AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ennuie, un sentiment horrible [Arrancars | Espadas, vous êtes les bienvenues]

AuteurMessage
Lilinette
Fraccion | Réveil | Femme de Stark
Fraccion | Réveil | Femme de Stark

Féminin

Niveau du personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: L'ennuie, un sentiment horrible [Arrancars | Espadas, vous êtes les bienvenues]   Ven 18 Avr - 12:30

Comment avait-il osé ? Comme cet homme avait-il pu abandonné sa jeune fraccion pour faire mumuse dans le monde des humains sans penser une seconde à elle. Donc oui, le ton était donné, la jeune Lilinette était furax, pour une fois qu'elle n'était pas avec lui, le jeune Espada en avait profité pour filer en douce. Mais elle, où était-elle ? Entrain d'embêter une des Fraccions d'Halibel « Apache » pour être précise, elle adorait la taquiner, mais la jeune Lili s'arrêta aussitôt quand elle senti le reiatsu de son maître quitter son monde, et en une seconde la petite pile électrique ce transforma en une boule de nerf, ce qui fît fuir aussitôt la petite Apache. Elle en voulait fortement à Stark, car après tout, elle aussi voulait faire mumuse, elle aussi, elle voulait aller dans le monde des humains, voir à quoi ça ressemblait car elle ne s'en souvenait plus, il lui était incapable de mettre un paysage sur ce monde, et puis pour finir, elle voulait aussi s'amuser avec quelques humains, pour voir comment ils étaient mais non, son programme était tout autre. Elle déambulait, seule, dans les couloirs des quartiers des Espadas, elle pensait à Stark qui était dans ce monde, elle se demandait où il pouvait bien roupiller, peut-être en avait-il marre des doux réveils de la jeune fille, suite à cette pensée, elle lacha un long et infini soupir. Ce qui est sûr, c'est qu'elle allait lui faire payer cet affront, il peut en être sûr ! Elle était peut-être beaucoup énervée contre lui mais elle était aussi inquiète, oui, car étant loin de lui, il lui était incapable de le protéger au cas où qu'il lui arriverait quelque chose, mais lui arriver quoi ? Stark est l'un des meilleurs Espadas, il n'y avait donc aucun soucis à ce faire, mais étant une Fraccion, Lilinette lui était destinée à le protéger quoi qu'il arrive. Bien sûr elle aurait pu partir le rejoindre, mais elle n'avait pas non plus envie de ce faire botter les fesses par un certain Aizen. Elle resta donc concentrée sur le reiatsu de Stark, apparemment tout ce passé pour le mieux, du moins pour lui, car la jeune Fraccion s'énerva de plus belle et elle repensa comment il avait pu l'abandonner.

Elle ne pouvait le cacher, Lili s'ennuyait en mourir, que pouvait-elle bien faire, s'entraîner ? Non, elle en avait marre de s'entraîner toute seule et de ce battre contre les Hollows l'agaçait fortement. Ce battre contre quelques Fraccions, non plus, car là ça finirait par un meutre et comme dirait Stark, pas de mort inutile. Qu'est ce qu'il pouvait l'agacer parfois. Lilinette airait seule, dans les couloirs, et comme pour arranger son cas, elle ne croisa personne, personne à embêter, taquiner où même discuter, oui Lilinette en était même arrivée à ce point, elle était prête à tout pour casser cet ennui qui ne cessait de grandir en elle. En face d'elle se trouvait un grand couloir, avec différentes portes, elle en ouvrit une, et par le plus grand des hasards, elle tomba nez à nez dans la chambre de son Espada... Elle avait envie de crier, de taper les murs, mais non, elle garda sa colère en elle, oui, elle préféra la garder pour Stark.

Lilinette n'en revenait pas, elle qui d'habitude galère toujours à trouver la chambre de son Espada, elle qui tourne pendant des heures, qui ouvre toutes les portes, sauf la bonne... Et là... La première qu'elle ouvre c'était la sienne. Elle y pénétra d'un pas décidé, ses joues étaient devenues rouge, rouge d'énervement. Elle se positionna en face du tas de coussin qui se trouvait par terre, ce tas qui servait de lit à Stark. Suite à cette vue, elle leva les yeux au plafond tout en poussant un léger soupir. Il devait y avoir une quinzaine de coussin, où plutôt une vingtaine où non une trentaine oui... Elle se pencha doucement pour en prendre un, qu'elle balança aussitôt de toutes ses forces vers la porte d'entrée qui était grande ouverte. Le malheureux coussin finit sa course seul, dans le sombre couloir des quartiers des Espadas. Après quelques secondes d'hésitation, elle plongea de tout son poids dans les coussins de son maître. Elle n'arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens, mettant sans dessus dessous le petit espace de détente de Stark. Elle ne pouvait plus retenir sa colère, elle balança à droite, à gauche les coussins qui avaient le malheur de ce trouver sous sa main. Après un petit labs de temps, elle s'arrêta, épuisée d'avoir bouger comme une furie. Elle s'allongea de tout son long, sur les coussins qui restaient, elle posa son avant bras droit sur son front, son regard était posé sur le plafond, ses oeils roses fixaient un point précis, sans pour autant penser à quoi que ce soit. Elle resta ainsi pendant plusieurs longues minutes, le silence avait envahie ces lieux, jusqu'à la nouvelle crise de la jeune fraccion, forcément cette havre de paix n'allait pas duré éternellement. De sa main gauche, elle prit de nouveau un coussin qu'elle balança en direction du couloir et ce mit à crier à pleins poumons...

Je m'ennuie... Je m'ennuie... JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite à ces mots, elle venait sûrement de réveiller tout le quartier des Espadas, d'ailleurs, elle entendit quelques voix qui venait des couloirs, ils étaient beaucoup trop loin pour qu'elle puisse reconnaître qui s'était.

Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette

Masculin

Niveau du personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Expérience:
24/540  (24/540)

MessageSujet: Re: L'ennuie, un sentiment horrible [Arrancars | Espadas, vous êtes les bienvenues]   Ven 18 Avr - 15:11

Il était sur la terre avant, entrain de parler avec un Shinigami, un capitaine plus précisement, mais un autre était venu, puis deux Espadas étaient également venu, il s'agissait d'Halibel mais aussi Grimmjow, pourquoi étaient-ils venus , il leur avait rien demander lui. Enfin, il avait dit quelques dernières paroles à Ashelia avant de partir, sans que personne ne l'entende, et avait ouvert un portail, pour arriver directement dans sa chambre. Il était finalement rentré chez lui, et là il faisait attention à rien, il savait parfaitement où ce trouver ses coussins, c'est normal, c'est là où il dormait sans cesse, et que Lilinette le reveillait toujours. Alors il fit des pas en arrière, et commença alors à dire assez fort ....

Lilinette, où est tu ?

Puis, sans même attendre , il ce jeta sur ses coussin en arrière, sans même avoir fait attention si quelqu'un les avait prit, ou si lilinette avait fait une mauvaise blague a Stark. Il avait l'habitude de ça maintenant, avec Lilinette. Il était entrain de tomber sur ses coussins, le dos en premier, et là il tomba, mais pas sur ses coussins comme il l'éspérait , plutôt sur quelque chose de dur ....
C'était quoi ? il en avait aucune idée, alors il se releva en sursault et ce retourna alors, tout en regardant partout dans ça chambre , la il vit alors que tous ses cousins étaient dispércés partout, et il remarqua que la moitié de ses coussins était dehors dans le couloir. Il ce demander ce qu'il s'était passer. Puis il regarda alors sur ces coussin, là .... Il vit Lilinette qui était couchée sur ses coussins. Stark commença alors à reculer, les yeux qui ce fermaient et il dit alors a Lilinette ....

Mais ... qu'est ce que tu fais dans mes coussins Lilinette, et pourquoi y a t-il la moitié de mes coussins dehors ?

Ensuite, il alla donc chercher tous ses coussins, en attendant la réponse de lilinette, ce demandant toujours qui aurait pu faire ça dans sa chambre. Enfin, pour le moment le seul truc qui l'intéresser, c'était de récupérer ses coussins. Alors il les prit, et ensuite, il commença alors à les jeter sur Lilinette pour qu'elle s'enlêve de ses cousin , et qu'elle lui explique le tout. Ensuite, après avoir mit tout ses coussins sur Lilinette, il lui dit alors de nouveau .....

Explique moi tout Lilinette , j'ai envie de dormir .....

Il commença alors à s'assoir par terre, en attendant ....

Je sais que ce qui me tue pas me rend plus fort ... mais moi ... je suis déjà mort, et ça fait mal , crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-revolution.1forum.biz

L'ennuie, un sentiment horrible [Arrancars | Espadas, vous êtes les bienvenues]
Page 1 sur 1