce que vous faites là vous deux ? ....

Ensuite il commença alors a ce remettre droit , puis il mit donc ça main sur la tête , et pour simplement dire qu'il s'ennuyer plus que jamais a présent . Alors il commença par avancer en direction des capitaines , les mains à présent dans les poches , sans pour autant aller au combat , mais juste passer a côtés d'eux . Mais il ne passe juste à côtés de la capitaine , mais pas a côtés de Genki , bien qu'en ayant entendu qu'il était l'ex espada numéro 5 , il pourrait s'il le voudrais l'attaquer et le tuer , pour avoir trahi Aizen . Mais la n'était pas son but , donc , il ne passa à côtés de la capitaine et tout en passant juste a ces côtés , il lui dit alors , sur un ton assez bas , que personne d'autre n'entendent .....

On ce revera tout les deux ... tu es bien ennuyante , mais on ce reverra sûrement pendant un combat tout les deux .. j'essayerais de plus m'ennuyer .

Puis , à ce moment même , il ouvrit donc un portail , dont le fond était noir , et il passa à l'intérieur , pour ce retrouver a présent , directement dans sa chambre dans las noches .....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Halibel
Tercio Espada
Tercio Espada
Halibel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue18/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue2/540Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (2/540)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:31

Halibel venait tout juste de recevoir les ordres de la part d’un messager d’Aizen-sama. Les bras croisés sur sa poitrine, elle alla se positionner devant la fenêtre de ses appartements. Stark avait décidé de partir lui-même sur Terre, sans autorisation venant de leur chef. Elle poussa un soupir d’exaspération. Rien ne se passait donc normalement dans cet endroit… Le messager continuait de débiter l’histoire lui disant qu’Aizen-sama lui demandait à elle et à Grimjow de se rendre là-bas et de ramener Stark de gré ou de force. Elle soupira une nouvelle fois et se retourna vers le messager. Pourquoi Aizen lui avait foutu ce malade dans les pattes. Pour répondre à la question silencieuse de l’Espada, le messager lui fit part que deux Capitaines se trouvaient sur Terre avec le second Espada. Elle fronça les sourcils et se retourna à nouveau vers la fenêtre. Elle ferma les yeux et ouvrit la bouche pour la première fois de l’entretiens.

Va prévenir Grimmjow. Je ne l’attendrai pas éternellement.

Elle resta là, plantée devant sa fenêtre et attendit que Grimmjow fasse son entrée dans la pièce. Elle détestait travailler avec lui. Déjà qu’elle avait du mal à le supporter… Aizen savait tout ça mais s’obstinait à les faire travailler ensembles. Cette fois s’il faisait l’imbécile… Elle n’eut pas le temps de mettre fin à sa réflexion qu’il pénétra dans sa chambre. Elle se retourna vers lui et ne fit que poser ses yeux sur lui, les bras toujours croisés. Le portail s’ouvrit et elle y passa la première, le Sexta sur les talons. Arrivés à Karakura, ils localisèrent sans peine les deux Capitaines et Stark. Grimmjow partit aussitôt, ne lui laissant pas le temps de placer un mot. Elle soupira et le suivit aussitôt, il allait encore sauter dans le tas, comme d’habitude. Le Sexta était maintenant à la hauteur de Stark. Ayant très bien compris ce que Grimjow avait dit, elle se positionna entre les deux Espada. Elle les regarda tour à tour et fixa finalement son regard froid sur Grimmjow.

Nous avons pour mission de le ramener sans embrouilles. Alors tu te tiens tranquille.

Stark se dirigea vers les Capitaines, marmonna un truc à la femme et ouvrit un portail avant de s’y engouffrer. Halibel attrapa Grimmjow par un bras et le força à la suivre. Il résista un moment, mais finit par se laisser entraîner. Elle passa par le portail que Stark avait ouvert pour rentrer à Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue16/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue62/480Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (62/480)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:42

Genki s'était présenté en tant qu'ancien Espada #5. Mais qu'est-ce que cela signifiait ? Etait-il vriament un ancien de l'espada ? Dans ce cas-là, était-il un Hollow ? Ou un trunc dans le genre ? C'était à n'y plus rien comprendre. Ashelia ne comprenait plus rien du tout. Mais une chose était sûre : personne ne semblait être là pour se battre, à part Grimmjow, l'Espada à l'esprit belliqueux. Stark, sans être menaçant, s'approcha d'Ashelia et lui murmura quelques mots, affirmant qu'ils allaient se revoir, tôt ou tard. Ashelia préférait plutôt tard que tôt. Non pas qu'elle n'avait pas envie de l'affronter, ou un truc dans le genre. Mais s'ils engageaient le combat tous les deux, cela signifiait que les combats entre la Soul Society et Aizen ne tarderaient pas. Stark ouvrit alors un portail et s'engouffra dedans, suivi par Halibel et Grimmjow. Ils étaient partis. A présent, Ashelia n'avait plus aucune raison de rester sur Terre. Les Hollow ne s'étaient pas manifestés durant leur présence.

*Qu'est-ce que cela peut bien signifier ...*

Si Ashelia n'avait pas eu l'esprit reposé et la tête sur les épaules, elle aurait très certainement demandé plus d'explications à Genki, voire, même, cela aurait pu aller beaucoup plus loin. Elle voulait savoir ce que Genki entendait par ex 5ème Espada mais elle ne lui demanderait pas. Pourquoi ? Elle n'était pas le genre à poser tout un tas de questions sur ses "frères d'armes", mais plus sur ses ennemis. Si on ne pouvait plus faire confiance en ses coéquipiers alors, où est-ce que l'on allait ? Et puis, savoir le pourquoi du comment ne l'aiderait pas dans sa lutter contre Aizen et ses collaborateurs.

Ashelia se tourna vers Ken, le nouvel arrivant. Il avait un certain Reiatsu pourtant, il était bien différent de celui d'un Hollow ou bien d'un Shinigami. Encore des questions lui traversaient l'esprit. Il n'était ni un ennemi, ni un frère d'arme comme elle le disait. Alors, qui était-il ? Et pourquoi aurait-il voulu combattre l'Espada alors qu'il ne connaissait même pas les intentions des deux capitaines ? C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6 ème division
Capitaine de la 6 ème division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue18/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue32/540Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (32/540)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:50

Byakuya arriva enfin au parc de Karakura, suite à la demande du commandant capitaine de la première division. Son objectif fut simple, dire au capitaines Ashelia et Genki de revenir immédiatement à la Soul Society sur ordre de Yamamoto. Mais pour commencer il regarda Ashelia et bien qu'il n'est pas du genre, ou du moins "plus", il ne pouvait détourner le regard, de par le fait qu'une personne aussi charment ne pouvait être que vue. Elle semblait surpris de voir Byakuya dans un tel endroit, mais également elle semblait se poser des questions, ce qui n'est pas dans ses habitude. Venait-elle d'apprendre un lourd secret ou quelque chose de ce genre? Une question qui restera surement sans réponce. l tourna son regard en direction de Genki, qui n'avait pas l'air d'apprécier l'arrivée de Byakuya. Certainement, vue qu'il s'avait que Byakuya ne se déplace pas uniquement pour dire bonjour, ne pourait'il pas parler librement avec Ashelia. Il regardait Geki dans les yeux, comme pour lui dire je suis le plus fort et tu me dois le respect. Cependant, il ne prêta pas une seconde attention à Ken, sûrement pensait-il qu'il n'avait aucun intérêt pour lui, de plus s'il c'est déplacé jusque là, ce ne fut que pour remplire sa mission et pas autre chose et puis le premier capitaine fut claire sur le sujet, il ne voulait pas de combat.

Ashelia, Genki, Sur ordre de Yamamoto-sama, nous rentrons!

Une chose ne put passer inaperçu au eux de Byakuya, (cela va de soit) Il n'y avait aucun espade sur place. Etaient-ils parties, Et pour quelle raison. Tous cela laissait notre capitaine assez perplexe du fait que s'il est la c'est pour ne pas qu'il y est de combat entre Shinigami et Arrancar. Une guerre aussi tôt ne servirait à rien. Cependant, vue que personne ne ce trouve ici, son passage dans ce monde n'aura servi à rien et cela le mit plus ou moins de "mauvais poil". Mais bon, il nue pas le choix. Byakuya commençait à faire demi-tour, quand Ashelia lui demanda pourquoi ils devaient rentrer de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue16/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue62/480Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (62/480)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:02

Une nouvelle fois, un portail se créa dans le ciel bleu de Karakura. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas un membre de l'Espada, mais un Shinigami. Et pas n'importe qui d'ailleurs. C'était le Capitaine Kuchiki Byakuya de la 6ème Division. Le vieux Yamamoto avait, semble-t-il, envoyé la lourde artillerie, pour ainsi dire, afin de ramener les deux capitaines à la Soul Society. Ashelia sentit le regard du capitaine se poser momentanément sur sa personne. Il fallait dire qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se rencontrer. Ashelia soupira. Tout ceci n'avait été que du temps de perdu. M'enfin, elle avait tout de même appris certaines choses sur l'Espada, et aussi sur la personne de Genki. Qui était-il réellement ? La question restait toujours entière mais bon, elle savait qu'un jour, elle aurait la réponse. Byakuya prit la parole, annonçant qu'il était temps de rentrer. Il se tourna, près à réactiver à nouveau le portail qui les ramènerait à la Soul Society.

"Nous avons encore des choses à faire ici. Pourquoi devons-nous partir maintenant ?"

Elle se doutait que c'était à cause du fait que le vieux Shinigami ne voulait débuter les combats, du moins, pas tout de suite. Mais bon. Des yeux, elle indiqua tout d'abord Ken. Il fallait savoir qui il était, ce qu'il faisait dans le coin et pourquoi il avait eu envie d'aider les capitaines à affronter l'Espada. Et puis, d'autre part, son regard se posa momentanément sur Genki. Il n'était pas normal ... Enfin, ce n'était pas vraiment le bon mot. Mais il avait quelque chose d'étrange par rapport aux deux autres capitianes. Qui était-il réellement ? Cachait-il un lourd passé qui lui faisait honte ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:13

Genki regardait les arrankars , ils avaient finalement décidé de partir ensemble , malgré que Grimmjow n’avait pas réellement envie car Hallibel le força qu’il le veillent ou non . Stark passa juste à côté de Ashelia qui ne bougea pas d’un centimètre , le vent souffla , faisant voler sa tenue de Shinigami . Les mots chuchoter à Ashelia n’était pas très discret , Genki les avaient entendu et apparament , l’espada n°2 n’avait pas envie d’en rester la . Enfin bref , ils étaient désormais tout partie . Un silence … Un long silence … Ashelia semblait se poser des questions sur Genki , mais elle ne les poser pas . Le capitaine savait vaguement les questions que la capitaine se posait . Qui était-il vraiment et qu’est ce que cela voulait dire ! Après le silence long , Genki soupira , ouvrit la bouche lentement , et dit :

"Sans même te connaître je peux de confié un truc ... J'étais avant un Shinigami de la 11 ème division ! Mais des personnes on pensé que je tué met camarade ! Je vais t'expliquer. Un jour , des shinigami de ma division son partit en mission , quand je suis partie les rejoindre , un hollow se battait contre les shinigamis , mais l'un d'eux était un traire et il aidais lui même le hollow . Je me battu contre lui et le tua . Je fus bléssé ... Il restait un seul Shinigami survivant , et celui-ci c'est permit de dire que j'avais tuer tout le monde ... Par la suite , je me suis exilé et devenu espada n°5 … Mais quelque chose n’allait , je me sentait mal la bas … Je fini par revenir discretement ici , je suis devenu capitaine aujourd’hui même . Cela faisait 3 ans que j’échappais au arrankars …"

Voila , elle connaissait désormais tout son passé et son présent . La seul personne au courante était elle , lui et Yamamoto . Il faisait confiance à Ashelia , il espérait que elle aussi lui faisait confiance … Genki leva les yeux en l’air , une porte s’ouvrit , s’était un homme nommé Byakuya … Cette homme , il ne l’aimait pas , c’était le premier à dire que l’on devait tuer Genki … Malgré ceci , Byakuya ne le reconnu pas . Disant désormais , qu’ils devaient tous rentrer , sans aucune raison , Genki se demandait bien pourquoi . Et il se demandait aussi pourquoi il avait amené Byakuya pour ramener les capitaines , il avait envoyer l’artillerie lourde … Le grand renfort , mais cela ne servait à rien du tout ! Vu que de toute façon , tout le monde était désormais partit . Genki souria, voyant la réponse de sa camarade . Elle n’avait pas vraiment l’envie de rentrer . Le capitaine de la 5ème division , tourna sa tête vers Ashelia en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue12/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue12/360Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (12/360)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:54

Ken était prêt à se battre, mais au final les arrancars partirent sans se battre. Ken en fut soulagé après tout, si le combat était évité cela éviterait des causer des blessures inutiles. Il tourna son regard vers les deux capitaines shinigamis. Il ne fut pas étonné que l'un des deux, une femme, capitaine de la neuvième division le regarde en se posant intérieurement des questions sur lui. C'est alors qu'une grande lumière se forma et apparut de nul part. Un portail blanc s'ouvrit. Ken fut assez impressionner car c'était la toute première fois qu'il voyait un portail de shinigami. Il vit un homme en sortir et sut tout de suite que c'était un capitaine d'après sa veste, plus précisément de la sixième division.

*Autant de capitaine à un même endroit. C'est des plus inhabituel. Ces choses étaient t'elles donc aussi dangereuse au point de nécessiter le déplacement de trois capitaines de division? C'est louche*


Il regarda le capitaine de la sixième division passé à côté de lui sans le regarder comme s'il n'existait pas. Ken n'aimait pas vraiment ce genre d'individus, mais il ne dit rien. Il n'avait pas envi de s'attirer les foudre d'un capitaine de division. Puis celui-ci ordonna aux deux autres de rentrer. Ken pensait qu'ils allaient partir mais la capitaine ne semblait pas vouloir partir pour le moment puis elle l'indiqua du regard. Pendant ce temps le capitaine de la cinquième division révélait qu'il était un arrancar. Ken était quelque peu perdu par moment dans les paroles des capitaines.

''C'est quoi des arrancars tout d'abord? Est ce que c'était c'est hollows étrange? Et de plus pourquoi trois capitaines de division se déplace t'il sur terre et de plus dans la même zone. Cela me semble quelque peu excessif. Et toi qu'en penses-tu Tengou?


Aussitôt, la marionnette de Ken se matérialisa. Tengou avait prit une grandeur plus approprier pour l'endroit. Il faisait pour le moment deux mètre cinquante de haut. La marionnette était donc plus grande que son maître. Ken et Tengou ne semblait pas craindre les trois shinigamis.


''Je suis de ton avis. Trois capitaines pour des hollows, c'est vraiment n'importe quoi.''
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6 ème division
Capitaine de la 6 ème division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue18/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue32/540Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (32/540)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:25

Byakuya avait dit au deux autres capitaine de division qu'il devait rentrer de suite sur ordre de Yamamoto, cependant ils ne semblaient pas vouloir rentrer. Il avait reçu une mission et la réussira quoi qu'il lui en coûte, ce qui veut dire que même s'il devait employer la force, ils les ramènera à la Soul Society. Rien ne pouvez l'empêcher de mener cette mission à bien. Même pas deux capitaine. Genki avait clairement compris que de la par de Byakuya, aucune amitié ne pouvait ce faire du à son passé, car Yamamoto l'avait prévenu de ses antécédent. De ce fait, il ne comprenait pas pourquoi il fut accepté en temps que capitaine de division, cela ne pouvait pas être acceptable pour lui. Mais il devait forcément y avoir une raison pour qu'il fut accepté comme tel et puis il ne faut pas oublier que c'est tous de même un shinigami. Et puis Byakuya savait que s'il fut accepté en tant que capitaine, c'est forcément qu'il a été lavé de tout soupçon. Il ne pas la peine de le prévenir et utilisa un shumpo pour ce rendre directement derrière Genki, qui fut totalement surpris de cette vitesse, et ouvra doucement la bouche, la main sur son zanpakuto et lui dit...

Je n'aime pas me répéter... Nous rentrons à la Soul Society et nous réglerons tous cela une fois devant Yamamoto!

Puis il ré-utilisa la même technique pour reprendre sa place, tous en regardant Ashelia qui elle non plus ne voulait pas rentrer, mais il fut aussi surprise que Genki de la vitesse de Byakuya, bien qu'elle connaissait les rumeur sur la vitesse de ce dernier de même que ses talant. De ce fait elle n'insista même pas et suivit le capitaine de la sixième division, qui était en trein d'ouvrir à nouveau le portail qui leurs permettra de rentrer. Genki nue pas le chois et suivit lui aussi Byakuya, devant le portail en trein de s'ouvrir. Une fois ce dernier ouvert, le capitaine Kuchiki attendi que les deux autres capitaine entre dans ce portail. Il ne vouait pas entrer en premier du fait que si ils avaient décidé de ne pas venir, il aurait du faire demi-tour pour les chercher. Mais cette fois il aurais utilisé la force, car cela aurait signifié qu'il se moque de lui, chose qu'il ne peut supporter. Un par un ils entrèrent dans le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue16/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue62/480Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (62/480)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:39

Genki s'était expliqué. Il n'avait pas attendu qu'Ashelia lui pose la question et d'ailleurs, la Capitaine préférait qu'il s'explique plutôt qu'elle ait à poser des questions qui pourraient être blessantes ou bien d'autres trucs de ce genre. Ainsi donc, il avait dû s'exiler de la Soul Society. Après cela, il avait fait un tour par la case Hueco Mundo et maintenant, il revenait à la Soul Society ? Mais c'était vraiment du n'importe quoi ! Comment cela se faisait-il ?! Comment cela pouvait être possible ? Ce n'était pas normal, et cela même s'il avait été lavé de tout soupçon. Comment avait-il pu se rendre au Hueco Mundo et servir Aizen et ensuite revenir à la Soul Society comme si de rien n'était ? Non, c'était louche ! Ashelia ne pouvait pas le croire ! Et elle se demandait encore si elle pouvait faire confiance à ce Genki ou pas. Après tout, à tout moment, il pourrait de nouveau retourner sa veste et retourner chez Aizen. Vraiment ... C'était ... Une révélation choc il fallait dire. La pillule aurait du mal à digérer.

Ken posa alors une question, demandant ce que faisaient trois Capitaines dans le monde des Vivants et surtout, ce qu'étaient des Arrankar. L'ignorait-il vraiment ? Dans ce cas-là, mieux valait-il qu'il reste en dehors de cette guerilla. Moins il en savait, mieux c'était pour lui. Il ne risquait pas ainsi de se retrouver au milieu d'une bataille à se battre contre des choses dont il ne savait rien et d'autres trucs de ce genre.


"Moins tu en sauras, mieux tu te porteras."

Ensuite, Byakuya reprit la parole en disant qu'ils n'avaient pas le temps de discuter et qu'ils en parleraient avec le vieux Yamamoto. Fallait-il qu'il soit toujours autant imbu de sa personne et désagréable ? Car mine de rien, c'était la sensation qu'il laissait. Il activa le portail qui allait les ramener à la Soul Society mais il n'entra pas tout de suite. Il n'avait envie de se faire pigeonner. Mais il ne plaisantait. Son regard en disait long. Il voulait rentrer, et mieux valait-il faire ce qu'il demandait sous peine de représailles. Ashelia fut donc la première à rentrer dans le portail, tout en repensant à sa rencontre avec Stark.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:16

(J’aimerais que tu ne contrôle plus les expressions et action de mon personnage Byaku ! Merci ^^)

Genki regardait alors Ken poser plusieurs questions ; il ne devait pas se poser des questions , cela regardait seulement les capitaines présent .Genki , après avoir dit son histoire , étonna Ashelia qui se posa elle-même des questions . Elle se demandait vraiment comment est-ce que cela pouvait être possible . La confiance de Ashelia était très réduite à Genki … Sans même la regarder , il dit doucement :

« Ne t’inquiète pas , je resterais avec vous … Le Hueco Mondo était ennuyant et il faut dire que la Soul Society est beaucoup mieux . »

Genki tourna son regard vers Ashelia , lui souriant , espérant que cette fois ci , elle avait confiance . Mais à peine il tourna son regard que Byakuya apparut derrière lui , Genki serra le poing , il ne fallait pas oublier que Kuchiki devait du respect au capitaine de la 5ème division . Si il n’en était pas capable , Genki ferait de même , l’envie de se battre monta … Mais finalement , il lâcha un soupire … Tournant son regard encore vers Ashelia l’air de dire que le capitaine était chiant et énervant . Il espérait qu’elle comprenait son message . La porte de Byakuya s’ouvrit lentement , Genki baissa la tête et souria . Un sourire sadique … Il leva la tête en l’air et avec une rapidité aussi impréssionnante que celle de Byakuya , il apparut devant le capitaine qu’il avait ouvert la porte . Le regardant droit dans les yeux , il apparut derrière le capitaine , il était tellement froid … Observant l’expression de Kuchiki , il dit :

« Tu me dois à ton tour le respect . Je te le dois , fait de même pour moi … Et le seul capable de me donner des ordres est Yamomoto . Si il ne t’avais pas donner l’ordre de nous ramener , je ne serais pas rentrer . »

Genki réapparut au côté de Ken , c’était apparament un bounts . Son reiatsu était différent , et faible comparé au autre capitaine . Il ne connaissait pas du tout les arrankars . Et cela était bien pour lui . Il dit alors :

« Ecoute la , elle à raison . Les personnes en question te tuerais en quelque coup . Passe une bonne journée . »


Genki disparu , et apparut dans la porte , il avança lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue12/20Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Left_bar_bleue12/360Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty_bar_bleue  (12/360)

Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:37

Ken attendait que l'on réponde à ses questions, mais tout d'abord Kuchiki dit aux autres capitaines qu'il était temps de partir. Ce capitaine commençait à énerver légèrement Ken. Puis les deux autres capitaines lui dirent qu'il valait mieux qu'il l'ignore car il serait alors la cible des arrancars s'il en savait trop. Ken haussa les épaules et regarda les capitaines en croisant ses bras. Il n'y avait aucune crainte sur son visage. Il n'avait clairement pas peur des arrancars aussi puissant soient-ils.

''Ne croyez pas que je craigne ces créatures. S'ils reviennent je les combattrai qu'il soit puissant ou non. Je ne fuirai pas. Je combattrai pour protéger les innocents. Même si cela risque de m'être fatal. Je n'ai pas vécu durant des siècles pour me sauver dès qu'une personne méchante se montre le bout du nez. Si vous ne voulez pas me renseigner, je trouverai les informations moi-même.''

Puis le portail se referma sur les trois capitaines. Ken se tourna vers Tengou. Le pantin avait prit une taille de quatre mètres tandis que Ken s'adressait aux capitaines. Le pantin tenait en main un hollow qu'il carbonisa en un instant. Ken sauta sur une épaule de son pantin. Le pantin s'envola dans les airs. Des hollows avaient été attiré par l'ouverture du portail. Il faudrait donc les éliminer. Ken restait cependant songeur ce que Tengou remarqua rapidement. Il regarda son maître.

''Il y a un problème Ken?''


''Pas vraiment Tengou. Je me remus les méninges à tenter de comprendre ce qu'était ces créatures qui ont voulu passé à l'attaque. Les âmes qui ont fuis criait que ces choses étaient des hollows et pourtant il ne ressemble à aucun hollows que nous avions rencontrer jusqu'à ce jour. Ils avaient même des katanas.''

Ils gardèrent tout les deux le silence. Ils avaient des hollows à éliminer pour le moment alors pas le temps de parler inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Empty
MessageSujet: Re: Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )   Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la sieste du flemmard ( Libre pour qui veux Rp avec moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return on event [libre]
» Ballades dans les rues du Seireitei [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humains :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser