Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mangas a conseillé

Aller en bas 
+3
Grimmjow Jaguarjack
Ken
Kazuya Aaron
7 participants
AuteurMessage
Kazuya Aaron
Vizard aux grands pouvoirs
Vizard aux grands pouvoirs
Kazuya Aaron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
mangas a conseillé Left_bar_bleue13/20mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
mangas a conseillé Left_bar_bleue0/300mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (0/300)

mangas a conseillé Empty
MessageSujet: mangas a conseillé   mangas a conseillé Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:22

j'ouvre ce topic si quelqu'un aurait un mangas a faire partagé avec les autres, celui que vos preferez ou celui qui innove ou juste quelque chose a raconté aux autres.

Moi je vous conseille si vous avez le temps (c'est a dire d'attendre) Get Backers, qui selon moi au niveau de l'histoire n'a pas d'égal, on va de surprise en surprise et on voit que le mangaka sait ou il va. Au niveau du charisme des personage c'est pareille chacun a une histoire propre tres bien dévloppé, ets vous avez aimé le style shonen de bleach avec beaucoup de baston et une histoire bien faite allez y les yeux fermé.

Ne comptez pas sur moi pour faire un synopsis de toute maniere vous voyez a peu près de quel manga je parle.

P.S. : Le seul hic et le temps d'attente qui est de a peu près deux mois pour avoir de nouvelles pages et on est a 13 volumes de la fin donc si on sort les calculettes sa fait 2 ans et des bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
mangas a conseillé Left_bar_bleue12/20mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
mangas a conseillé Left_bar_bleue12/360mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (12/360)

mangas a conseillé Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseillé   mangas a conseillé Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:28

moi je conseil Fullmetal Alchemist. C'est trop génial comme manga. Il s'agit d'un monde où certains individus peuvent utilisé l'alchimie et créer à peut près n'importe quoi avec celle-ci. L'univers tourne autour de Edward et Alphonse Elric, deux frères ayant bafoué les règles de l'alchimie et l'ayant durement payé.

Cependant je préfère prévenir que la série d'anime et le manga n'ont rien à voir l'un avec l'autre. En effet, les deux histoires traité dans chacun des deux est radicalement différentes
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow Jaguarjack


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Pourquoi, tu m'cherches?
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
mangas a conseillé Left_bar_bleue16/20mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
mangas a conseillé Left_bar_bleue29/480mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (29/480)

mangas a conseillé Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseillé   mangas a conseillé Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:26

Un manga à conseillé? Death Note xD

Vous aimez les énigmes tordus, impossible à résoudre, vous sentez que votre tête va imploser ? Alors ce manga n'est pas fait pour vous ^^


Petit résumé : Yagami Light, lycéen de génie, ramasse un jour le "Death Note". En rentrant chez lui, il ouvre et remarque des règles à respecter à l'utilisation de ce cahier. La première règle le fait bien rire "Toux ceux qui verront leurs noms inscrits sur ce cachier mourront instantanément d'une crise cardiaque".
Light lâcha un petit rictus de moquerie. Pour jouer le jeu, il marque le nom d'un criminel recherché qui passe à la télé puis va se coucher. Le lendemain aux informations, le criminel est mort d'une crise cardiaque ! Comment est-ce possible se dit-il ? A cet instant, Light comprend qu'il détient un grand pouvoir entre les mains et décide à l'aide du Death Note, de créer un monde parfait où le mal n'a pas du tout sa place.
Light obtient le surmon de Kira (ressemble à Killer en anglais mais nous sommes au Japon donc ^^) La police japonaise ne comprends pas cette série suspecte de crises cardiaques sur des criminels et décide d'appeler du renfort. En l'occurence "L", un détective qui à résolu toutes les enquêtes qui lui ont été confiés jusqu'à ce jour, même les plus compliqués. Le prochain combat est donc posé entre Kira et L, lequel des deux sortira vainqueur ?


J'espère que mon petit résumé vous a plu. Personnellement c'est un manga que je conseille fortement à tous. Les rebondissement ne manquent pas et les analyses de Kira et L vous font perdre la tête ^^ .
Il y a aussi un film "Death Note" qui est sorti au cinéma, mais il ne respecte pas totalement la trame du manga. je préfère largement voir l'animé ou lire le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Haru
Prodige sexy et intelligent | Parrain de Stark | Vizard
Prodige sexy et intelligent | Parrain de Stark | Vizard
Kagane Haru


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
mangas a conseillé Left_bar_bleue13/20mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
mangas a conseillé Left_bar_bleue10/390mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (10/390)

mangas a conseillé Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseillé   mangas a conseillé Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:10

Moi ? je vous propose de lire Eyeshield 21. Ce manga parle de Football Américain, et est vraiment stylé.
D'ailleurs, il me semble que j'avais fait une créa dessus, que je vais m'empresser de vous mettre.

Spoiler:

Voiçi une seconde créa, avec la même intro^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Quatro Espada
Quatro Espada
Ulquiorra Shiffer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : De la savoir, ta vie sera raccourci
Date d'inscription : 11/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
mangas a conseillé Left_bar_bleue17/20mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
mangas a conseillé Left_bar_bleue7/510mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (7/510)

mangas a conseillé Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseillé   mangas a conseillé Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:08

Et bah moi je vous conseil One piece!!! C'est un manga délirant, mais tout autant attachant. L'histoire est pas mal (il faut aimer les pirates^^) et les dessins font pensés a Dragon Ball (Pas Dragon ball Z mais bien Dragon ball) Pourtant c'est un manga qui a le même age que Naruto peu près. Enfin pour vous faire une petite intro, je vais vous racontez les debuts de l'histoire^^

Histoire: L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'age d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendit son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie, le One Piece.

Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué, beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer les attaques des pirates sur les quatre mers. Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du Chapeau de Paille, qui navigue sur la route de tous les périls (où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir) à la poursuite de leur quête au trésor du seigneur des pirates. Bien que les chapeaux de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu
Quincy
Quincy
Ishida Uryuu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
mangas a conseillé Left_bar_bleue14/20mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
mangas a conseillé Left_bar_bleue0/240mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (0/240)

mangas a conseillé Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseillé   mangas a conseillé Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

Je suis du même avis que Grimmjow, Death Note est vraiment l'un des meilleurs mangas que j'ai put voir même le meilleur sans doute. Comme il l'a déjà dit, les rebondissements sont énormes et imprévisibles. Je déconseille fortement le film car l'ayant vu, je le trouve très nettement en dessous de la série, mais franchement ceux qui ne connaissent pas, regarder. J'aimais pas avant d'avoir regardé, je trouvais le concept trop bizarre et je penserais pas que ce serait aussi prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uns.superforum.fr
Ulquiorra Shiffer
Quatro Espada
Quatro Espada
Ulquiorra Shiffer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : De la savoir, ta vie sera raccourci
Date d'inscription : 11/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
mangas a conseillé Left_bar_bleue17/20mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
mangas a conseillé Left_bar_bleue7/510mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (7/510)

mangas a conseillé Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseillé   mangas a conseillé Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

Mouai pour Death note, a partir d'un certain moment j'ai commencé a moins regarder la serie, ce moment ma carrement dégouté... Je ne le citerais pas mais bon c'est quand même un manga avec de super dessins, et un bon scenario qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
mangas a conseillé Left_bar_bleue19/20mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
mangas a conseillé Left_bar_bleue18/570mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (18/570)

mangas a conseillé Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseillé   mangas a conseillé Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

moi je conseil Air gear un super manga peu etre un peu courte comme
serie mais excellentte a regardé


HISTOIRE

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
mangas a conseillé Left_bar_bleue12/20mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
mangas a conseillé Left_bar_bleue12/360mangas a conseillé Empty_bar_bleue  (12/360)

mangas a conseillé Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseillé   mangas a conseillé Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

j'y pense. Death Note aussi comme Grimmjow a dit, c'est trop génial. Personnellement j'adore les enquêteur surtout l'enquêteur principale.


Sinon, également je vous déconseille Shaman King. L'auteur ai cessé la série en plein milieu au moment où le méchant est en position de force. Et en plus il a eu l'audace de faire une anime totalement différente qu'il a commencer un an plus tard et qu'il a terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangas a conseillé Empty
MessageSujet: Re: mangas a conseillé   mangas a conseillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas a conseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors RP :: Flood :: Discussion sur les autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser