Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de la 2ème division

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fong
Capitaine de la 2ème Division
Capitaine de la 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Bureau de la 2ème division Left_bar_bleue16/20Bureau de la 2ème division Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Bureau de la 2ème division Left_bar_bleue2/480Bureau de la 2ème division Empty_bar_bleue  (2/480)

Bureau de la 2ème division Empty
MessageSujet: Bureau de la 2ème division   Bureau de la 2ème division Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:25

Soi Fong, perchée sur un toit, après avoir longuement méditée sur le fait qu'elle est presque aussi puissante que Yoruichi-san sans avoir utilisée son bankai, s'en veux de ne pas l'avoir activé...

* Shiksho ! J'aurais dû !!! RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH *

Elle tapa dans un mur qui s'écroula... on pouvait ressentir son reiatsu dans tout le Seireitei... Elle s'en voulait vraiment... pour une fois qu'elle tenait sa revanche... Ces images n'arrêtaient pas de l'hanter... Mais pour l'instant, elle devait se reprendre, elle qui cumule plus de responsabilitées que les autres...Elle décida donc de se mettre en route pour son bureau, et de terminer les paperasses qui lui restent...

Arrivée dans sa division, tout les shinigamis de la 2ème division la saluèrent... Tous ? Ahh, y'en manquait un de le lot... le plus important... son Lieutenant...


" Matakumo.... Où est-il se balourd d'Oomaeda !!!!! "

Elle se tourna vers tout les shinigamis de sa division, mais aucun de savait.... Elle était survoltée... déjà avec ses regrets par rapport à Yoruichi et son combat, mais en plus, cet imbécile qui n'était pas là quand il le faut ...

" Si je le trouve celui là ..... Toi ! viens ici ! "

Elle s'adressa à un shinigami...

" Va tout de suite à la 10ème Division, voir Rangiku-chan ! Demande lui un peu de saké pour moi ! précise lui celui qui est caché au pied gauche du bureau du Juu Ban Tai Taisho, Toshiro-san, il parait que le saké caché est le meilleur de tout le Gotei ! :] Allez, Va ! "

Et le shinigami s'éxécuta... Soi Fong, continua son chemin jusqu'à son bureau... Une fois arrivée, elle pu constater qu'Oomaeda avait fait du bon boulot... elle n'avait plus de paperasses à faire, sauf celles réservées aux capitaines...

* Mouais, je vais réduire de moitié la douleur qu'il va subir pour son beau travail... *

Soudain le bureau se mit à trembler... que pouvait-il bien se passer ? au bout de 30 seconde, Oomaeda arriva paniqué dans le bureau de sa Taisho...

" Ahh, te voilà Oom..."

" Taisho ! Un prisonnier c'est échappé ! une unité du Keigun à été envoyée, mais elle va vraiment avoir du mal à l'appréhender ! "

" Quoi ?!?!!? vers où se dirige t-il ? "

" Vers la porte menant au monde des Humains ! Vite Taisho ! "

Soi Fong, n'avait plus en tête de chatier Oomaeda... En tant que Chef du Keigun, elle ne pouvait pas laissée passer ça....

" Vite ! il va s'enfuir, Soi Fong-sama ! Je en veux pas que votre réputation soit tachée ! "

Oomaeda était tellement prêt à tout pour sa Capitaine, qu'il était prêt à y aller sans elle, et à mourir pour elle... il avait une telle lueur de ses yeux en prononcant cette phrase... Soi Fong fut à la fois étonné, et heureuse...

" Arigato...Oomaeda... Ne t'en fais pas, il ne s'en tirera pas aussi facilement... S'enfuir ne mène qu'à une issue... L'éxécution pure et simple, par moi.Oomaeda, je vais me déplacer, et l'attendre dans le Rukongai, contacte 2 unitées de plus du Keigun, et dit leurs de me rejoindre là bas. "

" Wakalimashta, Taisho ! "

Soi Fong disparue en un battement de cils.... étant en route pour le Rukongai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la 2ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau d'Amagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Seïreitei :: Division 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser