Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 réunion des vizard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
réunion des vizard Left_bar_bleue19/20réunion des vizard Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
réunion des vizard Left_bar_bleue18/570réunion des vizard Empty_bar_bleue  (18/570)

réunion des vizard Empty
MessageSujet: réunion des vizard   réunion des vizard Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Apres ètre allé faire ses besoin Shinji pénétra de nouveau dans la cachette des Vizards pour y descendre au sous-sol, ce qui était normalement, le plus clair du temps une zone de combat, allait être une zone, ou plutôt une salle de Réunion, qui allait se dérouler, entre Vizards seulement, aucun autre type de personne n'était prévu dans le lot, le Leader des Vizards descendait pas à pas les marche du grand escalier qui séparait le sol du sous-sol, arrivé à la fin de l'escalier, il se positionna non loin de celui-ci, appuyé sur une Roche attendant les autres Vizards, qui n'allait pas tarder à venir, c'était impératif que tout les Vizards soit la, surtout quand le leader avait une grande chose en tête, Shinji Hirako attendait avec grand impatient la venu de ses frères, il s'imaginait déjà de quoi il allait parler, le Heuco Mundo était la principal zone pour le moment, , mais seul pour le moment le Heuco Mundo intéressait le Vizard blond aux yeux bleu, tenant son grand grand sourire.

"Mes cher...très cher frères, vous êtes ici...réunit ici pour..."

Shinji Hirako était toujours plongé dans ses pensés, a propos de cette réunion urgente et rapide, qui était crucial, surtout en ce moment les choses devait être bien pensé et préparé, un grand conflit se faisait dans le Heuco Mundo entre Shinigamis et Arrankar, les Vizards n'allait pas y allé pour la même chose que les shinigamis, ces anges de la mort de bas étage, puis un bruit venant de l'étage résonnât jusqu'au sous-sol, les Vizards devaient sûrement être entrain de venir, Shinji espérait, qu'il soit tous la sans retard ni absence.
Shinji attendait, pas très longtemps avant de voir et sentir un Vizard descendre les marches, une fois que Fenrir était arrivé en bas des marche il regardait à gauche et à droite, Shinji fit un petit sourire, puis le nouveau Vizard fixait Hirako et le regardait de haut en bas, et lui dit d'un ton calme et serein.


"me voici, je suis apparemment le premier..."

il inclina légèrement la tête après cette petite phrase, pour faire une forme de salutation, puis se décala et attendit que les autres Vizards viennent, Shinji Hirako tourna la tête en vers sa direction et lui dit, avec le sourire.

"J'en suis bien content..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aaron
Vizard aux grands pouvoirs
Vizard aux grands pouvoirs
Kazuya Aaron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
réunion des vizard Left_bar_bleue13/20réunion des vizard Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
réunion des vizard Left_bar_bleue0/300réunion des vizard Empty_bar_bleue  (0/300)

réunion des vizard Empty
MessageSujet: Re: réunion des vizard   réunion des vizard Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:49

Le premier a faire son entré etait l'ancien shinigami de la 5 eme et de la 12 eme division, Kazuya Aaron. Il trainé son long imper de cuir noir le long de l'allé. Il etait habillé d'un chapeau noir qui caché son oeil droit, il avait teint mat, et avait apprement un zanpakuto assez fin. Il ne savait pas encore si il devait rejoindre la soul society, ou se rallié a sa nouvelle famille "le vizards". Pour avoir une meilleur decision il decida d'allé a la réunion des vizards pour en apprendre un peu plus sur leur objectif, mais sa premiere surprise sera de vor son ancien capitaine la, il serait alors le leader de ce groupe, ceci l'informé un peu plus sur sa transfomation en vizards avait t-il un lien avec Hirako Shinji pour leur transformation en vizards ? Ceci n'etait pas pour cela qu'il etait venu, mais bien pour avoir un camp a rallié. Mais le fait que son ex-capitaine soit lui aussi la pouvait faire penché la balence.

Il se posta devant Shinji et lui dit avec une voix qui venait plutot d'outre tombe que de cette salle, comme si sa ne sortait pas de sa bouche :


"Je vois que je suis apparement le premier, je vais donc attendre le reste des personnes qui doivent arrivé. J'attends beaucoup de cette organisation et j'espere que je ne serai pas décu, mais je ne vois pas comment je pourrais l'etre si tu est de la parti Shinji-san."

Il se retourna et alla prendre place sur un siege, si on pouvait appelé sa siege, car la plupart des elements du decor tenait plutot de la recuperation que du neuf ce qui ne l'etonné pas du tout vu le caractère de son ancien capitaine. Il prena donc place, alluma sa cigarette et ne pensa a rien d'autre que son avenir, allait t-il etre avec les vizards ou Karakura, une chose etait sur c'est qu'il devait a tout pris s'ameliorer si il voulait pouvoir un jour affronter les plus puissant espada. Puis d'un seul coup il eu une remarque ou plutot une question a posé a Shinji.

"Excuse moi, mais est qu'il y a une zone d'entrainement par ici car je pense pas quand quelques décenie je t'est ratrapé, donc il serait plus qu'urgent que je me remette au boulot, alors avait vous une zone d'entrainement pour que je puisse ameliorer mon niveau de combat ?"

Il y avait comme un air de je m'en foutisme cette fois dans la voix de Kazuya, comme si il attendait la reponse comme on attend un bus. Mais son air qu'il se donne ne reflete pas du tout ce que lui en pense car sa avait un interet tout particulié a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma
Vizard
Vizard
Kensei Muguruma


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
réunion des vizard Left_bar_bleue19/20réunion des vizard Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
réunion des vizard Left_bar_bleue0/570réunion des vizard Empty_bar_bleue  (0/570)

réunion des vizard Empty
MessageSujet: Re: réunion des vizard   réunion des vizard Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:28

[Juste pour dire que je participe... !^^]


Dernière édition par Kensei Muguruma le Ven 2 Mai - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
réunion des vizard Left_bar_bleue19/20réunion des vizard Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
réunion des vizard Left_bar_bleue18/570réunion des vizard Empty_bar_bleue  (18/570)

réunion des vizard Empty
MessageSujet: Re: réunion des vizard   réunion des vizard Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:33

Hirako assis dans l'ombre sans faire de bruit ni meme résonnait dans toute la salle, le voile d'ombre sur Hirako ce dissipa et laissa parâtre sa splendeur au jeune Vizard qui avait trouvé la cachette des Vizards, Shinji attendait sa visite, puisqu'il avait été intégré au clan il y a peu de temps, mais il restait encore le moment de montrer ce que valait ce futur Vizard, Hirako remarqua de première vu le Zanpakuto de Kazuya Aaron qui était accrocher dans son dos, tandis que Hirako tenait toujours son Zanpakuto à la main, le katana de l'invité avait l'aire d'avoir une taille plutôt imposante, mais aux yeux du Vizard au cheveux blond et aux yeux bleu cela n'avait pas tellement d'importance, la seul vrai importance était la force qu'allait apporter Kazuya Aaron au groupe des Vizards, il continuait à s'avancer en direction du futur Vizard au long Zanpakuto, ce dernier avait dit une simple phrase.

"je te félicite d'etre le premier a etre arrivé et a vouloir s'entrainé"

Un sourire s'afficha sur le visage chaleureux du Vizard au cheveux blond et aux yeux bleu, cette petite phrase l'amusait, comme si le jeune Vizard n'était pas attendue des autres personnes, et surtout du leader des Vizards.


"alors passons a ton entraînement si tu le veut bien.."


Hirako se tourna dans la direction du sous-sol, tournant alors le dos au futur du Vizard, il avançait tranquillement vers, le sous-sol, pour passer a l'entraînement de Kazuya Aaron , il était curieux de voir comment ce dernier se battait, et de voir la puissance de son Hollows intérieur, il voulait voir si Kazuya Aaron était une personne ayant asse de potentiel



"Suis moi au sous-sol je te prit, a moins que tu n'est quelque chose a dire avant ?"

Hirako Shinji attendait devant les escalier qui menait au sous-sol, toujours dos tourné à Kazuya Aaron , attendant une réponse de sa part, avant de descendre et de passer a son entraînement' il espera qu'il allait d'abord ecouté la réunion avant de ce lancé a son entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma
Vizard
Vizard
Kensei Muguruma


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
réunion des vizard Left_bar_bleue19/20réunion des vizard Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
réunion des vizard Left_bar_bleue0/570réunion des vizard Empty_bar_bleue  (0/570)

réunion des vizard Empty
MessageSujet: Re: réunion des vizard   réunion des vizard Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:58

Kensei Muguruma, le vizard au caractère bien trempé, était allongé sur le toit d'une maison en train de fixer le soleil, les paupières fermées arborant un homme fatigué et qui a été agacé, même si cela n'est pas le cas. Bref, Kensei était bien conscient qu'il devait se trouver dans la planque des vizards à cette heure-ci, mais celui-ci ne désirait pas y aller tout de suite et rester coucher, et personne n'arrivera à le persuader de venir assister à une sorte de réunion des plusieurs vizards, et du retour de Shinji, leur leader que Kensei respecte le plus de tous les vizards. Mais cela ne l'empêchait pas de râter quand même un petit moment de la réunion, pour une fois que Kensei se sentait bien dans un endroit, valait mieux ne pas le déranger sinon colère assurée. Il observait le soleil, en ouvrant ses paupières, comme si il ne l'avait jamais vu auparavant. C'était la première qu'il y songeait mais, le soleil l'intriguait, cette boule de feu qui procure à la Terre et ses occupants de la chaleur, parfois étouffante, reste inexplicable et quand même songeuse. Au bout de quelques minutes, Kensei se décida enfin à sortir de cette position confortable et se dirigea vers la planque des vizards. En route, il voyait les passants, qui eux ne le voyaient pas étant donné qu'il est mort en quelque sorte ; les humains ont toujours écoeuré le jeune vizard on ne sait pas pourquoi d'ailleurs.Enfin arrivé dans la planque, il vit Shinji en gros plan comme toujours et les autres vizards. Mais ce qui était particulier c'était ce nouveau vizard qui était inconnu à Kensei. Celui-ci pénétra dans l'enceinte de la planque et alla s'assoir dans un coin, les yeux fermés et sans doute le centre de vision de ses compatriotes qui devaient se demander où était-il.Comme si de rien n'était, il s'installa dans un sofa blanc très peu confortable et touchait sans cesse à son zanpakuto en fixant les autres vizards. Jusqu'au moment où Shinji proposa au jeune nouveau dénommé Aaron de s'entrainer pour tester ses pouvoirs. Indéniablement, celui-ci devait être fort, étant donné qu'il est un vizard. Un combat d'entrainement entre les deux vizards allait se dérouler, mais ce n'était pas si raisonnable de se battre en vizards même pour s'entrainer. Alors Kensei se dirigea vers Shinji, avec un regard assez sulfureux qui pourrait angoisser de simples humains, et empoigna Hirako sans l'étrangler.


"- J'vois pas pourquoi tu t'battrais avec l'nouveau... On a pas qu'ça à foutre. Puis c'est qu'un nouveau, il fera pas l'poids et surtout on ne sait même pas combien de temps il peut garder son masque de hollow."

Kensei fixa Shinji puis finalement le lacha au bout de quelques secondes. Pour éviter de repenser à tout ça, il alla dehors pour faire du sport, des pompes plus précisément. Mais hélas pour le pauvre vizard, il n'arrivait pas à chasser l'idée qu'un nouveau vizard allait débarquer dans leur groupe. Kensei n'est jamais très tendre avec les nouveaux et ne les aiment pas, enfin au début. Mais quand il apprend à les connaître, souvent il commence peu à peu à les apprécier. Mais celui-ci avait l'air différent, mais Kensei n'arrivait pas à déceler en quoi. Pendant qu'on y parle, Kensei n'a jamais été très doué pour percer les différences étant donné que la plupart du temps il reste indifférent aux autres, d'après ce qu'il montre dans ses expressions. Après quelques séries de pompes, Kensei finit par faire une pause et retourna dans la planque. Hirako parlait toujours au nouveau, et les autres vizards étaient silencieux et ne disaient rien, ce qui étonna Kensei qui était toujours très contrarié par ses confrères qui se faisait un plaisir de le taquiner juste pour lui chercher les crosses, ce qui marchait toujours. Bref, Hirako se dirigea vers le sous-sol attendant la réaction d'Aaron pour débuter l'entrainement et pouvoir connaître la puissance qu'il possède. Le jeune vizard soupira, puis se mit devant les autres vizards présents, ni honteux et ni regrettant ce qu'il a fait à Shinji tout à l'heure. Kensei ne regrette jamais ce qu'il fait, généralement. Au pire, il peut s'excuser, mais cela relève de l'impossible, Kensei a bien trop d'amour propre pour se "rabaisser", comme il dit, à la mesure de quelqu'un d'autre, sa pourrait briser son amour propre qui est déjà bien élevé et qui se transforme peu à peu en présomption. Les yeux se dirigèrent vers Aaron pour attendre sa réponse... En même temps, Kensei a fait un de ces cinéma, mais il désirait lui aussi connaître le pouvoir du nouveau, mais dans des autres circonstances plus barbares par contre : tel qu'un combat contre des hollows ou des arrancars pour le tester. Mais Kensei sentait bien que cette idée n'allait pas être appliquée, personne naurait voulu une telle chose, sauf lui à qui sa ne dérangeait jamais ce genre de choses. Il adore annihiler du hollow pour s'entrainer et en même temps sa aide à débarrasser le monde de ces créatures répugnantes, fourbes, idiotes et qui passent leur temps à se dévorer entre eux et à dévorer des humains. Leur seul but est de manger, très stupide pour le jeune vizard qui ne s'est jamais interressé au repas, il mange ce qu'il trouve et c'est tout, il a d'autres choses plus importantes à faire, comme se battre, et ne vas pas s'attarder à manger, et pourtant Kensei, étant vizard, possède une partie de hollow en lui, mais à ce qu'on aperçoit, ce hollow ne manifeste aucun agissements malfaisants. Le jeune vizard a le même caractère de cochon qu'il possèdait déjà avant quand il était Capitaine de la 9ème Division dans la Soul Society et est si fort que même un hollow conservé dans son corps, ne possède aucune influence ni sur sa psychologie, ni sur ses intentions. Kensei espèra qu'Aaron sait au moins contrôler son hollow correctement et à bon escient, au pire, les vizards sont là pour ça. Ils peuvent toujours aider un futur vizard pour qu'il contrôle son hollow. Un sourire esquissa des fines lèvres de Kensei, comme tous le savait désormais, un beau combat allait débuter en espèrant que le nouveau accepte le défi d'Hirako...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aaron
Vizard aux grands pouvoirs
Vizard aux grands pouvoirs
Kazuya Aaron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
réunion des vizard Left_bar_bleue13/20réunion des vizard Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
réunion des vizard Left_bar_bleue0/300réunion des vizard Empty_bar_bleue  (0/300)

réunion des vizard Empty
MessageSujet: Re: réunion des vizard   réunion des vizard Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:42

Kazuya n'hesita pas une seule seconde et parti avec son zanpakuto. Il prit la peine de salué le vizards qui venait de rentrer dans la salle. Mais en partant il sentait que le reiatsu de shinji etait vraiment énorme, comparé au siens kazuya n'etait vraiment qu'une poussiere a coté de lui, mais l'envie de combattre qui l'avait en lui etait encore plus forte que la force qui les séparait.

"Tu sais Shinji ce combat ne sera qu'une petite affaire vite fait bouclée pour toi, mais pour moi ce sera l'occasion de refaire un combat car je n'ai eu de defi depuis des années alors je serai peut-etre un peu rouillé au départ, mais tu verra, je marche au diesel."

Kazuya marchait mains dans la poche, il avait pris le temps de remettre son chapeau, mais la il allait se mettre en marche pour son entrainement il jeta un dernier coup d'oeil a Kensei Mugurama, puis il partit. Attendant Shinji, il se demandait comment allait se deroullé, si il avait n'avait rien qu'une seule chance comment allait t-il l'exploité, Shinji etait connu pour etre un ancien capitaine du gotei 13, mais que vallait donc sa force une fois qu'il aurrait activé son masque d'hollow. Mais l'important pour Kazuya etait de pouvoir utilisé ses pleins pouvoirs, et avec son adversaire actuelle il en etait certain, il en aurait l'occasion, mais la question etait quelle en serait les dégats qu'il infligerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Vizard
Vizard
Rose


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
réunion des vizard Left_bar_bleue0/0réunion des vizard Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
réunion des vizard Left_bar_bleue0/0réunion des vizard Empty_bar_bleue  (0/0)

réunion des vizard Empty
MessageSujet: Re: réunion des vizard   réunion des vizard Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:40

Rose marchait dans un grand par de Karakura,son zanpakutoh attacher dans son dos était purement et simplement invisible pour le commun des hummains,il marchait sous l'ombre bienfesante des arbres bien que en ce moment même il devait etre au repaire de ses congénères Vizard pour une soit disante réunion de la plus grande importance,mais il préférait flanner dans les allée du parc sous les petits cris pousser par les animeaux,il regarda le ciel et soupirra un bon coup.

Alala,il faut vraiment que j'y aille.


Il regarda autour de lui,il n'y avait pas une âme qui vive a des mètres a la ronde,il ferma donc les yeux et utilisa une technnique de déplacement commune au shinigamy,le shunpo,il disparut aussitot et réapparut beaucoup plus loins,dans les airs,il utilisa la technnique jusqu'à ce qu'il arrive devant le vieil entrepôt qui servait de QG au Vizard,il poussa les immenses volets de bois de la porte qui s'écartèrent,et Rose pénétra dans le QG,personne n'était là,il devait donc se trouver dans l'immense salle au sous sol,il décida donc d'y aller et marcha en direction de l'entrée secrète et descendis l'éscalier qui y conduisait..il avait vu juste d'autre Vizard était présent,parmis eux deux personne qu'il connaissait depuis très longtemps déjà Kensei et Shinjii,il sauta donc de l'escalier et attérit en contrebas soulevant un petit nuage de sable lorsque ces pieds touchèrent le sol..
Quand il arriva a proximité il entendit une conversation.

"Tu sais Shinji ce combat ne
sera qu'une petite affaire vite fait bouclée pour toi, mais pour moi ce
sera l'occasion de refaire un combat car je n'ai eu de defi depuis des
années alors je serai peut-etre un peu rouillé au départ, mais tu
verra, je marche au diesel."

Un combat entre Shinjii et ce jeune homme dont il ne connaissait meme pas le nom,celà allait etre un massacre,Shinjii était beaucoup plus fort,Rose pouvait l'affirmer rien qu'en comparant les deux préssions spirituelles dégager celle de Shinjii écraserait facilement celle de l'autre combattant,et surtout ce serait vraiment une perte de temps.

Bah je suis venu,alors c'est quoi l'urgence..le ton de voix de Rose représentait l'ennui d'etre là,il éprouvait un besoin d'etre ailleur a faire autre chose d'intéréssant comme écouter de la musique où lire des manga,mais maintenant qu'on l'avait déranger,il éspérait que ce soit au moins important et non futille.

Bon..pour que ce soit rapide..sa me soule..la..je vais m'occuper moi même de lui..allez petit en garde..

Ayant dit sa il plaçà sa main a la hauteur de son visage et l'abassa d'un coup,un masque blanc apparu,le masque était striée par des fentes noir,il était pret a combattre le jeune homme et voir ce qu'il avait dans le ventre,en éspérant que celà se fasse vite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des vizard Empty
MessageSujet: Re: réunion des vizard   réunion des vizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Vizard
» Rose noveau vizard du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humains :: Karakura :: Planque des Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser