Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chez quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuya Aaron
Vizard aux grands pouvoirs
Vizard aux grands pouvoirs
Kazuya Aaron


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chez quelqu'un Left_bar_bleue13/20Chez quelqu'un Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
Chez quelqu'un Left_bar_bleue0/300Chez quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/300)

Chez quelqu'un Empty
MessageSujet: Chez quelqu'un   Chez quelqu'un Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

Kazuya voulait savoir si il y avait d'autre personnes comme lui a Karkura. Les vizards voila ce qu'il voulait savoir qui sont ils, mais maintenant le probleme etait qu'il etait devenu l'un des leurs, mais il aimerait bien savoir si il y avait un moyen pour lui de continué a servir la soul-society tout en étant un vizards.

Il entra donc dans le magasin du shinigamis le plus connu de Karakura : Urahara Kisuke.
Celui-ci etait tout le temps très heureux de le voir sauf que cette fois ci il n'etait pas la. La boutique etait déserte, ou etait il bien parti. Alors il décida de resté en attendant que quelqu'un vienne le voir. Une personne arriva il s'agissait de Jinta, Kazuya n'arrivait pas a se souvenir de son prenom et l'appellé toujours Abarai.


"Au mais ce ne serait pas le petit Abarai sa, alors comment sa va ?"


Celui pris son air énervé et lui repondit :


"Je suis Jinta le numéro trois de cette enteprise, alors fait un effort. Si tu veut voir le Boss tu va devoir attendre il parti pour le moment."

"Oui c'est sa, ais vu que je sais que je me souviendrai pas de ton prenom je m'en fiche. Quoi il est parti Urahara, bon et bien si il me cherche je suis devant la boutique."

Il alla donc a l'exterieur de la boutique et alluma sa clope et attenda donc Urahara Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humains :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser