Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Dieux est la !! XD

Aller en bas 
+2
Komamura Sajin
Kon
6 participants
AuteurMessage
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chuttttt........c'est un secret....
Date d'inscription : 09/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue0/0Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue0/0Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:12


Nom: Inconnu
Prénom: Kon
Âge: Inconnu et impossible à connaître, voire sa date de création peut-être….
Genre: Mode Soul | Peluche

Description Physique:
Kon est tout d’abord un âme artificiel il n’a donc aucun physique propre. Il prend le physique de tous les gents qui avale la pilule qu’il représente. C’est en faite une âme servant pour els shinigami comme toutes les autres mais celle-ci est un peu particulière. Kon est donc l’ami d’Ichigo et prend donc son apparence quand ce dernier est appeler pour le combat ou quand un Hollow apparaît. Il est le reste du temps la forme très comique qu’est celle d’une peluche en forme de lion. Un petit lion qui s’en prend très souvent plein la figure d’ailleurs, de couleur jaune avec un bouton de manchette au milieu du ventre, des membre raccourci et une grosse tête portant une crinière marron et de petit yeux noire. Bref tout sa pour montrer Kon comme étant un personnage mignon et marrant

Description Moral:
Kon d’un niveau moral est quelqu’un de très anormal. Il est et restera toujours un gros pervers sans scrupule qui adore les formes féminines et passe son temps à les Chercher. Même enfermé dans son petit corps il ne désespère jamais et déteste tous son entourage temps qu’il ne s’agisse pas de fille. Se faisant sans arrêt maltraité par ichigo et sa sœur Yuzu, Kon reste tout le temps à l’écart et ne rentre jamais en combat. Il est pervers, diabolique et maladroit la son ses plus grandes qualités. Kon est donc en résumé quelqu’un de marrant et d’autre terme qu’on en prononcera pas mais il peu aussi être courageux (La blague…) et intelligent par moment (De très rare moment…)

Histoire:
Tout d’abord, Kon fut créé comme étant une âme artificielle que els shinigami pouvait utiliser pour remplacer leur corps une foie qu’il était sur terre. Kon fut une des pilule spécial créé exclusivement pour donné au corps des pouvoirs surhumain telle qu’une énorme puissance dans les jambes ou une grand force, un grand champ de vision…….Il à était jugé par les shinigamis que ces pilules spéciale était trop dangereux et ne pouvait continué à exister, elles furent donc toutes détruite sauf une. Une pilule restât en vie et se mélangea avec les autres.
Plus tard, Rukia Kuchiki la trouva cher Kisuke Urahara et la donna à Ichigo, ce dernier la mangea et pu ainsi se déplacé librement sous sa forme de shinigami, mais malheureusement, l’âme artificielle n’était autre que l’âme diabolique que nous connaissons sous le nom de Kon.
Il utilisa plusieurs fois son pouvoir d’avoir des jambes surhumaines qui peuvent détruire les bâtiments ou le projeter très loin, profitant de chaque second dans le corps d’Ichigo pour courir après les filles, bien sur Ichigo l’arrêta et sympathisa, du moins à première vue avec lui.
Ichigo avait le choix de nommer son nouveau compagnon Kai ou Kon. Puisque Kai était trop classe il l’appela Kon, depuis Kon l’accompagne toujours ou presque dans chaque mission telle que l’allé retour à la Soul Society et la chasse au Bunto. Kon restera très souvent avec Ichigo et interviendra toujours quand l’action se passe sur terre


Armes & Pouvoirs:
Kon n’a aucun pouvoir particulier mise à par celui de pouvoir utiliser ses jambes comme des ressorts et de sauter très haut ou donné des coups de pied ravageur

Grade souhaité:
~Animateur à la Kon | Peluche~

Test Rp:
Ba avec Kon je sais aps si il y a besoin donc j'attend de voire, si vous me dite qu'il en faut un j'en ferais un
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue16/20Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue0/480Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (0/480)

Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Re: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:15

Bienvenue petite peluche Very Happy (attention le pervere de service arrive XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chuttttt........c'est un secret....
Date d'inscription : 09/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue0/0Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue0/0Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Re: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:18

Héhéhé merci renard-san Je serais sans pitier......
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Re: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:24

Salut c'est moi (Amagai); sa va?!
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chuttttt........c'est un secret....
Date d'inscription : 09/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue0/0Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue0/0Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Re: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:02

Bon voila mon est Rp au cas ou :


Bleach and Radio-Kon présente :
Le VOYAGE COQUIN DE Mr. KON :

Acte1 ; Kurakura

Auteur : Kon, le seul et le vrai
Editeur : Kon-Station
Acteur : Kon le Magnifique


8H00 : Un belle journée s’annoncé quand moi et ma majesté nous nous somme éveillé gracieusement. Après mettre doucement étiré je voyais la chambre de ce chers Ichigo plongé dans le noire car et oui ce fainéant sans pitié pour son fidèle compagnon pioncé toujours d’un sommeil profond. Ma majesté décida donc de commencé par sortir d’ici mais soudain je reconnu la déesse planter de devant moi.

NEEEee-SAN !!!!!!

…Hum ?

oUtch…

Ce petit bruit distrayant annoncé que de venait de recevoir le point de Rukia-san en pleine poire et que comme d’habitude j’ai terminé sous son lit par un pied autrement plus dangereux que le reste….M’enfin sa commencé comme tous les jours….

9H30 : Ma majesté descend l’escalier en faisant bien attention de ne pas croisé l’autre barbu complètement fêlé….Je me suis approcher discrètement de la salle à manger endroit ou je ne doit pas être d’habitude mais aujourd’hui ma majesté ne compte pas rester dans un endroit aussi mité qu’est cette maison. Bon ! Un regard à droite, un regard à gauche et…

Bostaffe !!

Hein ?

Ou tu étais partit je ets chercher partout ! Aller viens ici j’ai une surprise pour toi

Parfait exemple des caprices que je subi à chaque second, la petite sœur d’Ichigo est sans pitié…En deux temps trois mouvements je me suis transforme en belle princesse. Mais c’est quoi ce délire….Nous nous hissâmes doucement par la fenêtre sans prendre une minute et d’un coup le noie complet…

10H45 : Deviné ou je suis mais oui dans un sac… après avoir fait une chut vertigineuse ou je me suis ouvert la tête….je me retrouve au fond d’un sac, nii-san à bien réagi comme d’habitude néanmoins j’aimerai être traiter avec un epu plus de respect c’ets vrai quoi après tout je suis la Star de ce manga !! Je ne suis pas aussi bidon qu’on pourrait le penser…baaa reprenons ; après avoir sentit mon corps se retourné à mainte reprise, ma majesté réussi à sortir de ce foutu sac pour voire le ciel et sentir l’air frais. J’ai eu de la chance, ce crétin d’Ichigo à remarquer des Hollows se va me laisser du temps pour ma marré un peu…

Aller vient par la Kon

Gloups…

Aller Op prend sois de mon corps comme d'ab…

Et Op me voila en humain tout beau tout neuf, je susi trop bon…Ma majesté commença à voyagé vers l’endroit ou les filles était sois disant les plus belle et abondante à savoir le Lycée….

11H50 : Et oui j’ai fais quelque chsoe de mal est alors ? Ou est le problème, dommage qu’Iiime-chan n’était pas avec eux, mais bon je me tape de se qu’on pourrait penser surtout quand c’est Ichigo qui va prendre au retour…héhéhé…RhummRhum donc nous disions oui ! Ma majesté était sortit d’un merveilleux groupe de jeune lycéenne dans l’intérêt de…….enfin bon j’ai réussi pour une foie mais l’heure de manger vas arrivé pour tous les humains voila donc une chance pour moi de séduire…l’intouchable et l’irréprochable donc direction le terrain de basket et la cafétéria…

12H30 : Me voila sur le terrain que je constate désert, j’en pleurerais presque. Bien au vu d’une situation déplorable ma majesté décida donc de ce diriger vers la cafétéria autre endroit autrement skwater mais quelque chose m’arrêta. La peur me pris au vu d’une créature appeler Hollow qui est diriger vers moi à toute vitesse, une espèce d’oiseau avec des plumes grises et des pattes bleus…M’enfin ne nous attardons pas sur les détail, ses propos semblé largement signifier se qu’il voulait

Kurosaki Ichigo….Tu vas mourir pour avoir tué autant de Hollow…

Pardon ? eeeeee mais hummmm nanananan ya un mal entendu de ne suis pas…

Ni une ni deux nous partîmes en courant sans attendre notre reste (moi et ma majesté toujours ne pas oublier)

13H15 : Bien me revoilà dans la salle de classe, j’ai réussi à m’en sortir beine videment et regarder qui voila de sublime madame olalala vraiment merveilleuse autant en profité un peu…

Orihime-Chwan !!!! Comment vas-tu !!

Kuro…saki-kun ?? eeee tu na pas l’air d’aller bien

OOOOOOO si je vais merveilleusement bien depuis qui tu es…BAM…..la……

Le dernier bruit confirme que Nee-chan est revenu et qu’elle me envoyer traversant la fenêtre du troisième étage, apparemment le Hollow était relativement faible…
Ma majesté se fit pour une foie rattrapé in extrémise par Ichigo (ba attend c’est son corps il va pas le laisser tombé)

14H20 : galère total je suis dans le sac d’ichigo en cours, j’ai retrouvé mon corps de peluche

14H40 : Pitié !!! De l’air frais SVP !!!

15 H55 : Sublime ma majesté à réussi à survivre à tan d’épreuve, Ce sournois d’Ichigo à décidé de se rendre cher Urahara avec Nee-san, qu’elle abruti qu’es qu’il crois voire Labat ?
Bref je me rendit donc à l’intérieur ou je vis de me propre yeux les quelque shinigami qui était présent à savoir, Little Toshiro, Renji à l’appétit démoniaque un véritable skwater, Ikkaku la boule de billard et oooo magnifique que vois-je ! Des formes totalement parfaite d’une beauté éclatante, Matrsumoto au forme céleste !
Nous nous préparâmes à sauté quand nous vîmes autre chose tout aussi magnifique à ces cotés, Yoruichi-sama déesse trop belle pour une petite peluche mais à si risquer quand même.

YAAAAAATAAAAAAA je vous aime !!!!!!!!!!!!!?!!!!!??????!!!XXXXOUTch….

16H06 : Mon corps disloqué vole à travers la pièce et je vais m’écraser contre le mur

17 H20 : Je suis sorti du comma mais se n’ai que par tire mise car j’ai décidé de continuer à pied dans un état autrement déplorable. La petite peluche que je suis n’a pas vu arriver le point serré de l’une et le coude asséné de l’autre. Moi qui croyait pouvoir faire quelque chose aujourd’hui et bien non. San blague regarder qui voila, Mr. Le Chien qui ma courut après sur quelque kilomètre…

20H40 : De retour cher les Kurosaki, journée moisi et je me suis paerdu cinq fois

Pitié !!! Aillé pitié de moi !!

Yo Kon qu’es que tu fou en bas ??

Ichigo…tu es si cruel comment peut-tu abandonné ton fidèle compagnon sur les marche du palier…je suis profondément blessé…

Ma majesté après c’être fait renvoyé à l’intérieur arriva dans la chambre ou nee-san m’attendait avec impatience je me sans aimé quelque foie. La joie monte encore en moi je vais…je vais…NON je ne vais pas…

21H30 : après avoir échappé à l’autre tordu et barbu ainsi qu’à une petite fille diabolique nous nous somme hissé sur le lit d’Ichigo ou le repos nous attendis les bras ouvert

23H20 : Le sommeil reviens et bien c’était encore une journée super pourris espérons que la suivante dans sera pas pareille….Ma majesté ira sûrement accompagner Ichigo dans une autre circonstance…
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant / Vizard
Shinigami remplaçant / Vizard
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans le coeur et les bras de ma douce Inoue
Date d'inscription : 30/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue17/20Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue0/510Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (0/510)

Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Re: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:01

Yo Kon ^^
Tou d'abord bienvenu
Bon, pour ta fiche, je sais que ce n'est pas du plagiat (Chuis Ulquiorra Schiffer sur Bleach Soul, et tu a indiqué que tu avait fait cette fiche dans ta présentation la bas ^^), et tout est en ordre, sauf l'histoire (comme pour Yoruichi, ton histoire fait environs 15 lignes, alors qu'il en faut 20 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2ème Division
Capitaine de la 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue16/20Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue2/480Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (2/480)

Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Re: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:15

Kurosaki-san, Kon n'est pas un personnage phare, donc pour l'histoire, s'pas bien grave je suppose, n'est-ce pas Stark ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Mod Soul
Kon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chuttttt........c'est un secret....
Date d'inscription : 09/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue0/0Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue0/0Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Re: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:16

Ba je peux tanter le rallongement si besoin mais je voix pas trop de truc à rajouter pour Kon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Halibel
Tercio Espada
Tercio Espada
Halibel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue18/20Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue2/540Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (2/540)

Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Re: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:08

Bienvenue parmis nous la peluche!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue18/20Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Le Dieux est la !! XD Left_bar_bleue24/540Le Dieux est la !! XD Empty_bar_bleue  (24/540)

Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Re: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:31

OK validé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Le Dieux est la !! XD Empty
MessageSujet: Re: Le Dieux est la !! XD   Le Dieux est la !! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieux est la !! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Les présentations :: Présentations Souls/Mod Souls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser