Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prendre ses fonctions [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue16/20Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue62/480Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/480)

Prendre ses fonctions [Terminé] Empty
MessageSujet: Prendre ses fonctions [Terminé]   Prendre ses fonctions [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:20

[saut dans le temps, l'action se passe avant le RP avec Stark]


Quelques jours après les combats de la rue Sekoing. Ashe venait tout juste d'être promue, et ce n'était pas une petite promotion anodine, bien au contraire. Elle venait d'être promue Capitaine de la 9ème Division, division où se trouvait Hisagi Shyûhei, un ami d'enfance. Après leur entrée au Gotei 13, ils s'étaient un peu perdus de vue. Normal, chacun était dans une division différente. Lui à la 9ème et elle à la 12ème, à l'époque. Et après le départ d'Urahara Kisuke, elle avait demandé une mutation dans la 9ème Division, malheureusement, sa requête avait été refusée. On l'avait transféré à la 8ème. Non pas qu'Ashe n'aimait pas le capitaine Kyôraku Shunsui ou bien sa lieutenante, mais elle aurait préféré aller dans la 9ème. M'enfin, on ne discutait pas les ordres du vieux Yamamoto-sama. Et puis, elle n'avait pas été si mal que ça à la 8ème Division. Dès son entrée, le Capitaine Kyôraku lui avait confié une mission, sous la coupelle de deux autres Shinigami. Ils avaient été envoyés dans le monde des humains pour éliminer une première menace. Mais malheureusement, d'autres étaient survenus et la mission avait pris une plus grande envergure. Alors, d'autres Shinigami avaient été envoyés sur Terre pour résoudre cette mission et Ashe s'était battue aux côtés d'un certain Kurosaki Ichigo, le Ryoka qui avait infiltré la Soul Society quelques temps plus tôt. Ashelia n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer lors de son passage à la Soul Society mais elle en avait entendu parler par d'autres Shinigami. Enfin bref.

Ashe marchait le long des couloirs, sa grande cape de capitaine sur le dos. Vraiment, c'était encombrant ! Elle préférait juste sa tunique de Shinigami. Mais si elle ne la mettait pas, elle aurait très certainement des problèmes. La barbe pensa-t-elle. Etre capitaine avait des avantages mais aussi des inconvénients, comme cette cape. Sans parler de toute la paperasse en retard qu'elle allait très certainement trouver sur le bureau. Rien que d'y penser, cela lui faisait froid dans le dos. Cela faisait un moment que Kaname Tousen avait quitté ses fonctions, précipitamment en plus. Elle se doutait que depuis ce jour-là, les papiers avaient dû s'accumuler. A moins que Shyûhei s'était subrogé à son capitaine et qu'il s'en était occupé. De cela, Ashe le verrait en arrivant au bureau.


*Dans quoi je me suis embarquée encore ...*

Et pour une fois, ce n'était pas de sa faute. On ne lui avait pas demandé son avis après tout. Ashe termina sa petite promenade devant une porte. Porte qui l'amenait à son nouveau bureau. Quand elle y repensait, cela serait son premier bureau, enfin, si on oubliait ses années passées sur Terre, lorsqu'elle était encore vivante. D'un geste ferme, après avoir pris une grande inspiration, Ashe mit la main sur la poignée et la tourna. Elle ne savait pas ce qu'elle allait trouver à l'intérieur. Elle ne savait pas si son lieutenant était dans les environs. Elle ne savait pas non plus si tous les sièges de sa division l'accepteraient en tant que capitaine. Pourtant, il le faudrait bien. Remplacer Kaname Tousen serait difficile mais il le fallait bien aussi.


Dernière édition par Ashelia Ashitaka le Mar 22 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Shuuhei Hisagi
Lieutenant de la 9ème division
Lieutenant de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : France je croit . . . . .
Date d'inscription : 13/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue12/20Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue26/360Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/360)

Prendre ses fonctions [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions [Terminé]   Prendre ses fonctions [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:38


Hisagi,le lieutenant de la neuvième division,se retrouvé dans l'ancien bureau de Kaname Touzen,shinigami traître et ancien capitaine de Hisagi,il l'apprécié énormément et était très déçu de savoir qu'il avait déserté,il n'aurait jamais put croire cela,lui qui prônait la justice. Les événements s'enchaîné de plus en plus rapidement,et il fallait un nouveau capitaine pour la neuvième division. C'était une fille,et son nom était Ashelia Ashitaka,elle n'était pas inconnu de Hisagi,loin de là,il avait fait équipe il y a quelque temps lorsque ils étaient encore à l'école des shinigami,ils avaient d'ailleurs tous étaient accepté dans une division,lui,elle et autre avec qui il faisait aussi équipe,qui nommait Shiba Kaien. Il était content que sa soit elle qui soit le nouveau capitaine de sa division,mais était un peu dessus,car il aurait bien aimé être le nouveau capitaine,mais il savait que c'était impossible puisqu'il ne possédait que le Shikai,et non le bankai,qui est presque obligatoire,sauf exceptions comme pour le cas du démon Kenpachi. Au bureau donc de Ashelia Ashitaka,il n'était pas seul,se trouvait également le troisième et quatrième siège de la division,ils attendaient patiemment son arrivé,durant le moment ou Aizen s'en était allé et jusqu'à aujourd'hui,Hisagi avait était chargé de s'occuper de toute la paperasse,s'il ne l'aurait pas fait,la salle aurait était envahie,en plus c'était la pire des chose qu'aimait faire le lieutenant,c'est pour cette raison que Hisagi était content qu'un nouveau capitaines soit promu,plus de corvé de se genre. Tout d'un coup,un bruit se fit ressentir,puis une porte s'ouvrit,elle arrivait,ça n'arrivait pas tout les jours de devenir capitaines,Ashelia devait sûrement avoir une sensations bizarre.
**Je me demande comment elle va régir quand elle va me voir,et que j'ai cette cicatrice au visage,car je croit qu'elle n'est pas au courant,enfin ce n'est qu'un détail bien que ça soit visible....**
La nouvelle capitaines rentra,Hisagi attendit quelque chose,ces impressions ou bien autre chose,mais quand il vu que c'était le silence,il pris la parole,il était assis sur le siège du capitaine,bien que normalement sa soit interdit,et réservé exclusivement au capitaines,mais Hisagi aimait bien cette endroit,il se leva donc du siège et dit d'une voix haute :
-Content de te voir parmi nous,sa faisait un moment,j'espère que tu fera du bon boulot,tu t'est préparé au moins pour avoir la carrure d'un capitaine,ce poste est impitoyable,et je ne tolérerait aucune relâchement,j'ai beaucoup changé depuis notre dernière rencontre et je suis devenu beaucoup plus exigent,dans cette division,pas de sentiments!
Ashelia Ashitaka semblait un peu surprise,Hisagi avait un ton si sérieux que n'importe qui croirait ce qu'il venait de dire,il vu qu'elle était un peu en détresse,mais attendit un peu avant de reprendre la parole,il fallait bien la faire stresser un peu,puis alors que le silence était totale,il rajouta :
-Je plaisante bien sûre,c'est drôle de te voir comme ça,vraiment...
Hisagi fit un grand sourire,le troisième et quatrième siège attendait que leur discussion soit passé pour lui souhaitait la bienvenue. Hisagi lui,attendait une réponse de la nouvelle capitaine de la neuvième division.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenfofo.forumpro.fr/index.htm
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue16/20Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue62/480Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/480)

Prendre ses fonctions [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions [Terminé]   Prendre ses fonctions [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:02

Ashelia tourna la poignée de la porte et là, elle vit trois Shinigami dans le bureau. Si elle connaissait très bien le premier, pour les deux autres, c'était différent. Elle ne savait pas encore qui ils étaient mais elle ne tarderait pas à le savoir, oh que non. Hisagi semblait avoir pris ses aises. Il était tranquillement assis dans le fauteuil d'Ashelia. Elle aurait pu lui faire une petite remarque désobligeante mais elle s'abstint de le faire. Après tout, il avait gardé la place au chaud jusqu'à l'arrivée d'un nouveau Capitaine, et il semblait l'avoir très bien fait puisqu'il n'y avait pas de paperasses partout, ce qui soulagea tout de même un peu Ashelia. Elle n'aimait pas trop tout ce qui était administratif mais bon, elle devrait s'y faire ... Et puis, elle était à peu près sûre qu'Hisagi l'initierait parfaitement à cette tâche ! Il avait très certainement envie de s'en débarrasser !

Ashe porta momentanément son regard sur Hisagi. Il avait une cicatrice sur le visage. Elle avait entendu parler de ce jour-là mais ils ne s'étaient pas revus depuis un bail. C'était pour cela qu'elle semblait légèrement étonnée de voir cette cicatrice. Abîmer un si beau visage tout de même ! C'en était dommageable ! Ashelia se demandait comment elle aurait réagi si elle avait été à la place d'Hisagi et qu'un Hollow l'ait griffé jusqu'au sang. Très mal certainement, mais bon. Elle n'était pas à sa place, elle n'avait donc pas son visage abîmé et tant mieux !

Depuis son entrée dans la salle, le silence planait. Il fallait dire qu'Ashelia n'avait pas encore trouvé les mots pour engager la conversation. Et puis, de toute manière, elle ne voulait pas parler du passé en présence des deux autres Shinigami. Non, cela aurait impoli de sa part de les laisser de côté. Si elle voulait aborder ce sujet, elle attendrait que les deux sièges s'éclipsent mais elle ne leur dirait pas de le faire. Ils comprendraient très certainement tout seul que leur présence n'était plus nécessaire. Pour briser le silence, Hisagi prit la parole, la tutoyant par la même occasion et lui souhaitant la venue. Il lui fit un petit speech sur le fait que les sentiments passeraient à la trappe entre eux deux. En somme, il lui demandait d'oublier le passé. Il lui annonça qu'il avait beaucoup changé. A la bonne heure ! Ashelia aussi avait changé. Elle n'était plus la petite chose fébrile de l'école des Shinigami. Elle avait pris de l'assurance grâce à l'entraînement de Shihouin Yoruichi et d'Urahara Kisuke.

Son air si sérieux la désolait un peu tout de même. Où était donc passé sa bonne humeur ? Lui qui par le passé souriait souvent, sans jamais vraiment parler ? Peut-être que cet Hisagi était mort avec le départ de son Capitaine. Peut-être que cela l'avait plus attristé qu'elle ne l'aurait imaginé. Il brisa un nouveau silence en disant qu'il plaisaitait, ce qui fit légèrement sourire Ashe.


"Le sens de l'humour avec tout ça ... Je crois que tu vas rester un moment de corvée de papesseries."

Là, Hisagi et les autres sièges ne savaient pas si Ashe plaisantait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Shuuhei Hisagi
Lieutenant de la 9ème division
Lieutenant de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : France je croit . . . . .
Date d'inscription : 13/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue12/20Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue26/360Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/360)

Prendre ses fonctions [Terminé] Empty
MessageSujet: au   Prendre ses fonctions [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:44

Hisagi fut surpris de sa réaction,et était certain qu'il se cachait quelque chose derrière cette réaction,mais il n'osait pas demander si elle était sérieuses,car certes Hisagi n'avait pas changé,mais il ne savait pas si c'était le même cas pour elle,alors il essaya par tout les moyens de savoir la vérité,à ce moment là,il ne savait pas,tout comme les deux autres shinigami comment réagir. Pour couronner le tout,ces deux shinigami quittèrent leur positions,ils avaient soi disant d'autres choses à faire,quelle vaine,Hisagi se retrouvait tout seul avec Ashelia,et ne savait plus quoi dire,il était un peu embarrassé,et espérait qu'elle allait sourire,ou bien reprendre la parole,enfin quelque chose pour casser le silence qui c'était à nouveau installé.
-Non! Pas plus de papier à remplir s'il te plait,j'en est déjà assez bavé ces dernière semaines!
Hisagi s'était mis à genoux,de cette façon il saurait au moins si elle avait était sérieuse ou pas,il avait un peu peur de sa réaction,finalement il regrettait de lui avoir menti quelque seconde,car il était normal quelle lui fasse sa elle aussi,Hisagi décida de joué franc jeux,après tout,c'était la meilleur solutions d'avoir confiance en quelqu'un :
-Dis moi que tu plaisante au moins,je regrette si sa ta vexer quand je t'ai menti,mais c'était seulement pour quelque seconde,implore mon pardon!
Hisagi voulait donner l'air sérieux,après cette question,il en saurait un peu mieux,et qu'allait t'il s'en suivre après sa réaction,si elle était sérieuse,la division voudrait être bien moins de bonne humeur,car habituellement une bonne humeur règne au sein de la division,mais cela ne veut pas dire qu'il ne s'entrainait pas....

[dsl du mini post,mais aucune inspirations,sa irat mieux au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenfofo.forumpro.fr/index.htm
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue16/20Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue62/480Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/480)

Prendre ses fonctions [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions [Terminé]   Prendre ses fonctions [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:57

Suite à la réponse d'Ashelia, les deux Shinigami présents dans la pièce s'excusèrent, disant qu'ils avaient d'autres trucs à faire. Excuse bidon, pensa la Capitaine. Est-ce qu'elle venait de leur faire peur ? A aucun moment, cela n'avait été son but. Non, sa cible, pour le moment, était Hisagi mais plus une blague qu'autre chose. Même si c'en était une, elle gardait son incroyable sérieux. Comment faisait-elle d'ailleurs ? Aucune idée mais intérieurement, c'était amusant de voir Hisagi réagir de la sorte. Au départ, il lui demanda de revenir sur sa décision. Et puis, ensuite, il se mit à genoux, implorant son pardon. C'était choux de le voir ainsi mais cruel en même temps. Pensait-il qu'elle avait changé à ce point pour lui faire subir de tels tourments ? Ashelia n'était pas vache à ce point, et elle n'avait pas cet esprit d'ailleurs.

Ashe s'approcha d'Hisagi, qui était toujours à genoux. Elle aurait pu éclater de rire, ce qui aurait fait savoir au Lieutenant que son Capitaine plaisantait, elle aussi. Mais elle voulait tout de même qu'il ait conscience qu'on plaisantait pas avec ses choses là. Et d'ailleurs, ç'aurait été un autre Capitaine, une autre personne, Hisagi ne se serait très certainement pas permis de faire ce qu'il venait de faire. Elle, en tant que Capitaine, avait tous les droits, mais lui pas en tant que Lieutenant. Ainsi allait la vie. Tout le monde n'avait pas les mêmes droits et on ne pouvait rien y faire contre. Ashelia forma le poing de sa main droite et commença à fritter la tête de son Lieutenant assez rapidement.


"Ah ! Ah ! A ce que je vois, les plaisanteries sont moins drôles lorsqu'on les retourne contre son créateur !"

Un large sourire s'était dessiné sur le visage d'Ashelia.

"Relève-toi, tu es ridicule."

Longtemps elle avait été en infériorité par rapport à son Capitaine ou bien son Lieutenant. Les choses changeaient. A présent, elle incarnaient une certaine forme de respect au sein de la 9ème Division et elle allait tout faire pour redorer son blason. Comment ? Ashe ne savait pas encore. Mais elle ne pouvait laisser inlavé l'affront qu'avait commis Kaname Tousen.

"Je serais un très mauvais Capitaine si je te laissais continuer à faire la paperasse."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Shuuhei Hisagi
Lieutenant de la 9ème division
Lieutenant de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : France je croit . . . . .
Date d'inscription : 13/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue12/20Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue26/360Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/360)

Prendre ses fonctions [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions [Terminé]   Prendre ses fonctions [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

Hisagi fut soulagés,il sourit à son tour,finalement la petite blague qu'il avait fait s'était retourné contre lui,finalement il était content de se qu'il avait fait,puisqu'il avait fait fuir les deux autres shinigami,enfin plutôt Ashelya,il voulait savoir comment ces c'était passé sa vie ces dernières années,cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas revu,mais une chose était sûre,c'était qu'elle n'avait pas changé,il faut dire qu'as la Soul Society,on ne vieilli que très lentement.Hisagi avait une surprise pour Ashelya,en effet,il fallait bien un petit cadeau de bienvenue,il ouvrit un placard,ou il y avait un gros tas de papier,avant qu'elle ne demande qu'est ce que son cadeau était,Hisagi pris la parole :
-Certes,pendant le temps ou il n'y avait aucun capitaines dans cette division j'ai beaucoup travaillait,mais rien que pour toi,je t'ai laissé un gros tas de paier à remplir,rien que pour toi,pour t'initier,j'espère que ça va te faire plaisir?!
Finalement,quand on regardait bien tout le tas de papier qu'il restait,on pouvait vraiment se demandé si Hisagi en avait rempli un seul,mais cette fois ci il ne plaisanté pas,pour preuve,il n'y avait qu'à regarder le contenu des papiers,pour se faire pardonner,Hisagi avait un autre cadeau,pour celui ci,il ne savait vraiment pas quoi donner,il avait du se frotter la tête pour trouver une idée,et finalement il avait eut l'idée parfaite,rien ne valait un beau bouquet de fleurs:
-Tiens pour me faire pardonner,mais les papiers c'est vraiment pas mon truc,j'espère que tu me pardonnera un jour,mais tu as de la chance quand on y repense,tu vient d'obtenir deux cadeau aujourd'hui!
Pour éviter sa colère,il détourna rapidement le sujet,ce moment était passé si rapidement,Hisagi enchaîna le plus rapidement possible,il voulut en savoir un peu plus sur sa nouvelle capitaines,dont il serait obligé d'obéir,cela allait lui faire drôle d'ailleurs,lui qui avait l'habitude de Touzen,mais il essayait d'éviter de penser à lui. Une question lui trottait dans la tête,si elle était devenu capitaine,ce n'était pas par hasard,elle devait sûrement avoir le bankai.

-Si tu est capitaines,je suppose que se veut dire que tu possède le bankai,j'espère pouvoir le voir bientôt,je suis un peu jaloux que tu l'est eu avant moi,car je l'aurait eu,je serai sûrement à l'heure actuelle le capitaine de cette division,mais sache que je ne t'en veux pas,je pense que tu va faire du bon boulot,et je serait toujours là pour t'aider si tu en à besoin!

Le ton était donné,Hisagi attendait une réaction de Ashelya,si tout ce passait bien,une bonne entente pouvait être crée entre le capitaine de la neuvième division et lieutenant,c’est-ce qu’espérait Hisagi du moins….
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenfofo.forumpro.fr/index.htm
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue16/20Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue62/480Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/480)

Prendre ses fonctions [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions [Terminé]   Prendre ses fonctions [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:42

Hisagi se releva, tout souriant. Il alla ouvrir la porte d'un placard qui était dans le bureau et il en sortit, de la paperasse. Le sourire d'Ashelia s'effaça à moitié et elle se pinça la lèvre inférieure. Après tout, elle se doutait qu'elle n'aurait pu y couper. Elle se doutait qu'elle devrait s'occuper de papiers. Elle poussa un petit soupir, tout en pensant à quelques trucs. S'ils passaient plus de temps à combattre les Hollow au lieu de s'occuper de choses administratives, le monde s'en porterait mieux. Vraiment, il fallait révolutionner ce système ! Le département technologique ne pouvait-il pas mettre au point un objet qui leur pemettrait d'éviter tous ces papiers ? Car d'une part, c'était encombrant. Il fallait des placards et autres meubles de ce genre pour les ranger. D'autre part, il était difficile de mettre la main sur un document en particulier. Et oui, il fallait faire plusieurs cartons, regarder des centaines et des centaines de feuilles pour trouver la bonne. Sans oublier les dégâts naturels. S'il y avait un feu, ou bien une inondation, tous les documents étaient perdus ! Vraiment, il fallait découvrir une innovation ! Elle en toucherait peut-être un mot au Capitaine de la 12ème Division, Kurotsuchi Mayuri ... Quoi que, elle évitait de le cotoyer. Elle le trouvait trop bizarre. Il fallait dire qu'il avait eu un parcours un peu spécial aussi.

"Je t'ai laissé un gros tas de paiers à remplir, rien que pour toi, pour t'initier. J'espère que ça va te faire plaisir !"

Un faux sourire se dessina sur les lèvres de la Capitaine.

"Bien sûr que ça me fait plaisir !" répliqua-t-elle en serrant les dents.

Pourquoi cela ne lui aurait pas fait plaisir d'ailleurs ? Au fond d'elle, si elle avait pu envoyer voltiger toutes ces feuilles, elle l'aurait bien fait mais bon, mieux vallait-il pour elle qu'elle s'abstienne. On aurait pu la prendre pour une folle, ou bien pour une anarchiste qui aurait voulu du changement. Ashe baissa légèrement la tête. Rien qu'à l'idée de devoir se concentrer sur toutes ces feuilles, cela lui donnait déjà un sérieux mal de crâne. Mais bon, elle savait que son lieutenant serait dans le coin. Il l'aiderait, pour sûr. Ce dernier reprit la parole et lui tendit un bouquet de fleurs. C'était une délicate et touchante attention mais l'aurait-il fait si cela avait été un Capitaine homme ? Là, Ashe avait des doutes.


"On va dire que le bouquet compense tous ces papiers. Merci beaucoup."

A sa manière, il lui souhaitait la bienvenue et semblait content qu'elle soit là. Certes, Ashe savait que Hisagi avait des vues sur cette place de Capitaine et que les premiers temps, ce serait peut-être dur pour lui mais mieux vallait-il avoir pour Capitaine quelqu'un qu'il connaissait déjà. La pillule serait plus facile à digérer pour lui. Ashelia prit le bouquet de fleurs et fouina dans le placard pour en sortir un vase ... Ou plutôt un pot, enfin, quelque chose qui aurait pu contenir les fleurs que lui offrait son Lieutenant. Cela égayerait un peu le bureau car il y en avait de toutes les couleurs : des rouges, des jaunes, des bleues ... Cela contrasterait avec le blanc des feuilles de papier.

Hisagi reprit la parole, en lui demandant une confirmation. Si elle était devenue Capitaine, c'était parce qu'elle avait obtenu le Bankai ? Non ? C'était bien vrai. Ashe avait effectivement acquis le Bankai, mais plus tôt que le Lieutenant ne l'imaginait. Avoir le Bankai était l'une des conditions afin de devenir Capitaine. Et pourtant, tous ceux qui le possédaient n'étaient pas forcément Capitaine, comme par exemple Abarai Renji, il n'était que Lieutenant de sa Division.


"Et bien oui, j'ai effectivement acquis le Bankai. Mais quant à le voir, il faudra attendre."

Comment l'avait-elle eu ? Lors de son entraînement avec Yoruichi et Urahara, elle n'avait pas fait que planter des clous, simple expression. Et non, grâce à eux, elle avait su rapidement utiliser son Shikai. Et sans vraiment le vouloir, ils lui avaient donné quelques indications sur le comment du pourquoi du Bankai. Suite à cela, elle avait tenté de le maîtriser, dans le plus secret. Et jusqu'à aujourd'hui, peu de personnes avaient eu la chance de le voir. Elle préférait d'ailleurs que cela soit comme ça. Ainsi, on ne savait pas à quoi réellement s'attendre avec le Bankai de la Capitaine. Hisagi ajouta quelques trucs sur le fait qu'elle était devenue Capitaine, sans aucune rancoeur d'ailleurs.

"Ne t'inquiète pas. Je te solliciterai en de maintes occasions."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Shuuhei Hisagi
Lieutenant de la 9ème division
Lieutenant de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : France je croit . . . . .
Date d'inscription : 13/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue12/20Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue26/360Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/360)

Prendre ses fonctions [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions [Terminé]   Prendre ses fonctions [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:48

Hisagi était impatient de voir le bankai de son capitaine mais ces espoirs furent brisé quand elle lui répondit q'il faudrait attendre,Hisagi comprenait tout de suite ce que cela voulait dire,mais il la comprenait,s'il possédait un jour le bankai,il essayerai de le garder le plus longtemps possible secret,seulement il était très difficile d'avoir le bankai,Hisagi se demandait même si un jour il pourrait le possédait,pourtant,il y travaillé assez souvent,mais sans succès. Sa jalousie n'était que plus grande de savoir qu'elle possédait le bankai,mais bon,il s'en remettrait....Sur la dernière phrase d'Ashelia,Hisagi lui fit un signe de main,et sortit de la pièce,il n'avait plus rien à se dire,Hisagi pouvait donc reprendre quartiers,et puis,il voulait la laisser un peu seul,car comme il le disait souvent,le silence est le meilleur des conseils,et puis sa journée avait était un peu éprouvante,et il était assez fatigué,se reposer ne lui ferait que du bien. Et puis beaucoup d'événements s'étaient enchaîné,il avait besoin de prendre un peu de recul sur tout ça.


**Je sens que ces temps ci vont être un peu plus agité que d'habitude,certain acte se passe sur terre,il va falloir que notre commandant capitaine prenne une décision,car il faut agir,sur terre,il ne pourront pas se défendre seul,sans notre aide!**


En clair,la prochaine réunion des capitaines allait sûrement donner le ton pour la suite,jusqu'à ce moment là,sa devrait être assez calme à la Soul Society,Hisagi comptait en profiter pour s'entraîner,il avait peu de temps,il se doutait que des shinigami allait être envoyait sur terre,et s'il ne faisait pas parti de ceux là,il aurait encore plus de temps,mais tout aller se joué à la prochaine réunions des capitaines,enfin c'est ce qu'il pensait lui,et se trompé peut être carrément,mais il avait mûrement réfléchi à la situation,et il n'était sûrement pas loin de se qui allait se passer.


**Une bonne nuit de sommeil ne me fera que du bien,demain,quand Ashelia aura pris un peu plus ces marques,il y aura sûrement quelque changements,puisque c'était devenu un peu bizarre dans cette division,sans un capitaine,chacun c'était un peu relâché et cessé de s'entraîner,et moi le premier,il faudra que je me reprenne ces prochain jours!**

Hisagi passait par les ruelles de sa division,il put y croiser quelque shinigami,tous,sans exceptions lui demandèrent si la rumeur était vrai,que c’était une fille qui était capitaine,car il semblait savoir qu’un nouveau capitaine était arrivé,mais il ne connaissait pas son identité,mais se qui étonnait Hisagi,c’était que après,qu’Est-ce que sa peut faire que c’était une fille ou pas,Hisagi confirma la rumeur,et rajouta qu’elle était très puissante,pour les rassurer,puis rentra vite chez lui,tout ça lui fit perdre pas mal de temps....


Dernière édition par Shuuhei Hisagi le Mer 23 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenfofo.forumpro.fr/index.htm
Ashelia Ashitaka
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division
Ashelia Ashitaka


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue16/20Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Prendre ses fonctions [Terminé] Left_bar_bleue62/480Prendre ses fonctions [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/480)

Prendre ses fonctions [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions [Terminé]   Prendre ses fonctions [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:03

Hisagi fut un peu déçu de savoir qu'il ne verrait pas le Bankai de son Capitaine, ou du moins, pas tout de suite. Il aurait l'occasion de le voir lors d'un prochain combat sur Terre, très certainement contre un Arrankar ou bien même un Espada. Ashelia ne fléchirait pas, et cela même s'il lui demandait tous les jours pour le voir. Ce n'était pas un secret, mais c'était un avantage certain pour l'issue d'un combat. Car cela pouvait surprendre l'adversaire, ou pas d'ailleurs. Hisagi fit un petit signe de la main, ce qu'il signifiait qu'il s'en allait. Ils auraient d'autres occasions de se voir de toute manière. Maintenant qu'elle était à la 9ème Division, c'était pour la vie ! Et qui plus est, Hisagi était son Lieutenant. Donc, forcément, ils devraient collaborer ensemble.

Après le départ de son Lieutenant, Ashelia fit le tour de la pièce. La déco n'y était pas terrible. Les couleurs étaient ternes. Il allait falloir faire quelque chose. Ashe n'aimaiit pas ce marron. Elle voulait que son bureau soit un peu plus resplendissant et surtout, elle voulait avoir l'envie d'y rester. Car pour le moment, ce n'était pas vraiment le cas. Elle passa ensuite sa main sur le bois du bureau et s'approcha de la fenêtre, pour regarder à travers celle-ci. Dehors, le soleil était encore là mais il ne tarderait pas à se coucher. Elle savait que les prochains jours seraient décisifs pour sa prise de pouvoir dans la Division mais elle ne se faisait pas trop de soucis. De toute manière, ceux qui ne l'acceptaient pas pouvaient toujours demander leur mutation dans une autre Division. Ils étaient libres de partir après tout.


*Demain sera un jour meilleur.*

Ashelia se tourna et regarda le paquet de feuilles qui l'attendaient. Elle allait devoir s'y mettre de toute manière. Il fallait bien que quelqu'un prenne le relais et les remplisse ! Et puis, Ashe ne pouvait pas les laissser s'accumuler indéfiniment, sinon, elle ne s'en sortirait jamais. La Capitaine alla chercher l'encrier et la plume qui se trouvaient dans le placard et elle les déposa sur le bureau. Et de là, elle posa sa cape de Capitaine sur le dossier de son fauteuil et s'assit dans ce dernier. C'était confortable après tout ! Pourquoi elle avait enlevé sa cape ? Elle n'avait pas besoin de cela pour écrire des trucs. Et puis, elle était dans son bureau ! Dans ces murs, elle faisait bien ce qu'elle voulait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-innovation.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Prendre ses fonctions [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions [Terminé]   Prendre ses fonctions [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre ses fonctions [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Seïreitei :: Division 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser