Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier jour d'école pour un bount

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Premier jour d'école pour un bount Left_bar_bleue12/20Premier jour d'école pour un bount Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Premier jour d'école pour un bount Left_bar_bleue12/360Premier jour d'école pour un bount Empty_bar_bleue  (12/360)

Premier jour d'école pour un bount Empty
MessageSujet: Premier jour d'école pour un bount   Premier jour d'école pour un bount Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

Ken c'était lever à l'aurore ce jour-là. C'était son premier jour d'école au lycée. En fait, c'était l'une des premières fois qu'il allait dans une véritable école, car par le passé, il apprenait des choses un peu partout avec à peu près n'importe qui. Il se souvenait encore du long voyage qu'il avait effectué avec Christophe Colomb pour finalement découvrir un nouveau continent. Ken avait alors été l'un des rare à croire en Colomb avant le début du voyage. Lors de ce voyage Ken avait apprit énormément de chose. Il chassa ces souvenirs de son esprit. Il quitta son lit et se dirigea vers la cuisine qui était en fait une table et une armoire contenant quelques casseroles. Lorsque Ken arriva dans la cuisine, sa marionnette Tengou arriva par une fenêtre laisser ouverte. Tengou avait en main des conserves de toutes sortes. Le pantin les laissa tomber sur la table. Ken se mit à inspecter les différentes boîtes de conserve. Il trouva rapidement des fruits très sucré, ce dont il raffolait.

''Merci Tengou. Comme à ton habitude tu sais trouver les bons type de nourriture. Mais au juste, je ne t'ai jamais demander... Comment fais-tu pour prendre toutes ses boîtes de conserve sans te faire remarquer?''

''Chacun ses secrets Ken. Tu as les tiens et moi j'ai les miens.''


''Moi des secrets pour toi! Je ne crois fréro. Je ne t'ai jamais rien caché du moins rien caché quand tu me demandait de quoi il en retourne. Se serait donc toi qui a des secrets''

''Peut être bien. Mais ce n'est pas vraiment le moment, n'oublie pas que c'est ton premier cours au lycée, aujourd'hui. Il ne faudrait quand même pas qu'on soit punit parce que tu arrives en retard.''

Ken acquiesa et commença son repas. Tengou lui ouvrit les boîtes de conserve et Ken commença à manger le contenue. Il avait hâte de voir à quoi ressemblait le lycée. Il s'interrogea également. Il se demandait si d'autre élèves avaient des pouvoirs comme lui. Après tout, jusqu'à maintenant il n'avait rencontré qu'une trentaine d'individu pouvant voir Tengou. Ken finit rapidement de manger puis il s'habilla et sortit. La maison de Ken était une simple cabane dissimulée dans la forêt. Ken fonça vers le lycée de Karakura tandis que Tengou disparaissait. Lorsqu'il arriva, il se promena dans les couloirs en cherchant la classe dans laquelle on l'avait affecté. Lorsqu'il trouva la classe, il attendit devant la porte puis le professeur ouvrit la porte et lui dit qu'il pouvait entré. Les regards des élèves tombèrent sur Ken. Ken savait qu'il se ferait remarqué. Après tout, n'importe qui aurait cru qu'il avait tout au plus dix ans et en plus il ne portait pas l'uniforme typiques des lycéen. Ken salua la classe en attendant que le professeur prenne la parole. Le prof s'avança.

''Veuillez tous souhaiter la bienvenue à votre nouveau compagnon de classe, Ken. Ce jeune élève surdoué à une dizaine d'année et a été transféré dans notre classe après avoir passé haut la main des test extrêmement compliqué, démontrant sa grande intelligence''

Un élève prit la parole.


''D'accord, mais pourquoi est ce qu'il ne porte pas l'uniforme. Surdoué ou non, il n'y a aucune exception.''


''C'est juste,mais vu la taille de Ken, le lycée ne disposait pas d'uniforme de la bonne taille. Il ne portera donc pas d'uniforme avant que le lycée n'en reçoive un de la bonne taille. Sur ce, Ken veuillez prendre un bureau je vous pries.''

''Très bien professeur''

Ken alla s'asseoir à un bureau. Puis le cours sembla commencer. Il prit des notes durant tout le cours et quand le premier cours de la journée fut terminé, il regarda l'un de ses voisins de bureau.


''Salut je suis Ken et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'école pour un bount Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un bount   Premier jour d'école pour un bount Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

Alors que le premier cours fut terminé, Ken discrètement, posa une qestion sur l'identité de son voisin.
Tout avait l'air calme, les élèves bavards parlaient et les élèves calmes rangait leur affaire pou ensuite rentrer chez eux, quand à Ken il posa la question à son voisin.

"Moi je suis Kurosaki Ichigo.''

Mais Ken ne semblait pas réagir et se retourna directement fasse au tableau, il reprit ses affaire, les mit dans son sac pour ensuite aller rentrer chez lui.

"Tu pars Ken ?''

Ichigo peur énervée rangea à son tour ses affaires et marcha vers Ken pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux Ken, mais avant qu'il ne dépassa la porte il disparu sans même avoir dit au revoir à personne.
Alors que Ken partit, Ichigo lui aussi s'en alla à son tour pour rentrez chez lui.
Après quelques marche à pieds dans un climat assez froid Ichigo enfin arriver à sa maison, ouvrit la porte pour ensuite se faire mettre un grand coup de pied dans la figure, Ichigo ne vous lait pas se laisser avoir alors il fonça sur son père et lui mis un coup de poings dans la figure.
Son père eu très mal à la joue et déclara forfait, puis il sortit d ses poches un drapeau blanc avec écris dessus "J'Abandonne !''.
Ichigo pensait toujours que son père était indigne d'être justement son père, il monta dans sa chambre, sans avoir à dire quelque chose.
Après s'être isolé dans sa chambre en pensent à Ken, sa soeur Yuzu lui cria devant sa porte de sa chambre.

"On mange Ichi-nii !!!''

Le bruit résonnait dans toute la chambre, Ichigo dormait avec un bouquin sur la figure, tout de suite réveillé il déscendit, mais il pensait à quelque chose,son père !
Qu'est ce que son père va lui réserver cette fois-ci.
Un attaque surprise ?
Il déscendit très lentement, il ne posa qu'un pied au sol lorsque le père d'Ichigo fut une entrée dynamique, sans pour lui remettre un de ses coup de pieds.
Après la raclée que ce fit automatiquement Ishiin son père, ils allèrent manger tranquillement.
Après avoir mangé et fini en premier Ichigo fila dans sa chambre comme un escro et repensaencore une fois à Ken.
Il y avait une chose qui traquait Ichigo, que fait Ken en ce moment ?

*Mais qu'est ce que fait ce type bon sang ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Premier jour d'école pour un bount Left_bar_bleue12/20Premier jour d'école pour un bount Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Premier jour d'école pour un bount Left_bar_bleue12/360Premier jour d'école pour un bount Empty_bar_bleue  (12/360)

Premier jour d'école pour un bount Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un bount   Premier jour d'école pour un bount Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:46

[HRPG: SVP ne fait pas agir mon perso a ta guise. Merci]

Ken avait un drôle de sentiment quand Ichigo lui répondit. Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait quelque chose de bizarre qui émanait de ce type. Il se pressa donc. Il ramassa ses affaires et fila sans dire un mot à qui que se soit. Il utilisa même le Shunpo pour disparaître le plus vite possible. Il fonça chez lui en tentant de trouver une explication sur ce qu'il avait ressentit émanant de ce garçon blond. Il remuait de nombreuses pensées dans son esprit quand Tengou apparut. Le pantin semblait quelque peu préoccupé. Ken regarda sa marionnette. Il s'entendait très bien avec ce dernier le considérant d'avantage comme un frère qu'un esclave soumit à sa force. Il écoutait donc Tengou quand celui-ci avait quelque chose à lui dire. Il fit signe à Tengou de parler et ce dernier prit la parole.

''Ce garçon, Ichigo Kurosaki, était vraiment bizarre Ken. Je suppose que comme moi tu as ressentit l'étrange énergie spirituel qu'il dégageait. Elle était certes faible, mais bon. Elle n'était pas non plus négligeable. Je me demande même s'il ne posséderait pas des pouvoir un peu comme Christophe Colomb.''


''Peut être bien Tengou. En tout cas, s'il possède bel et bien des pouvoirs, je doute qu'il sache que j'en possède également. J'ai quand même éliminer toute trace d'énergie spirituel autour de moi pour aller en cours. Il ne faudrait quand même pas que cela ait des effets néfaste sur les autres. Ils pourraient développer des pouvoirs et alors se retrouver la proie de hollows ce qui ne serait guère une bonne chose. Ces créatures sont certes d'anciens humains, mais maintenant se sont des monstres tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas vaincus et pourraient tué père et mère.''

'' Tu verras bien demain en cours ce qui se passera non? On en saura sûrement plus alors. Nous pourrions également voir s'il possède ou non des pouvoirs.''

''Et comment comptes-tu que nous l'apprenions Tengou?''

''Tu n'as qu'à l'emmener dans la cours à la fin des cours. Je me matérialiserai et s'il peut me voir, cela signifiera qu'il a bel et bien des pouvoirs. Nous apprendrons peut être même la nature de ces pouvoirs''


''Bonne idée, mon vieux. Nous pourrions en effet en apprendre beaucoup. Espérons seulement que notre petit test n'attira pas de hollows. De toute façon si cela arrive, ils seront uniquement fixé sur nous et se ne sera pas très difficile d'éliminer cette menace. Et puis ça fera toujours quelques hollows de moins pour pourrir la vie des vivants.''

Puis Ken s'attela à faire les devoirs qu'il avait reçu. Quand il les eut terminer, quelques minutes plus tard, il mangea puis se coucha. Le lendemain, il s'habilla comme le jour d'avant et se rendit au Lycée où on lui apprit que son uniforme arriverait dans un jour ou deux. Ken se dirigea ensuite vers sa classe. Tengou c'était encore volatilisé. Ken s'assit à la même place que le jour d'avant. Puis il attendit l'arrivée de Ichigo Kurosaki. Mais la journée passa sans qu'il vienne. Ken partit donc sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour d'école pour un bount Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école pour un bount   Premier jour d'école pour un bount Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour d'école pour un bount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier partenaire :
» premier tournoi organiser
» Pour les demande de RP
» Pour faire un partenaria :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humains :: Karakura :: Le lycée de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser