Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chasse au hollow [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/360Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/360)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:15

Ken repensait encore à sa rencontre avec les trois capitaines du gotei 13. Il continuait de ce demander comment de simple hollows avaient pu faire déplacer trois capitaines pour une élimination. Il continuait de se poser cette question alors qu'il était sue le dos de sa marionnette Tengou. La marionnette faisait trois mètres de haut pour le moment et elle survolait la ville de Karakura. Ken et Tengou avait sentit qu'un grand nombre de hollows apparaissaient dans la ville. Ils avaient donc pris la voie des airs pour localiser ces monstres pour les éliminer par la suite. Ken était encore en train de remuer ses pensés quand Tengou plongea vers le sol à toute vitesse. Le pantin avait trouver des hollows. Ken laissa donc tomber ses questions sur les trois capitaines et se concentra d'avantage sur les hollows qu'ils allaient détruire. Ils y en avaient une dizaine et ils semblaient poursuivre un groupe d'âmes. Ken remarqua également que d'autres hollows arrivaient dans des directions opposer en effectuant le même manège. Ken analysa rapidement la situation qu'il avait déjà vu de nombreuses fois à travers le temps.

''Cela me semble claire Tengou. Ces hollows vont rassembler toutes les âmes qu'ils poursuivent et les emmener dans un endroit où les autres groupes les rejoindront et alors les âmes seront encerclés et ils n'auront plus qu'à se servir comme s'il s'agissait d'un gigantesque buffet. Mais bien sûr, il est hors de questions que nous laissions faire cela. Pas vrai Tengou?''

''En effet, ces hollows doivent être éliminer. Mais il est curieux de voir que ces hollows agissent de façon aussi ordonner et rationnel. D'habitude ils auraient plutôt œuvrer individuellement et auraient foncer dans le tas au lieu d'élaborer un tel stratégie.''


''On ne sait jamais avec ces créatures, frérot. Peut-être que parmi ces hollows se trouvent un ancien militaire ou du moins quelqu'un d'assez intelligent pour élaborer cette stratégie, voir aussi assez vieux. Après tout nous avons bien vu cette stratégie des centaines de fois à travers les siècles. Mais assez discuter de ça Tengou. Il est temps de détruire cette menace hollows.''

Ils survolèrent le groupe de hollows et attendirent tranquillement. Quand le cercle de hollows se referma sur les âmes, ils y avaient au moins plusieurs centaines d'âme et un grand nombre de hollows. Ken et Tengou arrivèrent alors à toute vitesse. En un puissant souffle, Tengou incinéra plusieurs hollows. De son côté, Ken faisait signe aux âmes piéger de ce diriger vers le trou qu'avait fait Tengou. Tandis que les âmes filaient, Tengou continuait de détruire les hollows. Le pantin grandit également à toute vitesse atteignant les vingt mètre et écrasant les hollows sous ses pieds comme s'il n'étaient que des cafards. Au bout d'un long moment, les hollows furent détruit sauf un qui fonça sur Ken. Ken stoppa à main nue la charge du hollows et l'envoya dans les airs percuter un mur.

''Pauvre hollows sans cervelle. À travers les siècles, j'ai augmenter considérablement ma force physique et de plus je n'en ai même pas eu besoin pour te lancer. Tu ne connais donc pas ce genre de manière de combattre? Cette façon qui consiste à utiliser la force physique de son adversaire contre lui. Dommage pour toi. Maintenant disparait hollow. J'espère pour toi que tu rejoindra la soul society en tant qu'une âme.


Tengou incinéra ensuite le hollow. Puis le pantin redevint plus petit. Il avait maintenant la taille d'une souris. Il s'envola et alla s'asseoir sur l'épaule de Ken. Ken se tourna ensuite vers une ruelle sombre. Il savait qu'il était observer depuis un moment déjà.

''sortez de votre cachette. Je sais que vous êtes là''
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue10/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue45/300Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (45/300)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:02

Karakura ... Depuis son arrivée, Christina n'avait passé que très peu de nuits à dormir. A chaque fois qu'elle tentait de fermer les yeux, elle sentait des Reiatsu bizarres dans les environs. Et même si elle ne voulait pas y prêter attention, elle y était bien obligée. Elle ne pouvait pas laisserfaire tous les Hollow. Elle ne pouvait pas les laisser s'attaquer aux âmes des pauvres gens. Non, elle ne pouvait s'y résigner. Et puis, de toute manière, cela l'occupait, même si elle n'avait pas besoin de cela. Christie savait qu'un jour ou l'autre, elle rencontrerait des Hollow beaucoup plus forts que ceux qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. Des Hollow beaucoup plus forts que de simples Menos Grande. Car elle en avait déjà vu deux ... Sauf qu'à cette époque là, elle était avec sa mère, alors que maintenant, elle était seule, contre tous. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait vraiment. Elle ne savait pas s'il existait d'autres Quincy. Sandra lui avait dit que la race était pratiquement éteinte suite à une extermination en masse par des Shinigami. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'en avait pas encore rencontré, ou du moins, pas pour le moment.

Ainsi donc, Christina était de sortie. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire ou pas, du moins, pour l'instant. Elle avait envie de visiter un peu la ville, elle n'avait pas encore eu l'occasion de tout voir. Il n'y avait qu'un seul lieu qu'elle avait évité depuis son retour : c'était l'endroit où son père était mort, l'endroit où il avait été tué par l'une de ces choses diaboliques. Il fallait dire qu'elle avait encore en mémoire ce jour, et cela-même si ça faisait plus de quatorze ans maintenant. Elle n'était pas encore prête à revenir en ces lieux.

Christina s'arrêta sur l'un des nombreux trottoirs qui parsemaient la ville. De nouveau, elle avait senti des Reiatsu et l'un d'entre eux était totalement différent des autres ... Ou plutôt deux d'entre eux d'ailleurs. Elle ne savait pas trop. C'était bizarre. Elle continua sa route mais elle sentait la chose de plus en plus forte. Il lui semblait sentir beaucoup de Reiatsu. Peut-être s'approchait-elle de la zone en question. Elle ne savait pas mais elle ne tarderait pas à avoir la réponse.

Du coin d'une ruelle, plongée dans l'obscurité, Christina observait toute la scène. Elle vit un pantin qui grandissait, éliminant par la même occasion les Hollow. Drôle de façon de combattre pensa Christina. Mais il fallait dire aussi que la sienne n'était pas des plus commun non plus. Après ce moment d'animation, le pantin reprit sa taille normale et un enfant s'approcha de la ruelle. Il semblait jeune, très jeune ... Et pourtant, avec l'aide de son pantin, il avait éliminé les Hollow des environs et avait cherché à protéger les âmes passantes. Il prit alors la parole, demandant à Christina de sortir de la ruelle. Il aurait été mal vu de la part de la jeune fille de rester cachée. L'enfant aurait pu croire que la Quincy cherchait à l'attaquer, ou un truc dans le genre. Christina apparut alors au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/360Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/360)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:53

Ken et Tengou attendirent donc que ceux qui les avait observer se montre au grand jour. Ken fut légèrement étonné de voir qu'il s'agissait d'une jeune fille. Il estima l'âge de la jeune fille vers les 14 ou 15 ans. Il s'attendait à voir un shinigami. Cependant, il fut encore plus étonné de sentir que la jeune fille possédait un Reiatsu fort différent de celui que pouvait posséder un simple médium. Il en déduit donc que cette jeune fille possédait des pouvoirs, même s'il était dur de de savoir de quel genre il pouvait bien s'agir. Il remua ses pensés en s'approchant de la jeune fille. Tengou de son côté était descendu de l'épaule de Ken et avait prit la même taille que celle de son maître et c'était approcher de Christina pour mieux l'observer. Puis lorsqu'il eut finit de la regarder, il repris une petite taille et retourna sur l'épaule de Ken. Ken s'arrêta devant Christina.

''D'après ton regard j'en déduis que tu as tous vu et donc que tu as vu Tengou ainsi que toutes les âmes et la destruction des hollows. Mais je trouve ton Reiatsu tout de même très intéressant. Il est différent de tous ceux que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui. Ce n'est pas celui d'un shinigami, d'un hollow ou bien encore celui d'un simple médium. Alors de quel genre de pouvoir peut-il s'agir? Oh, et je m'appelle Ken et voici mon frère Tengou. Je sais que nous ne nous ressemblons pas, mais disons que nous sommes des frères spirituel pour ainsi dire, car nous sommes chacun la seule famille de l'autre.''


''Ken se n'était peut-être pas la meilleur idée que tu as eu en plusieurs siècles de tout dire du premier coup à une personne que tu viens à peine de rencontrer et dont du ignore en plus le nom. Il y a vraiment des moments où tu es trop imprudent.''

Le tout pouvait avoir l'air d'une discutions très bizarre, mais il en était tout autre car en effet, Ken était âgé de plusieurs siècles, voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue10/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue45/300Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (45/300)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:41

L'enfant s'était approché de Christina et il semblait légèrement perdu dans ses pensées. Du moins, c'était l'impression qu'il laissait. Il était, très certainement, en train de se poser une multitude de questions. Christie ne savait pas quoi mais elle se doutait de certaines d'entre elles, comme qui elle était, ce qu'elle faisait dans le coin, pourquoi elle était restée cachée jusqu'à présent. Des questions évidentes en somme, ou du moins pour Christina, parce que ç'aurait été ces questions qu'elle aurait posé si elle avait été à la place de Ken. Elle-même se les posait en ce moment même mais elle ne tarderait pas à avoir des réponses ... Réponses qui l'étonneraient très certainement d'ailleurs.

Le garçon se présenta. Ainsi, il se prénommait Ken et son pantin Tengou. Bien, c'était déjà ça. Il ajouta qu'il trouvait le Reiatsu de Christina très intéressant. Pourquoi d'ailleurs ? Qu'avait-elle de si intéressant ? Ah, peut-être que le fait qu'il n'y avait plus beaucoup de Quincy. C'était peut-être pour cela qu'il avait fait cette allusion, ou du moins, c'était ce que pouvait en conclure Christina. Elle n'avait pas d'autres données dans la main pour tenter d'identifier correctement son interlocuteur. Il poursuivit en ajoutant que jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais rencontré un tel Reiatsu. Idem pour Christina ... Quoi que, il fallait dire qu'à par des Hollow et deux Shinigami, elle n'avait pas vraiment rencontré beaucoup d'êtres spirituels. Il lui demanda alors qui elle était, quel pouvoir circulait dans ses veines. Bonne question, question qu'elle lui retournerait ensuite d'ailleurs.

Le pantin prit ensuite la parole, ce qui étonna un peu Christina. Ainsi donc, il pouvait parler. Pourquoi pas ? Elle avait vu d'autres trucs encore plus bizarres que cela. Alors, plus rien ne l'étonnait vraiment. Il dit à son compagnon, d'une manière assez ironique, qu'il venait d'avoir la meilleure idée depuis des siècles. Des siècles ? Avait-elle bien entendu ? Non, ce n'était pas possible ... Il était si vieux que cela ? Et pourtant, il avait la taille et la carrure d'un gamin de dix ans. Quelle était donc cette sorcellerie ? Comment cela pouvait-il être possible.


"Plusieurs siècles ..."

La pillule était dure à digérer tout de même. C'était un truc de fou. Comme Ken s'était présenté, la politesse l'obligeait au moins à faire de même. Mais elle n'en dirait pas plus sur son âge ... Et quant à savoir ce qu'elle était réellement, Christina ne savait pas si elle devait le lui dire ou pas. Depuis le coup de vache de Karl, elle avait du mal à faire confiance aux autres, surtout lorsqu'elle ne les connaissait pas. On ne sait jamais ... Dès qu'il aurait su, Ken aurait pu se retourner contre elle ou bien utiliser ces pouvoirs à son escient.

"Pour ma part, je m'appelle Christina Ashitaka. Mon nom ne te dira certainement pas grand chose mais voilà."

Toujours une attitude défensive ... Avec une sorte d'armure impénétrable, ou du moins, pour le moment. Christina n'aimait pas trop s'exposer. Qui sait ce qui rôdait dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/360Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/360)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:24

Ken attendit donc les réponses de Christina lorsque Tengou prit la parole à son tour. Une soupçon de mécontentement traversa le regard de Ken. Cependant il décida d'abord de laisser Christina parler avant de parler à son pantin en profondeur. Il écouta donc tous ce qu'il dit sans l'interrompre. Il acquiesça à ce que dit la jeune quincy. Il souriait pour le moment.

''En effet, Christina, j'ai plusieurs centaine d'années. Moi même je ne comprend pas comment cela ce peut pour être honnête. Je crois bien que cela est dû à mes pouvoirs. J'ai déjà rencontrer d'autres personnes possédant des pouvoirs très particulier il y a très longtemps. Je suppose donc que ma jeunesse et ma longévité et tous le reste est dû à la nature de mes pouvoirs. Tengou lui même ignore la véritable raison de mes pouvoirs. Mais bon ce n'est guère important. Le seul inconvénient avec ma longévité est le fait que la plus part des gens que je connais finissent pas mourir. Mais le moment venu je les retrouverai à la soul society. Et j'y pense, si jamais tu veux savoir mon âge précisément, moi même je l'ignore, je n'ai appris à compter que très tard. En fait, ce fut le grand Christophe Colomb lui même qui m'apprit beaucoup de chose lors de nombre voyage à la recherche de l'Inde.


Tengou semblait s'ennuyer ferme. Du moins ses couleurs semblaient le montrer car en effet, il changeait de couleur sans cesse.

''Pourquoi faut-il toujours que tu parles autant Ken?''


''Je n'ai pas à te demander ce que je peux ou ne peut pas faire Tengou.''


''Je te rappelle que je suis également concerner par les décisions que tu prend. Alors oui je crois que je suis concerner, mon vieux''

À voir ces deux là se parler et se disputer, on aurait cru voir deux frères. Ken et Tengou étaient ainsi, même si Ken ignorait sa nature de bount. Jamais il n'avait accepté de considérer Tengou comme un esclave soumit à sa volonté. Il voyait plutôt celui-ci comme un frère spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue10/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue45/300Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (45/300)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:38

Christina n'en saurait pas plus sur la condition de Ken, car lui-même ne savait pas en réalité comment cela pouvait être possible. Peut-être était-il comme les vampires, ces créatures immortelles qui se nourrissaient de sang ... Non, il ne pouvait pas être un vampire. Ces créatures nocturnes ne sortaient que la nuit car elles craignaient plus que tout autre chose les rayons du soleil, en plus de l'eau bénite et des pieux d'argent ... Enfin, à ce qu'en disait les légendes. L'on disait que la Roumanie était le berceau des Vampires. Christina y avait fait un tour une fois, avec sa mère. Et à part deux ou trois Hollow, il n'y avait pas de vampires. Ah là là ! Qu'est-ce qu'on ne faisait pas pour rendre son pays intéressant tout de même !

"Dis-moi, j'ai cru remarquer que Karakura était souvent sous la menace des Hollow."

Elle aurait aimé que Ken lui parle un peu plus de la ville. Car, en effet, elle n'avait pas l'habitude de ressentir autant de Reiatsu différents ! A Hambourg, quand il y avait deux ou trois apparitions, c'était par mois, et non par jour ... Ou voire par heure. Ici, à Karakura, c'était vraiment différent. Christina était toujours sur le qui-vive et savait, la plupart du temps, où et quand un Hollow venait d'apparaître. Non pas que cela la gênait mais quand elle se déplaçait, la plupart du temps, il n'y avait plus rien.

"Je présume aussi que tu n'es pas le seul à les combattre, non ?"

Non, bien sûr, il y avait Tengou mais après tout, ils étaient une seule et unique personne. Elle ne les considérait pas comme ça mais ce qu'elle aurait aimé savoir, c'était qui se battait contre qui. Il devait très certainement y avoir des Quincy dans le coin, ou pas d'ailleurs. Sa mère lui avait dit qu'il n'en restait que très peu, un peu disséminé par le monde. Mais elle lui avait aussi parlé des Shinigami, ces anges de la mort qui venaient dont on ne sait où. Par contre, en ce qui concernait de la menace Arrankar, ou bien des Vizard, ou encore même des Bount, elle n'en avait pas la connaissance. Christina se doutait que Ken était très bien renseigné sur ce qui se passait dans la ville de Karakura, donc, elle aurait des informations sur ce qu'il faut faire, et ne pas faire. Dans le cas contraire, s'il n'en savait pas plus qu'elle, la jeune Quincy rencontrerait bien une autre personne qui aurait les réponses. Fallait juste ne pas désespérer et attendre le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/360Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/360)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:19

Ken attendait que Christina réagisse à ce qu'il avait dit. Il l'écouta ensuite. Il hocha la tête aux deux questions de Christina. Tengou grandit alors à toute vitesse et s'assit jambes croisée. Ken s'assit ensuite sur l'une des grandes jambes de son pantin.

''Allons-y par étape Christina. Donc premièrement, la raison pour laquelle il y a autant de hollows dans cette ville, c'est à cause du très grand nombre d'âmes se trouvant dans la ville. En effet, la ville agit comme un genre d'aimant gigantesque à âmes et donc à hollows. Mais tous cela est dû à une énergie étrange donc les shinigamis eux-même ignore la raison de son existence. Certains shinigami que j'ai croisé m'ont parler de ce phénomène qu'ils croient être créer par leur roi. Ce phénomène s'appelle le Juureichi. Celui-ci change de position avec le temps et pour le moment Karakura occupe ce poste. L'affut incroyable de toutes ces âmes à pour conséquences également, de réveiller des pouvoirs cachés que certains possèdent sans le savoir. Mais cela à également pour conséquence d'en faire des cibles pour hollows s'ils n'apprennent pas rapidement à utiliser leur pouvoir et le pire est si le possesseur de pouvoir s'en sert pour le mal.''

Il se tut un court instant pour reprendre son souffle et également pour trouver une position plus confortable sur Tengou. Puis il reprit.

''Et donc c'est ainsi que je peux savoir qu'en plus des shinigamis, il y a d'autres personnes à pouvoirs qui combattent les hollows. Car même s'ils servent leur propre intérêt, ils n'auront sûrement pas envie d'être dévorer par des hollows. Le problème cependant, est que la majorité de ces individus ne sont que des médium en général. Donc ils voient les hollows, mais sinon, ils restent de simple individu et donc des cibles facile. Sinon, ils peuvent posséder des pouvoirs autres que médium, mais qui sont totalement nul, comme un type du nom de Don Kan'Onji. J'ai pu voir ce gars à la télévision et ces pouvoirs sont totalement nuls. Même les hollows n'en veulent pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue10/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue45/300Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (45/300)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:09

Ken commença par lui expliquer le comment du pourquoi de toute cette agitation en ville. Apparemment, il s'agissait d'un phénomène récurrent et qui changeait de ville à cause du Juureichi. Ce que c'était ? Bin, le phénomène giratoire dont Ken venait de lui parler. Apparemment, c'était à cause de cela que Karakura était la cible de tous ces Hollow. Christina comprenait donc pourquoi il n'y en avait pas beaucoup à Hambourg. Disons que cela n'avait pas été la meilleure ville pour affronter toutes ces terribles bestioles. Mais, maintenant qu'elle était à Karakura, les choses allaient changer. Et oui, elle était au coeur même de toutes ces manifestations. Il faudrait qu'elle fasse avec à présent.

Ken ajouta quelques mots sur les conséquences de ce Juureichi. Apparemment, cela permettait à certains humains de voir leur capacité de médium se développer, c'est à dire qu'ils pouvaient voir les Hollow et donc, interragir avec eux. Mais les pouvoirs de Christina ne faisaient pas d'elle une simple medium, donc, cela devait être encore différent de ce qu'elle pouvait voir et faire. Oh, elle aurait sûrement l'occasion de rencontrer un de ses médiums et il lui ferait voir la vision de son côté. Pourquoi Christina voulait-elle tant faire de rencontres ? Touts implement pour poser des questions, recueillir des données et les comparer pour avoir une enveloppe globale de la situation. A quoi cela lui servirait-elle ? A survivre dans cette ville d'une part, et à mieux comprendre les évènements et ce qui l'entourait d'autre part.

Ken enchaîna ensuite sur les autres personnes qui combattaient les Hollow. Mis à part les Shinigami, d'autres personnes risquaient leur vie pour se battre contre eux ... Ou plutôt, ils se battaient pour préserver leur vie ... Oui, c'était un meilleur raisonnement. Pourquoi prendre part dans une guerre qui à tout moment pour les dépasser ? Il fallait faire un choix et en venant jusqu'ici, Christina s'était imposée une règle : ne combattre que si sa vie ou celle de l'un de ses amis était directement menacée. C'était peut-être égoïste de sa part mais elle devait rester en vie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle voulait retrouver deux Hollow, bien précis et que lorsqu'elle les aurait tués, elle pourrait agir comme bon lui semble. Mais jusqu'à ce jour là, mieux vallait-il rester prudent. Certes, de temps en temps elle irait tuer quelques Hollow de bas niveau mais elle resterait loin de la portée des plus "méchants et vicieux."

Ken termina par lui parler d'un certain Don Kan'Onji, un humain qui avait des pouvoirs dérisoires et qui s'en servait à la télévision pour faire des show. Vraiment, ce gars était gonflé. Il exploitait la crédulité des gens et se fichait des conséquences. Surtout que ces spectateurs devaient avoir une confiance aveugle en lui.


"Don Kan'Onji ? Connais pas ..."

Normal qu'elle ne le connaissait pas. Les télévisions allemandes ne diffusaient pas des chaînes japonaises. Et puis même, le nom de Kan'Onji n'avait pas traversé tout le continent asiatique pour venir jusqu'en Allemange. Et puis, avec ce que Ken venait de lui dire, Christina n'avait pas envie de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/360Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/360)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:22

Ken sourit légèrement quand Christina lui avoua ne pas connaître Don Kan'Onji. Tengou semblait sourire lui aussi, mais c'était plus difficile à savoir pour lui. Ken fouilla dans l'une de ces poches et en sortit une télévision portable. Il sortit l'antenne et regarda plusieurs postes de télévision avant de trouver celui où Don Kan'Onji se produisait en spectacle comme le crétin qu'il était. Puis il envoya la télévision portable à Christina et lui fit signe de la regarder. On pouvait voir à l'écran un type qui avait l'air d'un grand guignol sauter dans tous les sens en parlant de purification et arborant des habits incroyablement laid ressemblant d'avantage à un clown qu'à un homme sérieux et puissant. Ken retenait un fou rire que lui donnait cet idiot.

''Cet hurluberlue à la télévision, c'est Don Kan'Onji. Cet homme faisait de la purification de lieu supposément hanté. Le problème est que cet idiot s'approchait d'âme devenu des demi hollow. Puis il leur enfonçait son grand bâton dans la poitrine et agrandissait leur trou de hollow accélérant le processus. Bref cet idiot, ne réglait pas les divers problèmes qu'il rencontrait, en fait, il les empirait énormément. Je me suis plusieurs fois rendu sur les lieux du tournage de son émission après qu'il ait fait son stupide petit show et là-bas, je trouvait le hollow et le détruisait afin que l'âme de l'innocent puisse enfin rejoindre le Rukongai afin de reposer en paix. J'ai dû faire cela au moins, une bonne trentaine de fois. Heureusement, aujourd'hui, quelqu'un à sûrement dû lui faire rentrer dans le crâne qu'il faisait n'importe quoi en réalité. Il a ainsi arrêter ces petites méthodes nulles. Mais il a continué ces émissions et d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, ou bien il fait de fausse purification ou bien encore il tente de détruire des hollows, mais échoue et force un shinigami à venir le sauver. Bref, ce type est vraiment pathétique.''


''Personnellement, je suis du genre à croire que les shinigamis seront très heureux le jour où ce crétin mourra. Cela leur fera moins de travail et surtout moins d'emmerde à devoir protéger un type qui se met lui même dans des situations dangereuse.''
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue10/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue45/300Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (45/300)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:27

Ken se mit à sourire. Pourquoi ? Est-ce que Christina avait dit quelque chose de drôle ou un truc dans le genre ? Non, elle n'avait rien dit d'amusant, du moins, pas consciemment. Et puis, sa dernière phrase n'était pas humoristique, c'était simplement un fait. Ah, c'était peut-être ça qui amusait Ken. Allez savoir ! Elle vit son interlocuteur fouiller dans une poche et il en sortit une télévision portable. Enfin, c'était pas vraiment une télévision, mais un petit écran qui permettait de voir des chaînes, ou du moins, c'était ce que pensait Christina. Elle dut réviser ses pensées lorsqu'elle vit l'antenne à l'arrière de l'objet.

*Ouais ... Pourquoi pas ?*

Ken trifouilla plusieurs fois l'antenne et après avoir capté la bonne chaîne, il lança le petit poste à Christina qui le réceptionna. Un individu était en plein milieu de l'écran. Il avait une sorte de costume, on aurait dît un marin, ou un type dans ce genre. Il portait aussi un drôle de chapeau, ce qui faisait toujours penser à Christina à un marin. Et puis, il avait de grosses lunettes noires, une cape, ainsi qu'un bâton bizarre.

free music


L'homme, ce Don Kan'Onji, faisait des singeries sur un plateau. Christina ne savait pas où c'était réellement et ni si c'était en direct ou bien si c'était une retransmission. Tout en regardant les singeries de l'homme, Christina était Ken qui disait que le monde se porterait beaucoup mieux sans lui. Car il avait provoqué, à plusieurs reprises, la transformation totale des âmes en Hollow ... Vraiment, ce type était louche. On ne jouait pas de la sorte avec les âmes ! C'était dangereux et un jour, cela se retournerait contre lui, pour sûr !


"Et bien, il m'a l'air d'être un parfait guignol ..."

Ayant vu qui était ce Don Kan'Onji, Chris redonna l'objet à Ken.

"C'est fort dommage qu'aucun Hollow n'ait réussi à le tuer jusqu'à présent."

Mais comme le disait Ken, à chaque fois qu'il était dans un mauvais pas, le guignol se faisait sauver par un Shinigami qui passait par là. Et hop, d'une part, cela lui permettait de faire son Show et d'autre part, il avait la vie sauve et pouvait continuer à faire ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/360Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/360)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:27

Ken reprit sa télévision portable. Il replia l'antenne et l'éteint. Il la fit ensuite disparaître dans l'une de ces poches de pantalons. Il haussa également les épaules aux déclarations de Christina sur Don Kan'Onji. Il bougea légèrement pour se mettre en meilleur confort sur Tengou.

''En fait, l'une des seule raison qui fait que cet abrutit profond est encore en vie, c'est parce que c'est pouvoir sont totalement minables et sans effet. Et je suis également du genre à croire que les hollows n'en veulent pas de peur qu'il est un goût exécrable et qu'en plus ils les rendent encore moins puissant qu'avant. La seule raison pour laquelle les hollow l'attaque, c'est sous le coup de la colère. Après tout, n'importe qui finit à un moment où l'autre par en avoir assez qu'un abrutit l'ennui. Dans le cas de Don Kan'Onji, les hollows finissent sûrement par en avoir marre qu'un crétin leur cours après en agitant un bâton dans tous les sens et en criant purification. J'avoue que même moi, je voudrais lui mettre quelques claques pour qu'il me laisse enfin tranquille. Mais bon ce type risque bien de vivre encore très longtemps et risque de faire l'abrutit encore très longtemps malheureusement.''


Tengou avait garder le silence depuis un moment. Alors que Ken finissait sa dernière phrase, le bras de Tengou frappa dans le vide, mais on put voir apparaître un hollow. Tengou l'avait attraper et le hollow ne semblait pas être capable de s'échapper de l'étreinte de la marionnette. Tengou regarda durant un bref moment le hollow avant de le broyer à main nue. Dès le moment où le hollow fut détruit, une porte gigantesque sortit du sol. C'était la porte des enfers. Ken se dirigea vers la porte alors que l'âme du hollow apparaissait et s'approchait de la porte grande ouverte. Ken attrapa l'âme de l'individu qui allait aller en enfer et le tira vers lui. Et l'instant d'après, Ken dévora l'âme de l'individu. Il avait toujours été ainsi depuis qu'il avait découvert ses pouvoirs et qu'il lui fallait par moment absorbés des âmes. En effet, Ken ne dévorait que les âmes d'individu malveillant qui étaient destiner à l'enfer après leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue10/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue45/300Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (45/300)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:54

Après avoir rendu sa télévision à Ken, ce dernier la rangea et reprit la parole au sujet de Don Kan'Onji. Il expliqua le comment du pourquoi de sa présence, et pourquoi surtout il était toujours en vie. Apparemment, les Hollow avaient peur de regresser, ou un truc dans le genre. Christina s'en fichait un peu. Elle n'avait pas réellement besoin de savoir qui il était. Car elle se doutait qu'elle ne le rencontrerait jamais. Et puis, vu, ce que lui avait dit Ken à son sujet, elle espérait ne jamais à avoir à le faire. Et puis, ensuite, quelque chose se produisit, un fait étrange que Christina n'avait jamais vu. Ce n'était pas l'apparition soudaine du Hollow qui l'avait étonné, mais plutôt ce qui s'en était suivi. D'une part, cette espèce de porte qui était apparue tout en sortant du sol. A Hambourg, elle n'avait jamais vu cela. Il faudrait qu'elle demande des explications.

Mais la porte n'était pas la seule chose qui venait de l'étonner. Non, Ken avait attiré le Hollow à lui et il avait mangé ... Son âme ... C'était vraiment très étrange. Qui était-il pour manger des âmes ? Etait-il comme les vampires qui devaient se nourrir du sang de leur victime pour pouvoir survivre ? Ou bien était-il une espèce de Hollow, ou un truc dans le genre, et il dévorait les âmes de ses adversaires ? Ce n'était pas de la peur qui était en train de saisir Christina, mais plutôt une certaine incompréhension.


"Euh ... J'ai pas rêvé dis-moi ... J'ai bien vu une porte sortir du sol et ensuite toi manger l'âme de ce Hollow ?"

N'importe qui aurait pu partir en courant après avoir vu cela mais Christina n'était pas n'importe qui et puis, d'un côté, elle avait vu bien pire que cela. Comme par exemple le jour où elle vut son père mourir alors qu'elle n'était âgée que de trois ans ... Ou alors, tout récemment, le Hollow qui avait pratiquement mis en pièce sa mère. Cela avait été un spectacle assez horrible il fallait dire ... Du sang un peu de partout dans la zone de combat ... Bon, cette image était à chasser de son esprit mais bon.

"Serais-tu une sorte de Hollow ? Ou bien un vampire ? Ou bien un mix entre les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/360Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/360)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:35

Après avoir dévoré l'âme du hollow, Ken se rendit compte qu'il avait momentanément oublié la présence de Christina. Il s'attendait à ce qu'elle se sauve en courant après avoir vu ce qu'il avait fait, mais elle resta là et lui demanda qu'est ce c'était que cette porte sortie du sol et également s'il était un monstre sous diverse forme. Ken secoua la tête de dénie.

''Tout d'abord Christina, sache que la porte que tu as vu surgir du sol quelques instants plus tôt était la porte de l'enfer. Beaucoup l'ignore, mais l'enfer existe bel et bien. Après tout, si le paradis existe, je ne vois pas pourquoi l'enfer ne devrait pas exister. Il faut bien un endroit pour punir les gens mauvais et un autre pour récompenser les gens qui sont bon durant leur vie. En effet, le système de jugement céleste est très spécial. Une personne peut faire les pires atrocité du monde en étant un hollow, et tous ces crimes seront pardonnés lorsque le hollow et détruit. Seulement ce qu'il a fait avant de devenir hollow n'est pas effacé. Donc si par exemple un tueur en série devint hollow. Les crimes qu'il fera en étant hollow lui seront pardonné, mais pas ce qu'il aura fait dans sa vie, le condamnant à l'enfer pour l'éternité. Ainsi cela évite d'envoyer un innocent devenu hollow en enfer.''


Il se tut un bref instant en songeant à comment répondre le plus adéquatement à la seconde question de Christina sans la brusquer.

''Je ne suis pas ce qu'on appelle un vampire ni un hollow, Christina. J'ai découvert cette étrange faculté un jour où des loups m'ont presque tué. J'ai alors dévoré l'âme des loups, mais à ce moment, c'était plutôt un genre d'instinct primaire qui avait guider mes gestes. J'avais également découvert qu'en faisant cela, j'augmentais la puissance de mes pouvoirs. Mais je m'étais alors toujours fixé une règle très précise concernant cette faculté. Jamais je ne dévorerai l'âme de personne innocente. Jusqu'à maintenant j'ai dévoré de nombreuses âmes, mais toujours celle d'individu dont la porte de l'enfer c'était grande ouverte pour eux. Bref, j'ai toujours dévorer les âmes de crapules et de meurtrier en tout genre.''
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue10/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue45/300Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (45/300)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:07

Ken lui expliqua alors le comment du pourquoi de cette porte, annonçant que c'était la porte de l'Enfer. Ainsi donc, l'enfer existait bel et bien, ce qui signifiait que Lulu aussi ... Ce qui signifiait aussi que le film Constantine n'était peut-être pas qu'une pure connerie ... Bon, d'accord, dans ce film, il n'y avait pas de Hollow mais il y avait ds créatures assez bizarres, ainsi que des anges, des médiums, et puis Lulu, alias Lucifer. Intéressant. Oui, pourquoi pas ? Comme le disait Ken, pourquoi pas ? Pourquoi est-ce que l'enfer n'existerait pas alors que le paradis si ? Enfin, si on pouvait considérer la Soul Society comme un havre de paix, et donc comme le paradis.

Il ajouta ensuite sur comment les Hollow étaient jugés. S'ils étaient bons de leur vivant et que pourtant ils se transformaient tout de même en Hollow, leur âme était envoyé à la Soul Society. Et dans le cas contraire, si lors de leur vivant ils avaient fait des choses atroces, ils étaient envoyés en enfer après un passage en tant que Hollow. Intéressant ... C'était bon à savoir. Christina se posa durant quelques secondes la question. Lorsqu'elle serait morte, où son âme irait-elle ? Elle n'avait, pour le moment, rien fait de mal durant toute sa vie, mais est-ce que détruire des Hollow, et donc faire pencher la balance, n'allait pas l'envoyer directement en Enfer ? Oh, elle avait le temps de se poser la question. Elle avait toute une vie devant elle et elle n'était pas encore morte.

Ken termina par lui expliquer pourquoi il avait dévoré l'âme de ce Hollow. Tout simplement parce qu'il devait se nourrir de certaines âmes pour sa survie et qu'il ne voulait pas le faire avec des âmes innocentes. C'était louable de sa part. Christina ne connaissait pas sa race mais elle se doutait que peu de ses semblables devaient faire la même chose que lui. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. En tout cas, il avait raison de manger les âmes des méchants Hollow.


"Sans vouloir m'immiscer, tu manges souvent des âmes ? Ou c'est juste occasionnel ?"

Bon, si Ken ne voulait pas lui répondre, Christina comprendrait. Elle ne voulait pas l'embarrasser et encore moins l'ennuyer. A lui de voir s'il voulait répondre. En tout cas, une chose était sûre : il parlait beaucoup, contrairement à Christina. Elle ne parlait pas souvent et que par nécessité. En fait, elle préférait écouter les gens. Elle était comme un exécutoir, une sorte de boudoir qui écoutait les autres parler. Pourquoi ? Elle était comme ça, c'était tout. Il n'y avait pas de réelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/360Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/360)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:38

Ken fut soulagé que Christina n'est pas eu peur après l'avoir vu dévoré une âme. Il écouta la question de Christina et secoua la tête de dénie.

''Non, ce n'est pas quelque chose que je fais très souvent en fait. Je ne le fais que dans une certaines périodes de temps ou encore si je juge que la personne qui va en enfer ne mérite même pas d'aller en enfer. Il m'est arrivé plusieurs fois de dévorer les âmes d'homme et femme qui étaient en réalité des véritables monstres. Par exemple, du temps où je vivais en Afrique en tant que chaman d'une petite tribut isoler, j'ai dévorer les âmes d'une dizaines d'individus. Je leur ai prit leur âme alors qu'ils étaient encore en vie et je l'ai dévorai sans aucun scrupule. Ces personnes étaient des esclavagistes de la pire espèces. Ils étaient entrer dans le village que je protégeais alors que j'étais partit chercher des plantes médicales pour soigner certains villageois malades. Quand je suis revenu au village, une grand nombres de villageois avaient été tué dont tous les malades ainsi que tous les infirmes et les personnes âgées. Le reste avaient été emmener par les esclavagistes. Je les ai poursuivit et quand je les ai retrouver sur le point de prendre la mer. Je les ai attaquer. J'ai sans hésitation dévoré les âmes du capitaines ainsi que celles de ceux que les villageois avaient identifiés comme ayant massacré une partie du village. Le reste de l'équipage, je les ai laissé repartir en leur faisant que s'il parlait de ce qui c'était passé et tentaient de sévir, cela irait très mal pour eux. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'une tempête coule leur navire et qu'ils se sont tous noyés. Mais j'avoue ne pas les avoirs pleurer.''

Tengou tapa sur l'épaule de Ken. Ken regarda son pantin. Le pantin projeta des flammes qui prirent la forme du signe nazi de Hitler. Ken acquiesa.

''En effet, Tengou. J'ai également dévoré l'âme de Adolf Hitler quand celui-ci c'est suicidé. Car durant la seconde guerre, j'ai aidé de nombreux innocents à fuir, mais en restant dissimulé. Il faut dire que c'était plutôt facile. Il suffisait de se mettre à parler allemands et de jouer le petit garçon obéissant puis d'indiquer une mauvaise direction au soldat nazis. Et ainsi de nombreuse personnes fuyant les allemands leur passaient sous le nez sans qu'ils s'en rendent compte. ''
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue10/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue45/300Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (45/300)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:37

D'après ce que disait Ken, Christina pouvait comprendre que le jeune garçon, enfin, jeune était plutôt un doux euphémisme, n'avait pas vécu que des choses marrantes dans sa vie. Car voir une bonne partie d'une population mourir à cause de personnes odieuses, cela devait être douloureux, surtout si on avait des amis parmi les victimes. Alors, elle ne comprenait que trop bien le sentiment de vengeance dont il avait eu. Normal, à sa place, Christina aurait agi pareil. Elle aurait retrouvé les meurtriers et qui à en devenir une aussi, elle les aurait fait disparaître. Mais Christina n'était pas comme lui, elle ne pouvait pas les dévorer. Et puis, ses deux cibles n'étaient même pas humaines.

D'une manière ou d'une autre, elle les retrouverait. Pourquoi et comment ? Cela resterait à déterminer. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle les rencontrerait sur Terre, ce serait plus facile que d'aller les courser au Hueco Mundo, territoire de tous les Hollow et autres monstres de ce genre. Bon, d'accord, ce n'était pas des monstres mais c'était un mot générique qui lui permettait de tous les définir d'un seul coup, bien qu'elle savait qu'ils n'étaient pas à tous mettre dans le même panier. Certains étaient plus ruels que d'autres, c'était indéniable et on ne pouvait l'ignorer simplement parce qu'on voulait garder les yeux fermés sur certains évènements.

La marionnette se manifesta ensuite en faisant une projection de feu. Ainsi donc, elle pouvait contrôler les flammes. Vraiment, au fil de la discussion, Tengou et Ken ne cesseraient d'étonner la jeune fille. Ken lui expliqua alors qu'il avait aussi mangé l'âme d'Hitler. Hitler, oui, ce vieux bonhomme qui avait causé tant de malheurs à la France, au Royaume-Uni, à la Russie, et à son propre pays aussi. Ah là là, les ambitions de ce fou avait amené pertes et fracas à son pays. Heureusement, aujourd'hui, le pays avait su retrouver toute sa splendeur. Christina pouvait en témoigner puisqu'elle avait passé un peu plus de 13 ans là-bas.

Ken semblait un peu nostalgique, du moins, c'était ce que ressentait Christina. Elle avait l'impression que parler du passé n'était pas un bon souvenir. Il était vrai qu'elle parlait rarement de son passé avec les autres. Pourquoi ? A chaque fois, cela ranimait un vieux souvenir qu'elle n'avait pas réellement envie de revivre. Donc, elle préférait l'éviter dans la mesure du possible. Et puis, sans cesse ressasser le passé, cela ne servait à rien. Cela n'empêchait pas ce qui était arrivé. Tout ce qu'on pouvait faire, c'était en retirer quelques leçons, leçons qui serviraient à ne pas refaire les mêmes erreurs, ou du moins, c'était ce à quoi on pouvait s'attendre.


"A t'entendre, j'ai l'impression que tu as dû beaucoup voyager."

Les mains dans son dos, Christina s'appuya contre le mur et releva la tête, regardant ainsi l'horizon par la même occasion. Le soleil jouait à cache-cache avec de gros nuages gris. Ce qui signifiait que tôt ou tard, il se mettrait à pleuvoir. Enfin, pour le moment ce n'était qu'une simple menace, rien de plus. L'air n'était pas encore humidifié, Christina ne sentait pas encore la pluie. Elle aimait bien cette senteur, la fraîche pluie qui tombe sur le bîtume chaud, ou bien sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue12/360Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (12/360)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:43

Ken regardait le ciel. Il se rappelait encore des très nombreux voyages qu'il avait fait dans le monde. Il avait vu tellement de chose. Tellement de merveilles et d'endroits que le monde ne connaîtrait sûrement jamais. Tous ces souvenirs étaient inestimable pour lui.

''Voyager, en effet, j'ai énormément voyager dans ma longue vie. J'ai d'ailleurs été un peu partout dans le monde et j'ai même trouver réponses à certains mythes que l'homme a façonné avec le temps. Je me souviens encore de tous les endroits que j'ai visité. À l'origine, je suis né en Europe dans la campagne la plus reculé. J'ai ensuite vécu en Afrique pendant une très très longue période. Je m'étais alors retiré loin de tous et fut adopter par une tribut de la région et devint leur chaman les protégeant de mon mieux contre tout ce que je pouvais. Puis j'ai fait la rencontre d'un homme très particulier qui n'était alors qu'un simple marin. Je l'ai suivit et nous sommes rapidement devenus ami et il m'apprit tous ce qu'il savait et moi aussi. Quelques années plus tard, il était devenu explorateur et nous sommes partit, en accord avec la famille royale, en mer à la recherche d'une route vers l'Inde et c'est ainsi que mon ami Christophe Colomb découvrit l'Amérique. Il est toutefois dommage qu'il soit mort avant de le savoir puisqu'il croyait être en Inde. J'ai ensuite vécu tout au plus une centaine d'année en Amérique puis je suis partit vers le sud. J'ai eu droit à un court séjour en Antarctique. Puis par la suite je suis allé en Australie et je me suis ainsi promener un peu partout jusqu'à ce que les deux guerres mondiales n'aient lieu. À chaque fois, j'aidais les innocents en les guidant indirectement vers des endroits sécuritaires. Durant la seconde guerre, j'ai surtout errer entre la France et l'Allemagne et j'ai finit mon voyage à Berlin pour aller dévorer l'âme d'Hitler. Par la suite quand la seconde guerre prit fin, je me suis rendu ici à Karakura car un shinigami m'avait raconté qu'il s'agissait d'un endroit tranquille et sans histoire. Il s'est quelques peu tromper. Et maintenant, j'ai eu l'occasion de passé des test du gouvernement pour évaluer à quel milieux scolaire je devrait aller. Et il s'agit du lycée. J'en connais qui seront surprit de voir débarquer un gamin de dix ans dans leur classe selon le gouvernement.''
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue10/20Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Chasse au hollow  [libre] Left_bar_bleue45/300Chasse au hollow  [libre] Empty_bar_bleue  (45/300)

Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:32

Ken répondit par l'affirmative à la question de Christie. Effectivement, il avait eu l'occasion de beaucoup voyager, et plus que la jeune fille ne l'aurait imaginé d'ailleurs. Ainsi, il était né en Europe, dans une campagne reculée de tout selon ses dires. Mais il n'avait pas vraiment précisé où en Europe, dans quel pays et surtout, dans quelle époque. Mais bon, il était vrai qu'il lui avait dit qu'il ne se rappelait pas depuis combien de temps il errait sur toute la Terre.

Après l'Europe, vint la période Afrique. Encore une fois, il ne dit pas où exactement. Peut-être ne s'en rappelait-il plus vraiment... Non, cela n'était pas ça, puisque cela coïncidait avec le moment où son village avait été attaqué par des individus très peu recommandables à qui il avait ensuite dévoré les âmes. L'Afrique ... Oui, c'était un continent intéressant tout de même. Mais il était pourri à cause de toutes ces guerres civiles qui éclataient ... A cause de toutes ces guerres aussi pour le pétrole et autres ressources non négligeable. Petit à petit, le continent africain était au proie des flammes. Christie avait vu de nombreux documentaires, elle savait donc de quoi elle parlait. L'on peut citer comme films parlant de l'Afrique et d'une guerre Les larmes du Soleil, La chute du faucon noir ou encore Blood Diamond. Et pour le moment, la situation ne semblait guère s'améliorer. Sans parler de toutes les maladies récurrentes qui existaient encore en Afrique et qui pourtant avaient été erradiquées dans d'autres pays, comme le Paludisme, le choléra et autres.

C'est alors que Ken rencontra un personnage important de l'histoire, ce qui pouvait à peu près dire son âge. Enfin, il avait un peu plus de 600 ans. Comment le savait-elle ? Parce que Christina savait que Christophe Colomb avait découvert l'Amérique au 15ème siècle. Chouette continent aussi. La jeune fille avait eu l'occasion de visiter quelques grandes villes : Los Angeles, New York et Washington. D'ailleurs, son frère, ou plutôt demi-frère, Cameroun, se trouvait dans la capitale américaine. Enfin, aux dernières nouvelles. La jeune Quincy n'avait que très peu de contacts avec lui. Et ce n'était pas de sa faute. Souvent, elle voulait le voir mais lui prétextait qu'il n'avait pas le temps. Ou bien, il disait qu'il était en mission et donc, pas sur Washington. Il lui faisait sans cesse le coup et la jeune fille avait décidé de prendre ses distances puisqu'il ne voulait pas la voir. Enfin, c'était la sensation qu'elle avait. Elle ne savait pas si elle le faisait exprès ou pas mais par ces excuses incessantes, elle se doutait qu'il ne voulait pas d'elle là-bas.

Ensuite vint l'Antarctique ... Curieux continent tout de même ... Pourquoi Ken y était-il allé ? Il n'y avait que des esquimaux et des pinguins. Peut-être était-ce parce qu'il avait eu envie de s'éloigner de la civilisation. Oui, c'était une possibilité après tout. Ou alors, peut-être avait-il eu envie de voir les magnifiques calottes glaciaires et de somptueux couchers de soleil sur la glace. Christina avait eu l'occasion d'en voir à travers des photos de photographes professionnels. A chaque fois qu'elle en voyait une, et cela même si c'était la même, elle tombait sous le charme. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, c'était ainsi.

Suite à cela, Ken lui annonça qu'il était passé par l'Australie et divers autres pays avant que la Seconde Guerre Mondiale n'éclate et qu'il se rende alors en Europe, où il dévora l'âme d'Hitler avant de partir pour Karakura. Un type lui avait dit que c'était une ville tranquille ... Ouais, et bin, ce type là c'était vachement gourré tout de même ! Depuis son arrivée, Christina ne trouvait pas que c'était une ville tranquille ... Bon, il est vrai que si elle n'avait pas eu de pouvoirs, elle n'aurait pas pu voir les Hollow ... Donc, peut-être qu'à ce moment là, elle aurait pu trouver la ville tranquille ... Mais bon, c'était différent. Elle avait des pouvoirs et elle pouvait les voir.

Ken termina son petit récit en lui disant qu'il devait aller au lycée et qu'un gamin de 10 ans au lycée pouvait paraître bizarre. Christina se mit à sourire. Il était vrai que les autres le regarderaient bizarrement. Ken serait très certainement la tête de turc de tout le monde et les autres élèves ne seraient très certainement pas tendres avec lui ... Mais à part ça, le lycée était marrant tout de même. C'était une période de sa vie que Christina ne regrettait en rien.


"Le lycée, ce ne sera très certainement pas drôle au départ mais on s'y habitue."

Christina regarda sa montre. Il commençait à être tard. Et puis, les nuages devenaient de plus en plus menaçant.

"Je te remercie pour toutes ces explications. Ne crois pas que ce n'était pas intéressant mais vois-tu, le temps devient de plus en plus menaçant. Et puis, j'ai encore des choses de prévues avant qu'il ne se mette à pleuvoir. Alors, si tu veux bien m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Chasse au hollow  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au hollow [libre]   Chasse au hollow  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au hollow [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Return on event [libre]
» Ballades dans les rues du Seireitei [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser