Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wonderweiss [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wonderweiss [En cours] Empty
MessageSujet: Wonderweiss [En cours]   Wonderweiss [En cours] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:51

Nom: Margera

Prénom:
Wonderweiss

Age: ???

Genre(shinigami, humain, hollow, ...) Arrancars

[b]Description Physique: (5 lignes minimum)

Que pouvons nous dire sur le physique du très mystérieux Wonderweiss? Je vais d’abord commencer par parler de son visage, par la suite je descendrais de plus en plus bas et finirais par une conclusion. Le visage de Margera est celui d’un enfant d’environ une douzaine d’année, on dirait un petit ange… il aborde souvent une expression d’ahurit, en effet le jeune Arrankar est souvent impressionné par des choses qui n’ont pas une grande importance…. Enfin pour lui c’est le contraire. Margera a des cheveux mi long d’un blond éclatant, plusieurs de ces mèches retombe sur son visage enfantin. Wonderweiss a des sourcil assez fin de même couleur que ces cheveux , ces yeux sont d’un violet pétillant….. Ils donnent souvent l’impression que Margera est dans son monde, mais il peut prendre spontanément un air plus sérieux…. Enfin c’est autre chose revenons en au visage. Le nez du jeune Arrankar est fin ainsi que sa bouche, ces dents sont souvent en avant et ont l’air assez pointu… la particularité de se visage Angélique et le morceaux de masque qui lui reste de sa transformation… en effet il reste toujours une trace. Le bout de masque restant à ce cher Wondy se trouve sur sa tête, il ressemble à une petite couronne de prince rien avoir avec celle que porte le vieux Baragan….. Je crois avoir fini sur le visage, maintenant passons à la carrure et en dernier la tenue vestimentaire du jeune Arrankar. Wonderweiss est très petit comparé à ces confrère du Hueco Mundo, il est aussi très svelte, comme je l’ai dit plus haut son apparence est celle d’un gamin de douze ans. Margera porte une tenue régulière propre au Arrankar, en effet elle est de couleur blanche avec des bordure noir, celle que porte Wonderweiss a de plus grande manche que celle des autre et sa particularité et qu’il y a une ouverture au milieu permettant de voir le trou de Hollow du jeune Arrankar…… c’est aussi une des dernière trace de son passé de Hollow. Je crois en avoir fait le tour du physique de ce cher Wondy, si on pouvait tirer une conclusion se serait que Margera est un Arrankar avec l’apparence d’un jeune enfant, il a souvent un air ahurit et il porte une tenue traditionelle du Hueco Mundo…..



Description Morale: (5 lignes minimum)

Aie !là on rentre dans le vif du sujet… je vais parler du profil psychologique du personnage et de ces relations avec ceux qui l’entoure. En premier lieu on peut dire que ce cher Wonderweiss est une personne qui parle peu, en effet depuis sa naissance les seuls mots correcte qu’il est prononcé est son Nom et Prénom sinon rien de plus à part des Whaaaaa ou encore Euhhhhhhhh on peut dire que niveaux intellectuel ne n’ait pas trop ça en ce qui le concerne enfin au premier regard….. Certains le considère comme un autiste, moi je pense plus qu’il est comme un enfant qui vient de découvrir le monde…. Quand on y regarde de prés, le jeune Arrankar est attentif au petite chose de la vie comme un papillon qu’il peut observer pendant un long moment tout en essayant de l’attraper comme lors de son pseudo combat contre Rangiku…. Méme la jeune femme se demande si c’est bien de lui faire du mal. Wonderweiss a l’air d’apprécier la nature en particulier ….. Il est souvent dans ce monde et on ne sait pas à quoi il pense ce qu’il a dans la tête. Ces confrère du Hueco Mundo ne savent pas trop quoi penser de lui, c’est un drôle de numéro et pour eux il sert un peu à rien….. Mais ils ont tous tord Wonderweiss est tout sauf inutile, je pense qu’il est même très fort et qu’il peut rivaliser avec n’importe qui…. Il peut d’un instant se transformer en un gamin rêveur à un tueur sanguinaire si je puis dire, on le voit bien à sa réaction contre son combat face à Kisuke….. Ce petit bonhomme peut nous surprendre. Il est le dernier née des Arrancars et je doute que soit un Gillian ou encore un Adchujas….. Margera s’entend très bien avec Tousen Kaname, il le suit tout le temps et ce cher ex capitaine à une explication… quand deux personne ont le cœur pur il s’attire mutuellement donc Wonderweiss est un personnage sensible…… qui sait Ange ou démon tels est la question? Le jeune Arrancars à l’air aussi de se méfier de Ichimaru Gin, mais c’est un peu normale tout le monde ce méfit de lui. Voila le profil de Wondy est fini, la conclusion est que Marjera est souvent dans son monde à lui on dirait qu’il fuit la réalité, mais à tout moment il peut devenir un adversaire redoutable, une double personnalité? Peut être nous en serons plus d’ici quelques temps.

Histoire (20 lignes entières minimum):
On a trop peu d’information sur le passé de Wonderweiss, les seul chose que l’on sait c’est le moment de sa naissance en Arrancars, je vais essayer d’étoffer tout cela et mettre ça au clair. Comme tout Arrnakar le jeune Marjera était avant tout un Hollow……les Hollow sont des âmes se changeant en démon….ils habitent tous un endroit nommée Hueco Mundo là bas la nuit règne en maître. Il existe plusieurs catégorie de Hollow en effet il y en a des basique, cela ne savent pas parler et leurs seul fonction et de se nourrir. Il y a pourtant une catégorie au dessus qui se nomme Menos Grande qui elle même se décompose en trois catégorie de Hollow, il ya d’abord les Gillian, ces Menos sont peu intelligent et cannibale de surcroît…. Pourtant il arrive que des Gillans soient différent des autres, alors ils évoluent en Adchujas, ils sont plus petit que les Gillian et nettement plus intelligent, mais une classe est supérieur à toute celle là….. Il s’agit des Vasto lordes, ils ont la taille d’un humain et leur puissance et supérieur à celle d’un capitaine de la Soul society…….. Mais par chance ils sont peu nombreux… Un jour un dénommé Aizen fit un pacte avec les Hollow, leurs promettant une puissance supérieurs au Shinigami , mais qu’elle source de puissance allait pouvoir bien fournir un tel homme? L’ex capitaine de la cinquième division avait en sa possession le fameux Hogyoku…. Cet objet fut créer par Urahara Kisuke lorsqu’il était capitaine de la douzième division…. Le Hogyoku permet a un Hollow d’acquérir les pouvoirs d’un Shinigami le transformant ainsi en Arrancars. Aizen cherchait de puissant Hollow afin de peaufiner son Espada, l’Espada est une élite ce qui en font parti ont un numéro allant de 1 à 10, leurs puissance est incomparable. Wonderweiss était un Hollow lunatique et à la puissance redoutable… il fut repéré tout de suite par Aizen qui grâce à la pleine puissance du Hogyoku le transforma en Arrancars. Une épaisse fumé envahi la salle….. Ce fut alors la naissance de Wonderweiss qui apparut complètement nue dans la salle de transformation. Aizen demanda alors le nom du nouvel arrivant celui-ci se présenta alors comme Wonderweiss Marjera…..

Wonderweiss [En cours] Wonder10
Après cet événement, le jeune Arrancars ne prononça plus un seul mot, il ressemblait a un enfant découvrant le monde….. Wonderweiss parti en mission avec des membres de l’Espada…… sur le radar de la douzième division on fut étonner d’apprendre que le jeune Arrancar avait la même puissance que l’élite et qu’il avait une sorte de double personnalité. Il eut une petite altercation avec Mastumoto Rangiku, mais cet dernière se demander si c'était bien de s'attaquer à lui.... puis Kisuka fit son apparition cela eut pour effet d'intriger le jeune Arrankar qui se précipita directement sur l'homme au bob, Wonderweiss dévia assez facilement l'attaque de Urahara avec une seul main, il lança en contre attaque une Balla..... cet mission avait pour but de sitraire les forces de la soul Society se trouvant sur terre. le quatrième Espada, Ulquiorra Shiffer lui avait comme mission de capturer la jeune Inoue pendant ce temps là. l'Espada eut rempli sa mission et tout les Arrancars rentrèrent au Hhueco Mundo grace à une Négation. Marjera ce lia par la suite à Tousen Kaname comme celui-ci avait le cœur pur… c’est tout ce que l’ont peu dire sur l’histoire de Wonderweiss…..

description de l'arme ou du pouvoir:

L’arme de Wonderweiss est un Zanpakuto, la poignée est de couleur violette ainsi que son fourreaux qui est rectangulaire , sa garde n’est pas comme les autres, son arme ressemble plus à une épée médiévale qu’à un Katana, ceci étant dit Marjera ne l’a jamais encore sortit de son fourreaux ni même libérée donc on sait encore très peu de chose….. On néanmoins ajouter que Wonderweiss maîtrise comme tout Arrancars des pouvoirs démoniaque tels que le Balla ou encore le Cero, il a l’air aussi très doué au combat au corps à corps, les Arrancars ont une cuirasse épaisse qui les protégent de tout coup leur permettant de ce défendre avec leurs poing ou encore leurs pied….
Grade désiré(division/etc) Arrancars


Dernière édition par Wonderweiss Margera le Mar 22 Avr - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss [En cours]   Wonderweiss [En cours] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:13

bienvenue j'atends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss [En cours]   Wonderweiss [En cours] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

Test RP: En cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderweiss [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss [En cours]   Wonderweiss [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderweiss [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Les présentations :: Présentations Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser