Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retraite de la Tercio

Aller en bas 
+2
Grimmjow Jaguarjack
Halibel
6 participants
AuteurMessage
Halibel
Tercio Espada
Tercio Espada
Halibel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue18/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue2/540Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (2/540)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:00

Bonsoir tout le monde... Je ne suis pas ici pour vous annoncer une très bonne nouvelle... En effet, certains problèmes IRL sont survenus dernièrement et je me dois de quitter le forum pour une durée indéterminée... Comme Halibel est un perso quand même assez important, je vais la laisser a quelqu'un d'autre. Vous en faites pas, je vais revenir quand tout sera réglé avec un nouveau personnage ou Halibel si elle est dispo!Razz Bonne chance à tous et à bientôt j'espère!!! Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow Jaguarjack


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Pourquoi, tu m'cherches?
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue16/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue29/480Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (29/480)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:49

Néé, ne pas pas Halibel-chan Crying or Very sad

j'espère que tu reviendrais très vite parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Tercio Espada
Tercio Espada
Halibel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue18/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue2/540Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (2/540)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:16

J'espère revenir bientot aussi mon ptit Grimmy... *le serre très très fort dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue10/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue45/300Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (45/300)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:29

Et bien, bonne continuation ^^ Reviens-nous vite ^^

Perso, c'est la deuxième Halibel que je perds sur un forum Bleach en quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Grimmjow Jaguarjack
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow Jaguarjack


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Pourquoi, tu m'cherches?
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue16/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue29/480Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (29/480)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:43

*Ne veux pas lâcher Halibel Sad , mais la relâche finalement car il le faut*

Je survivrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue18/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue24/540Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (24/540)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:47

*défonce Grimmy comme si de rien n'était et dit : Bon rétablissement ou bonne continuation j'éspére que tu ira mieux ou que tes soucis se réglerons vite ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Halibel
Tercio Espada
Tercio Espada
Halibel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue18/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue2/540Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (2/540)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:37

Merci beaucoup tous le monde ça me touche! : Sad Je vais essayer de passer de temps en temps voir comment ça se passe et je donnerai des nouvelles a Grimmy. À bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma
Vizard
Vizard
Kensei Muguruma


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue19/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue0/570Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (0/570)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:18

A bientôt et en espèrant que tes problèmes se rétabliront bien et que tu reviennes parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu
Quincy
Quincy
Ishida Uryuu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue14/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue0/240Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (0/240)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

Je ne te connais pas bien mais une chose est sûr c'est que malgré tout, je te souhaite de vite résoudre tes problèmes pour pouvoir rp à nouveau sur ce joyeux forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uns.superforum.fr
Halibel
Tercio Espada
Tercio Espada
Halibel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue18/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue2/540Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (2/540)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:41

Ouf! Ce fut rapide XD une mini retraite!!Razz Tout s'est casé finalement, et je peux donc reprendre le contrôle de ma petite blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow Jaguarjack


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Pourquoi, tu m'cherches?
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue16/20Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Retraite de la Tercio Left_bar_bleue29/480Retraite de la Tercio Empty_bar_bleue  (29/480)

Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:43

C'est pas Beautiful ça Hein !!

Unbelieveable xD

Je locke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite de la Tercio Empty
MessageSujet: Re: Retraite de la Tercio   Retraite de la Tercio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite de la Tercio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite du Quincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Absence/retraite :: Retraite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser