Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Installation [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Installation [terminé] Left_bar_bleue10/20Installation [terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Installation [terminé] Left_bar_bleue45/300Installation [terminé] Empty_bar_bleue  (45/300)

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Installation [terminé]   Installation [terminé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:49

Une dizaine de minutes plus tard. Les voitures passaient à côté du taxi, à une vitesse folle. Christina n'avait pas le temps de tout voir mais elle s'en fichait. Ce n'était pas important. Non, pour le moment, elle regardait les alentours, tout en essayant de se rappeler son enfance. Mais rien. Non, c'était trop loin. Elle était trop jeune quand elle avait quitté Karakura. A cette époque là, elle avait à peine trois ans. Mais elle avait déjà vécu pas mal de choses, comme la terrible mort de son père. Elle avait toujours ces images en tête. Et rien, pour le moment, n'était arrivé à les effacer. Et en plus de cela, la mort de sa mère avait tout remis en route. Ses souvenirs remontaient sans cesse à la surface depuis ces dernières semaines et ce n'était pas drôle pour elle.

Le taxi s'arrêta sur le côté, devant une maison qui était encore debout mais très certainement dans un sale état. Christina paya la course et sortit du véhicule, tout en récupérant ses bagages. Elle posa sa main sur la petite barrière blanche qui entourait toute la propriété. Elle était dans un piteux état. Christina se doutait qu'elle allait devoir racheter des planches pour la remettre d'aplomb et cela n'allait pas être facile. Heureusement qu'elle était bricoleuse. Hermann lui avait appris plein de trucs.

Avec la hanche, elle poussa le petit portail et s'avança. L'herbe était haute, mais pas trop non plus. La petite fontaine qui était au centre de la pelouse était aussi dans un mauvais état. L'eau ne pouvait plus s'y écouler et il ne devait très certainement plus y avoir aucun oiseau qui traînait dans les environs. Christina se revoyait là, quand elle était petite. Autrefois, la fontaine était entourée d'un parterre de fleurs aux couleurs magnifiques : des bleus, des jaunes, des roses, des rouges, des oranges et des violettes. Bref, un festival de couleurs. Mais le somptueux jardin d'autrefois n'était plus. D'ici quelques mois, il serait de nouveau magnifique, du moins, c'était ce qu'espérait Christina.

La jeune Quincy grimpa les quelques marches du perron et s'approcha de la porte. Elle mit la clé dans la serrure, clé que sa mère lui avait donnée bien avant sa mort. Après une grande inspiration, elle la poussa. Elle avait une certaine appréhension à revenir ici mais bon, maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas faire demi-tour. Non. Dans la maison, cela sentait un peu le refermé.

Faire le ménage à 17 h, cela commençait à être tard. Elle s'engouffra dans le couloir et laissa les valises tout près de la porte. Elle passa la main sur une table basse, comme quand elle le faisait quand elle était petite. Elle n'en retira qu'une épaisse poussière sur son doigt. Elle se revit à nouveau, quand elle avait trois ans. C'était lors de leur emménagement ici. Christina et ses parents n'avaient pas toujours vécu à Karakura. Au départ, ils étaient restés deux ans et demi à Tokyo. La petite fille courait dans le couloir, toute contente. Mais la vibration de son téléphone la ramena à la dure réalité. Elle le sortit donc pour voir le numéro. Etait-ce vraiment Genzô ou bien Karl ? Si c'était le premier, il laisserait un message. Enfin, il était quand même tôt, 5 heures du matin à Hambourg.


"Mince, si c'est Genzô, ça doit être important ... Qu'est-ce que je fais ?"

Elle s'assit en bas de l'escalier et décrocha.

"Christina ..."
"J'avais peur de ne pas t'avoir au téléphone."
"A cause de Karl ?"
"Oui."
"Si c'est de lui que tu veux me parler, oublie ... C'est pas le bon moment ..."
"Alors, je ne m'engagerai pas pour une cause perdue aujourd'hui. Tu es arrivée depuis longtemps ?"
"Un bon dix minutes ... Et le jour commence à se coucher lentement donc j'aimerai bien faire un brin de ménage avant."
"Bien sûr, je te comprends. A plus alors."
"Oui."


Elle raccrocha donc et joignit ses mains, tout en soupirant. Christina n'allait pas tout pouvoir nettoyer ce soir. Il fallait en plus qu'elle aille faire des courses. Et le jour suivant, toutes ses affaires comme les gros meubles et autres fournitures arriveraient par transporteur.

"Bon ... Y'aura plus qu'à rester éveiller toute la nuit."

Elle se leva et bougea ses valises de devant la porte. C'est là qu'elle remarqua qu'il y avait un petit hôpital pas loin. Il se nommait "Kurosaki Hospital".

"Bah au moins, s'il m'arrive quelque chose ... Je sais déjà où aller."

Elle commença donc le ménage. Tout d'abord, elle s'attaquerait au rez-de chaussée et au garage. Ce dernier servirait à entreposer ses affaires le temps qu'elle finisse de dépoussiérer. Elle se dirigea donc vers une porte et l'ouvrit. Elle donnait sur le garage. Il y avait quelques toiles d'araignées un peu de partout. Tant qu'il n'y avait pas de rats ou de souris ... Dans l'une de ses valises, elle prit un torchon et s'affaira dans le garage.

Deux heures après, elle faisait une pause, le temps de manger. Elle avait appelé un livreur de nourriture chinoise et elle l'attendait, assise sur les plus hautes marches du perron. Christina avait des toiles d'araignée dans les cheveux et de la poussière un peu de partout. Son visage était aussi sali.


"Faudra que j'aille prendre une douche vite faite ... Mais à quoi ça servirait ? J'serais à nouveau dans le même état après ... Galère ..."
Christina soupira et releva la tête. Elle entendit alors le grincement du petit portail. Le livreur du repas venait d'arriver.

"Chouette ..." dit-elle en se levant.

Après avoir payé le livreur, elle retourna s'asseoir sur le perron pour déguster son repas. C'était vraiment bon ou Christina était affamée car elle mangea très rapidement. Après s'être remplie le ventre, elle repartit à l'assaut du moindre grain de poussière. A huit heures du matin, toute la maison était nickel. Elle avait travaillé toute la nuit pour avoir ce résultat. Il faudrait ensuite qu'elle s'occupe de l'extérieur et du jardin. Enfin, cela viendrait après avoir installé tous les meubles qui ne devaient pas tarder d'arriver.

Ensuite, il faudrait que Christina aille faire des courses au supermarché ... Et après, elle devrait trouver un job. Christina aspirait à devenir médecin mais le pourrait-elle avec son statut de Quincy et de traques d'Hollow ? Allez donc savoir. La jeune fille avait la tête de posée contre le rebord de l'escalier, les yeux fermés. Dormait-elle vraiment ? Quoi qu'il en soit, quand elle entendit la sonnette, elle se redressa en baillant et en clignant un peu des yeux. Deux gros camions attendaient dans la rue. Un des chauffeurs était descendu.


"Bonjour mam'zelle Ashitaka. Vos meubles sont arrivés."
"Merci beaucoup. Vous m'aidez à décharger tout ça ?"
"Bien sûr mam'zelle, c'est compris dans le prix."


Quatre autres hommes descendirent des différents véhicules qui faisaient beaucoup de bruits. Mais les conducteurs coupèrent le contact. Une heure après, tous les cartons étaient finis de décharger. Les transporteurs s'en étaient allés. Christina était assise sur les marches du perron, pensant à je ne sais quoi, la tête soutenue par ses deux mains, les coudes sur les genoux.

Beaucoup de souvenirs remontaient à la surface. Et la jeune Quincy n'avait pas forcément envie de se les rappeler. C'était pourtant des moments heureux mais ils étaient trois à les partager. Et maintenant, elle n'était plus que toute seule. Elle avait maudit le jour et le Hollow qui avait tué son père. Et pendant toutes ces années, Christina espérait qu'un incident du même genre ne se reproduise pas. Et malheureusement pour elle, le malheur s'était reproduit. Peut-être qu'un petit nuage noir la poursuivait. Peut-être que n'était-ce que coïncidence.


*Faudra quand même que je les retrouve ...*

Puis, la jeune fille se leva et pénétra dans la maison. Maintenant, elle avait du bricolage à faire comme remonter les armoires, les petits placards et les lits. Les ? Car il y avait le sien et un pour la chambre d'amis. Elle ouvrit une porte sur sa droite et entra dans le garage. Là, elle trouva la boîte à outils, la prit et revint près des meubles en kit.

"Bon, c'est l'heure du puzzle en version XXL."

Alors qu'elle allait commencer à remonter les gros meubles, Christina se tapa la tête avec la main.

"J'suis pas maligne ... Faut que je retapisse avant !"

Elle commença donc par aller dans chaque pièce pour faire quelques petits calculs. Et oui, il lui fallait savoir combien de rouleaux elle aurait besoin. Au bout d'une dizaine de minutes, Christina avait terminé sa petite séance de maths et elle marqua ce qu'il lui fallait sur une petite feuille de papier. Mais avant de partir, il lui fallait prendre une douche. Elle ne pouvait pas sortir ainsi.

Après s'être douchée et avoir changé de vêtements, elle ferma toutes les ouvertures de la maison et la quitta. Entre temps, elle avait appelé un taxi et ce dernier l'attendait devant le petit portail blanc. Christina était obligée de se déplacer en taxi. D'une, elle ne savait pas où était le magasin où elle pourrait trouver sa tapisserie. Et de deux, si elle était partie à pied, comment aurait-elle fait pour ramener les rouleaux ?

Après une petite heure, le taxi ramenait la jeune et jolie Quincy à sa demeure. La jeune fille paya la course et la voiture s'éloigna tranquillement après que le conducteur l'ait aidé à décharger tous les rouleaux.


"Bon ... C'est maintenant que cela devient moins drôle."

Elle laissa pour le moment toutes les affaires au milieu du salon et partit se changer. Elle mit un survêtement qui était déjà bien vieillot. Elle s'en servait lorsqu'elle jouait au foot avec Genzô, Karl et Hermann. C'était la bonne époque. Elle redescendit rapidement les escaliers et prit un premier set de rouleaux.

Installation [terminé] Wall2cuis_picnic


"Ca sera parfait pour la cuisine cela !"

Comme l'ancienne tapisserie était vieille, Christina n'eut pas de mal à l'enlever rapidement avec de l'eau chaude. Et la plupart des morceaux manquaient en plus. Au bout d'une bonne demi-heure, toute la cuisine était détapissée. Les meubles étaient plus vers le milieu de la pièce. Enfin, pas totalement puis au centre, il y avait la table sur laquelle elle déposerait les rouleaux de tapisserie pour les encoller.

"C'est parti mon kiki !"

Elle déposa le premier rouleau sur la table, prit l'objet qu'elle avait acheté pour aplatir la colle et commença son travail.


Dernière édition par Christina Ashitaka le Jeu 24 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Installation [terminé] Left_bar_bleue10/20Installation [terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Installation [terminé] Left_bar_bleue45/300Installation [terminé] Empty_bar_bleue  (45/300)

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:34

Lorsqu'elle termina le coin de la cuisine, le jour était sur le point de se coucher. Encore une heure, voire deux et la lumière naturelle ne serait plus jusqu'au lendemain. Christina soupira et passa le dos de sa main sur son front. C'était épuisant. Elle avait de la colle un peu de partout sur ses fringues. Heureusement, ses cheveux avaient été épargnés. Une mèche tomba devant son visage. Christina souffla dessus pour la faire retourner à sa place. Elle recommença plusieurs fois mais rien à y faire.

"Chianterie ... En plein devant les yeux ..."

Elle fut obligée de poser son rouleau à encoller et de se laver les mains pour remettre la mèche à sa place.

"Qu'est-ce que je fais maintenant ... Je continue ?"

De toute façon, il n'y avait que ça à faire. Elle n'allait pas sortir alors que la moitié de sa maison était encore ... Comment dire ... Vieillotte ? Et puis, Christina ne savait pas où elle pourrait s'amuser et se détendre. Elle soupira à nouveau.

"Je vais faire les deux salles de bain et les toilettes. Ce sont des petites pièces ... Ça ira vite."

Il y avait des toilettes aux deux étages et les deux salles de bain étaient en haut. Elle trouverait bien un moyen ... Deux cartons et une planche au milieu feraient l'affaire pour qu'elle puisse encoller à l'étage. Christina partit chercher les différents rouleaux et reprit son petit train train. Deux heures plus tard, les pièces que Christina voulait faire avaient été retapissées. Elle était assise dans son canapé, ou plutôt couchée même, fatiguée de tout le travail qu'elle avait accompli aujourd'hui. Elle était bien contente d'elle.

[color=orchid]"Ouah ... Je pensais pas que ça serait si difficile ... Mais après tout, je l'ai bien cherché ..."


Dire qu'elle pouvait être avec son cousin, à Hambourg, avec ses amis ou en boîte même. Enfin, à cette heure, en Allemagne, ce n'était pas encore le moment de sortir le soir. Les yeux de Christina se fermaient tout seuls. Pour sûr qu'elle allait s'endormir. Mais au bout de quelques minutes, la jeune fille se redressa.

"At the shower before !"

Elle n'avait pas perdu ses vieilles habitudes de parler dans une autre langue. Le plus souvent, c'était l'anglais et de temps à autre, l'allemand. Allez donc savoir pourquoi. Christina grimpa les escaliers et partit prendre une bonne douche. Puis, comme son lit n'était pas encore monté, elle attendait d'avoir refait sa chambre, Christina se coucha sur le canapé. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir.

Plusieurs heures après. Christina fut réveillée par les rayons du soleil qui venaient lui chatouiller le nez. Comme elle n'avait pas fermé les volets, elle fut réveillée de bonne heure. Tant mieux d'ailleurs pensa-t-elle. Cela lui laissait plus de temps pour travailler. Après avoir pris son petit déjeuner, elle recommença son petit train train, à savoir qu'elle allait s'attaquer au salon cette fois-ci.

A la fin de la journée, toutes les tapisseries avaient été refaites. Christina était bien contente d'elle. Il lui restait encore une heure ou deux avant que le soleil ne daigne se coucher. En tout cas, pour l'instant, elle remarquait que Karakura était une zone calme. Elle n'avait rencontré, pour le moment, qu'un seul Hollow. Cela lui rappelait le calme d'Hambourg. Il n'y en avait pas beaucoup non plus là-bas. La plupart du temps, sa mère et elle allaient aux devants des bestioles.

Christina était assise sur la terrasse, pensant à ce qu'elle devait faire d'autre. Le jardin était en piteux état. Les mauvaises herbes étaient de partout. Il lui faudrait arracher tout ça dans les jours qui suivaient. Puis, la jeune fille devrait remettre d'aplomb la fontaine et recréer des jolis parterres de fleurs.


"Dans une bonne semaine, tout sera bon ... Enfin, je pense ..."

Elle ne prenait pas en compte les possibles problèmes qu'elle pouvait rencontrer. Au bout de quelques minutes, elle se leva, s'étirant un peu.

"Bon, bricolage avant dodo ..."

Elle pénétra dans la maison et partit vers le garage, s'emparant de la boîte à outils dont elle avait besoin et elle s'attela à la tâche.

Le jour se levait tranquillement sur la ville de Karakura. Christina était assise sur son canapé, dans une position très inconfortable pour dormir. Remarquez, cela ne la dérangeait pas trop puisqu'elle dormait. Derrière elle, on pouvait plusieurs meubles de monter. Et si on grimpait à l'étage, tout avait été installé en haut. Il ne restait plus que le rez-de-chaussée maintenant.

Monter des meubles, cela se faisait rapidement si on savait s'y prendre. Et puis, c'était elle qui les avait démontés. Elle savait donc où les différentes pièces allaient. La jeune fille s'étira et mit une main dans son cou. Elle bailla tout en grimaçant.


"J'espère que je me suis pas déplacée quelque chose ... Ça m'apprendra à dormir n'importe comment."

Elle se redressa et cligna des yeux. Elle commençait à moins ressentir les effets du décalage horaire, c'était déjà ça. Elle alla prendre son petit déjeuner et reprit son bricolage. Il ne lui restait plus grand chose à monter. Resterait ensuite à ranger toutes ses affaires dans les bons meubles, les bons tiroirs. Mais Christina savait exactement où chaque objet allait.

La jeune fille se dit qu'elle ne rangerait peut-être pas tout pour le moment, qu'elle devrait aller faire un tour dans le quartier, pour rencontrer des gens et discuter un peu. Même si elle savait que cela pouvait attendre, elle aimait bien faire des rencontres, sans trop en dévoiler sur elle par contre. Toujours à cause de cette peur d'être poignardée par derrière en retour. Une fois ... Cela lui avait suffit cette fois-là et elle ne voulait pas retenter le coup.


"Bon ... C'est pas tout mais j'ai encore du pain sur la planche ... Surtout si je veux attaquer demain le jardin ... Mais c'est pas encore gagné ..."

Christina se dirigea vers la boîte à outils et récupéra les objets donc elle avait besoin, à savoir tournis et marteau principalement. Il lui restait encore deux gros meubles à monter. C'étaient deux vitrines qui resteraient dans le salon, vitrines qui serviraient à ranger ses bibelots. Et en dessous, y'avait des tiroirs.

"Allez, on est parti !"

A la fin de la journée, tous les meubles étaient montés. Ne restaient plus qu'à ranger maintenant une dizaine de cartons contenant vêtements, porcelaine, draps, objets précieux, j'en passe et des meilleurs. Cela allait être rapide. Les cartons étaient regroupés par type : ceux ayant tous les tissus (vêtements et draps), ceux qui cassent et ceux qui n'étaient pas fragiles.

Le soir, Christina était dehors, assise ou plutôt couchée sur un fauteuil d'extérieur. Elle regardait les étoiles. Elle avait eu une journée bien chargée. Encore deux ou trois de ce genre et la maison serait nickel, pensa-t-elle. Elle s'était endormie là, comme ça. Et lorsque les premiers rayons du soleil apparurent, Christina fut réveillée de bonne heure. Elle s'étira et se leva.


"Abri de jardin, outils d'extérieur et fleurs ..."

Voilà à quoi elle allait passer sa journée. A acheter plusieurs plantes différentes et un abri de jardin. Elle partit donc se changer et alla en ville où elle fit plusieurs jardineries et trouva son bonheur. Elle revint deux heures plus tard, dans une petite camionnette. A l'intérieur, un abri de jardin en kit. Christina le monterait bien toute seule. Elle avait fait le reste, elle y arriverait bien. A la fin de la journée, tout était terminé. Abri de jardin monté, mauvaises herbes arrachées et nouvelles fleurs plantées.

En moins d'une semaine, la maison avait repris son ancienne apparence. Elle était toujours aussi belle, elle resplendissait à nouveau. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Oui, elle avait fait du bon boulot, mais cela en avait valu la peine.



[pour poster dans ma maison, même si vous n'y êtes pas invités, créez un nouveau topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
 
Installation [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humains :: Karakura :: Quartier et Habitations :: Maison de Christina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser