Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballades dans les rues du Seireitei [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuru Kira
Lieutenant de la 3ème division
Lieutenant de la 3ème division
Izuru Kira


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 02/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Left_bar_bleue12/20Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Left_bar_bleue0/360Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty_bar_bleue  (0/360)

Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty
MessageSujet: Ballades dans les rues du Seireitei [libre]   Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

Kira se promena dans les rues du seireitei,après un levé matinale assez mouvementé,comprenant l'évènement cruciale de son arrivée dans la 3° division.Cependant,Kira avait certains doutes sur le futur de cette division,sans capitaine...Mais,pas très philosophique,Kira ne retourna pas la questions beaucoup de fois,et pris une décision:celle de protéger sa division comme le ferais un capitaine.

Sérieux,je me demande quand même si un capitaine ne comblerais pas un certain vide dans cette division...

Kira continua de marcher lentement,la tête vers le ciel,un visage expressif,signifiant la réflexion,puis,au fil des heures,Kira redressa la tête,l'air détendu,et laissa le doute dans un creux de sa vie,laissant place au présent qui lui fut plus intéressant que le futur.

Après tout,ceci est peut-être plus le problème du gotei 13,et pas d'une seule personne qui plus est un lieutenant...

Kira,assez surpris du vide que causais cette disparition de capitaine,laissa tout de même la question pour plus tard...Il se trouva a un embranchement et prit a droite.A la fin de cette embranchement,se trouvait 2 shinigamis:ils semblaient préoccupés par l'absence de capitaine.

C'est tout de même embattant,sa!Une division sans capitaine!

Tsss...Au fond,c'est pas notre affaire,Ichimaru Gin n'a pas tenue sa parole,alors a quoi bon...

Kira pris un air sérieux et se fit une joie de participer a la conversation.Il s'approcha des 2 shinigamis en pleine conversation,et montra sa petite frimousse de près.

Eh bien,on faignante messieurs?

Qu...?Lieu...lieutenant!

Ne vous inquiétais pas,je vous comprends moi aussi.

...Sa fait quand même un sacré vide...

Je comprends...je fut moi aussi en pleine réflexion il y a 2 minutes.Mais j'ai décider d'entreprendre une lourde responsabilité qu'est...la protection de tous les shinigamis de la 3° division en l'absence de capitaine pour cette même division!

Impressionnant!

Je suis de tout cœur avec vous lieutenant!!!

Kira adressa un large sourire aux 2 shinigami bouleversés par la nouvelle,mais cependant assez satisfait de l'entreprise de celui ci.Puis,il rebroussa chemin,en direction de sa demeure,et repris un air expressif,expressif de réflexion.Il savait que cela n'allait pas être une tache simple,mais plutôt fastidieuse.En réalité,il attendait l'arrivée d'un capitaine a la hauteur.Sur le chemin entreprit par ce shinigamis très sérieux,se dressa Hisagi,au beau milieu de la rue:son visage portait une expression de surprise.

Hisagi...?Mais que fait-tu ici dans une heure aussi tardive de la journée?N'était-tu pas en mission sur terre?

Kira montra un visage surpris,et adressa un léger sourir a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
Lieutenant de la 9ème division
Lieutenant de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : France je croit . . . . .
Date d'inscription : 13/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Left_bar_bleue12/20Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Left_bar_bleue26/360Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty_bar_bleue  (26/360)

Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans les rues du Seireitei [libre]   Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

En plein ciel bleu,sans aucun nuage,et c'était assez rare bien qu'il faisait toujours assez beau,Hisagi se promenait dans les ruelles du Seireitei. Il profitait du beau temps,et surtout,de sa dernière journée de repos. Perdu dans ces pensé,il ne regardait pas devant lui,il faillit rentrer dans plusieurs shinigami qui se trouvait en plein milieux des rues mais qui par chance,c'était enlevé au dernier moment,Hisagi n'y faisait même pas attention. Il venait de rencontrer Hinamori et Hitsugaya Taicho,comme il voulait qu'on l'appel,bien que personne ne l'appelait de cette façon,ça devait d'ailleurs assez pénible de supporter ça,mais ce n'était pas la première préoccupation de Hisagi. Sur sa route,il rencontra à nouveau un autre lieutenant,c'était le deuxième en ce jour,il s'agissait de Kira. Celui ci avait l'air bien préoccupé,Hisagi ne savait pas s'il devait allé lui parlait ou bien faire demi tour,il hésitait,mais finalement il décida de s'avancer. Kira ne le remarqua pas tout de suite,il avait l'air,selon Hisagi,un peu perdu. Hisagi laissa finir la discussion de Kira avec des shinigami de sa division pour se manifestait. Le lieutenant de la neuvième division attendait patiemment,il se tenait un peu loin,pour ne pas écouter leur discussion,car après tout,ça ne le regardait pas,et puis,on aurait put le prendre pour un curieux,et Hisagi n'aimait pas ça puisqu'il ne l'était pas du tout. Après quelque minute d'attente,les shinigami se dispersère tous un peu partout,resté Kira,Hisagi choisi alors se moment là pour se montrer. Sur le moment il surpris un peu Kira,qui fut étonné de le voir ici lui dit :

Hisagi...?Mais que fait-tu ici dans une heure aussi tardive de la journée?N'était-tu pas en mission sur terre?

Hisagi fut alors à son tour surpris de ces paroles,délirait t'il,il parlait d'heure tardive alors qu'on était en pleine journée,ne l'avait t'il pas remarqué,c'était assez suspect,il devait vraiment être perdu pour ne même pas remarqué qu'il faisait jour,peut être était t'était ce qu'il fut tellement perdu qu'il n'eut point réfléchi à ce qu'il eut dit,Hisagi n'en savait que trop rien,mais ce n'était que des petits détails après tout,Hisagi pris alors la parole :

-Que dit tu,tu délire,on est en pleine journée... Une mission sur terre? Non désolé mais je suis resté tout le temps,ici,au Seireitei,il n'as jamais eut était question que je parte sur la tête,comment vas tu,car je te sent pas trop bien en ce moment?

En effet,Hisagi n'était jamais parti sur terre depuis la trahison d'Aizen ou peut être bien que ci,mais ça n'avait pas bien duré bien que s'y eut fut très difficle,lors des tensions avec les bount,mais sa remonté à longtemps tout de même. Tout ceci était assez étrange de la part de Kira,selon Hisagi,il aurait besoin d'une bonne journée de repos,comme il avait fait lui même,mais lui sa avait duré plusieurs jour,il était d'ailleurs encore en repos,et cela lui avait fait le plus grand bien,car Hisagi se sentait en pleine forme aujourd'hui,et si Kira faisait de même,il retrouverait sûrement lui aussi…

-Je vois que tu est tout perturbé,un peu de repos te ferait le plus grand bien je pense,regarde moi,j’était au plus bas il y a quelque jour,maintenant sa va beaucoup mieux!

Kira qui n’avait pas parlé depuis quelque minutes,laissant parlé Hisagi,repris à son tour la parole Hisagi ayant terminé,Hisagi l'écoutait avec attention,allait t'il encore délirait,ou bien redevenir lucide.

**Kira m'étonnera toujours,que se passe t'il donc dans sa tête,si seulement je pouvait le savoir,enfin,ce n'est pas le seul qui est perdu en ce moment,moi même je l'est était pendant quelque temps,heureusement que ça m'a passé!**
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenfofo.forumpro.fr/index.htm
Izuru Kira
Lieutenant de la 3ème division
Lieutenant de la 3ème division
Izuru Kira


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 02/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Left_bar_bleue12/20Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Left_bar_bleue0/360Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty_bar_bleue  (0/360)

Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans les rues du Seireitei [libre]   Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:22

Kira,préoccupé par une chose aussi troublante qu'éprouvante,absorbé par une idée aussi incharitable qu'embêtante,ne laissa plus aucune raison ni aucune réflexion en dehors de ce sujet : l'absence de capitaine.Cela le préoccupait tellement que même l'heure de la journée lui échappa.

Excuse-moi,Hisagi.Je suis préoccupé par un manque dans la division n°3...peu importe,sa n'a pas d'importance pour toi...

Kira baissa les yeux,d'un air désespéré.Puis,sa réflexion revint a chaque instants de réflexion de sa part.Cependant,Kira savait très bien que pour combler ce vide,une décision rapide et efficace devait être érigée.Bien que cela l'ennuie que un capitaine autre que le formidable Ichimaru Gin vienne commander sa division...Puis,après lourde réflexion(en très peu de temps),Kira décida que cela l'importait peu,du temps qu'un capitaine a la hauteur vienne au secours du manque de capitaine dans sa division.Mais,une folle idée le traversa,mais en ressortit aussitôt de son esprit grâce a sa raison : devenir capitaine.Il savait avant même de penser a cela que c'était impossible,donc,cela n'a pas changé grand chose dans cette histoire.

Après tout,pourquoi me repentait-je sur mon sort et celle de ma division?Je vais essayer de contrôler cette division,non,plutôt,de la protéger.

Kira se mit a rire,cependant gêné,et sa,Hisagi l'avait remarqué.

Je sais que quelque chose ne va pas.Raconte moi...(c'est pas que je suis curieux,mais bon,si c'est pour l'aider...)

Ben....voila...

Sur ce,nos 2 lieutenant convergèrent sur le même thème de conversation pendant...de longues minutes...de long quart d'heures...de longues demi-heures...enfin,après cette longue discussion(ou plutôt explication de la part de Kira),nos 2 lieutenant ce mirent a contempler le ciel bleu...

Hum...je vois...c'est...compliqué...

Oui,assez...Mais ne te préoccupe pas de mon problème,ce n'est pas ta division, ne te gènes pas pour cela,ne va pas faire de sacrifices inutiles pour une division qui n'est pas la tienne,je vais essayer d'en parler au conseil des 46...

Oui...mais si tu a besoin d'aide...d'accords?

Oui,merci a toi Hisagi...

Puis Kira sortit son zampakutoh et dirigea la pointe vers la salle d'entrainement [new post dans "autres endroits"].La pointe du zampakutoh brillait tel un astre au bout de la voie lacté,tel une nébuleuse en pleine expiration.Puis,Kira adressa un léger sourire a Hisagi.

Que dis-tu d'un petit combat,pour me passer l'envie de réfléchir a nouveau et de me causer de nouveaux remords?

Kira attendit la réponse du lieutenant,surpris par cette réaction inattendue,Kira resta le bras levé,le zampakutoh au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
Lieutenant de la 9ème division
Lieutenant de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : France je croit . . . . .
Date d'inscription : 13/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Left_bar_bleue12/20Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Left_bar_bleue26/360Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty_bar_bleue  (26/360)

Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans les rues du Seireitei [libre]   Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:56

Spoiler:

Après avoir discuté longuement avec Kira,Hisagi s'apprêtait à partir,mais Kira lui proposa gentiment de se battre. Hisagi n'osait pas refuser,et pourtant,il le devait,il avait nullement envie de se battre aujourd'hui,il avait encore des blessures qui le faisait souffrir,mais il ne devait surtout pas le dire à Kira,il devait trouver une excuse pour partir,car son entraînement à son Bankai devait rester secret. Mais qu'allait il dire à Kira pour pouvoir partir,en ce moment,à la Soul Society,il n'y avait pas grand chose à faire,et généralement,pour passer le temps,les shinigami faisaient des combats entre eux,pour juger leur niveau,Hisagi non plus n'avait rien à faire,pourtant il savait une chose,c'était qu'il ne devait absolument pas se battre. Tout à coup,il eu une idée :

-Excuse moi,mais je suis dans l'obligation de refuser ton offre,j'ai beaucoup de travail à faire moi aussi dans ma division,et je n'ai vraiment pas de temps à perdre pour me battre,une prochaine fois sûrement!

Hisagi ne savait pas trop ce que pouvait penser Kira,il espérait qu'il aurait bien pris,mais il peut tout de même comprendre qu'il est beaucoup de travail dans sa division,bien qu'il mentait,c'était tout de même vrai,mais il n'en avait pas au point de ne pas pouvoir se battre. Tant pis,Hisagi fit demi-tour,sans même attendre une réaction de Kira,il était un peu déçu,car après avoir dit ce qu'il avait dit,il était dans l'obligation de travailler dans sa division,car si Kira venait à s'apercevoir qu'il lui avait menti,sa ne le ferait pas trop. En plus,Hisagi avait nullement l'envie de travailler aujourd'hui,mais il s'y retrouvait dans l'obligation. Mais il préférait encore remplir des papier que devoirs se battre. Il voulait se rétablir au plus vite,et si jamais Kira le touchait au endroits ou il ne fallait pas,son rétablissements n'en serait que plus long,il était très vigilants de ce côté là,d'autant plus que selon ces estimations,dans un ou deux jours,il serait complètement rétabli,alors autant ne pas forcer jusqu'à là. Un combat avec Kira aurait put être intéressant,mais il aurait sûrement beaucoup d’autre occasion de pouvoir l’affronter,du moins il l’espérait,car Kira était un très bon adversaire,Hisagi et Kira était à peu près au même niveau,dire qui est le plus fort serait trop s’avancer,c’était d’ailleurs pour cela qu’un combat entre les deux shinigami aurait pu être intéressant mais Hisagi n’avait pas le temps et c’était comme ça….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenfofo.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans les rues du Seireitei [libre]   Ballades dans les rues du Seireitei [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballades dans les rues du Seireitei [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au hollow [libre]
» Return on event [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Seïreitei :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser