Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence de moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
Lieutenant de la 9ème division
Lieutenant de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : France je croit . . . . .
Date d'inscription : 13/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Absence de moi? Left_bar_bleue12/20Absence de moi? Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Absence de moi? Left_bar_bleue26/360Absence de moi? Empty_bar_bleue  (26/360)

Absence de moi? Empty
MessageSujet: Absence de moi?   Absence de moi? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:48

Bonjour la populace(comme dirait un ami à moi^^)
Alors voilà j'expose mon problème^^ comme vous le savez tous demain et après demain j'ai le brevet blanc!(ah bon personne était au courant?....bref passons^^,et d'ailleurs j'ai pas commencé à révisé mais je compte de toute façon le faire,mais là aussi,on s'en fout.....)
Revenons à nos moutons si vous le voulez bien,donc demain j'ai mon brevet blanc(y doit yavoir beaucoup de fautes dans cette absence mais la flemme d'aller sur Word^^)
J'en était ou moi? ah oui le brevet blanc,donc je disait que demain j'avait le brevet blanc(après demain aussi d'ailleurs)et donc je serait absent,mais en faites je sait pas trop pourquoi mais je le sens venir,mais là,à ce moment précis ou vous me lisez,vous vous dites pourquoi je post ici(parce que j'ai envie?)et bah non raté,vous ferez mieux la prochaine fois sûrement....Bref,je serait donc sûrement ou plutôt peut être absent,et si je post ici,c'est surtout que je sait pas si j'aurait le temps pendant ces deux jours de répondre à mon cher Kira(j'espere qu'il sera pas banni d'ici là lol! )donc je préfére le prévenir pour pas qu'il prenne pas peur,ou quelqu'un croyent que je suis un feignant(honte à moi dans ce cas Embarassed )
Donc voilà pas de soucis si vous me voyez co sur le fofow(styler ce mot....)mais que je ne post pas,je tient à envoyé à mes plus plates excuse à Kira si jamais je n'ai pas le temps de lui répondre,mais j'essayerai en tout cas(sachez le!)Mais comme personne ne le sait,avec moi,tout va vite(vous comprenez peut être pas mais moi je me comprend.....)et donc si sa se trouve je serait encore plus présent que d'habitude....
Voilà tout ce topix juste pour vous dire que serez peut être absent les deux jours à suivre mais que peut être je serez encore là(bourrez de phautes en plus(la fautes au mot "fautes était fait expret ce coup là^^))
Aurevoir la populace et a bientôt!

Et j'y est passé du temps sur ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenfofo.forumpro.fr/index.htm
 
Absence de moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Absence/retraite :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser