Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau d'Amagai

Aller en bas 
AuteurMessage
Amagai Shûsuke
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Le bureau d'Amagai Left_bar_bleue0/0Le bureau d'Amagai Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le bureau d'Amagai Left_bar_bleue0/0Le bureau d'Amagai Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau d'Amagai Empty
MessageSujet: Le bureau d'Amagai   Le bureau d'Amagai Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:54

Dans la troisieme division,un nouveau capitaine venait d'etre designé,en effet,c'etait Amagai Shusuke l'homme qui remplacerait Gin Ichimaru,pendant sans doute un long moment,le nouveau capitaine,comme tout les capitaines,trouva son bureau et s'y installa,il etait maintenant un Taisho,et il devait etre ordonné et sage,Shusuke commenca donc a faire un petit peu de rangement,il tria les dossiers et fits quelques peu la puossiere,avec une sorte de chiffon delabré,le nouveau Taisho se rendit vers le bureau et commenca a lire les dossiers de ses membres tout en sirotants un thé,sognesement préparé par lui meme,après une sénce de rangement assez eprouvable...Amagai etait maintenant sans rien a faire quand soudain il vit,dans une lettre assez bombé,un entrainement aux papiers administratifs,envoyés par Jyuushiro Ukitake,le capitaine Bienveillant,Shusuke se leva après cette etape difficile de signature et alla faire les cents pas juste devant son bureau,quand soudain il oublia qu'il devait faire la deco,il sortit d'un sorte de petit sac,plusieur portrait représentant des amis et de la familles,il etait près maintenant a sortir dans les couloir de sa division...

"A,les papiers administratifs,sont super longs et super embetants,je me demande comment les autres capitaines arrivent a tout gérer,je devrai demander conseil,ça peut etre profitable,enfin j'espère,car la je suis fatigué..."

Shusuke etait maintenant completement seul dasn une sorte de piece de repos,on pourrait dire,un genre de salon avec plsuieirs tables,il avait demandé a etre seul,pour des raisons simples,il avait besion de repos,pour pouvoir reprendre son travail,et allait demander de l'aide,a un capitaine,Amagai scruta la piece,l'on pouvait appercevoir des frises assez comiques representants des personnes de la division,au plafond,l'on voyait un lustres d'ue tailles collosal,aussi,devant la porte etait placé une sorte de vaporisateur,une legere chaleur et odeur de fleur en sortait,Shusuke resra perplexe devant tous ceci,il avait enfin trouvait l'endroit de detente parfait,une fois fini,il sortit et se mit a avancer vers son bureau,la il trouva un papier laissant apparaitre ses premiers vrai travaux administratifs,la il poussa un soupir et se mit au travail,le post de capitaine avait aussi de bon coé,etre reconnu et diriger une equipe de choque...Shusuke signait papiers sur papiernil commenca a prendre la main et a faire sa de plus en plus vite,il prenait tout ceci come une mission personnelle,il avait voulut etre capitaine et avait etait pris,par Yamamoto Genryu sai,et maitrisé tout maintenant a la perfection,maintenant,après tout ces papiers signés,il attendit assis dasn son bureau un mission ou autre chose qui pouvais l'interresser....Il sortit de son bureau...

"Et si j'allai me promener dans les rues du seireitei,sa me permettera de connaitre plus les capitaines et membres de chaques division,je suis un génie..."

De ce fait,Shusuke pris la volonté et l'envie de se promener,il devait croiser Kyoraku,et si c'etait le cas,il devra ne pas boire,sachant son point faible,ceci sera très dur,donc,il devra eviter Shunsui Kyoraku,Amagai arriva devant l'escalier,le descendit,salua les personne sde sa division et souria,il etait enfin en bas,et se mit face a la porte,il l'ouvrit delicatement,l'air etait frais et doux,il amiait ça,il avanca dans un soupir de bonheur,jusu'a la premire rue,qu'il voyait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'Amagai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Seïreitei :: Division 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser