Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre de choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barragan
Primo espada
Primo espada
Barragan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Une rencontre de choc Left_bar_bleue18/20Une rencontre de choc Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Une rencontre de choc Left_bar_bleue6/540Une rencontre de choc Empty_bar_bleue  (6/540)

Une rencontre de choc Empty
MessageSujet: Une rencontre de choc   Une rencontre de choc Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53

Alors que le Primo Espada s'entraîna seul sans ses fractions dans le désert du Hueco Mundo, il reçut une invitation. Ce dernier se demanda bien qui pouvait a cette heure la, et surtout pourquoi on le lui aurait envoyé cela. Il ouvrit alors la feuille, et quand il commença a lire, il vit que cette lettre venait de Stark le Second Espada. C'est alors que sans même réfléchir, il comprit que Stark voulait mesurer sa force a la sienne, sinon pourquoi faire cela? Mais Barragan se moquait totalement la raison pour laquelle Stark voulait le voir, il décida après réfléction d'y aller et de relever le défi si il y en avait un. il ne le sous-estimai pas, au contraire Stark est peut être le second, mais il ne faut surtout pas se croire supérieur a lui. Après tout, son Réaitsu était a peu près égale au siens. Barragan prit alors la lettre, et la cacha dans ses habits. Alors qu'il voulait continuer a s'entraîner, Barragan était trop perturbé par la demande plus que surprenante de Stark, et décida donc de retourner a Las Noches, pour prévenir ses Fraccions. Il partit alors en direction du palais, avec une marche lente, tout en tenant la poignée de son Zanpakutoh avec sa main gauche. Il arriva après un petit moment, et la ses Fraccions l'attendait assis devant l'entrée. L'un d'eux prit la parole.

"Chef nous étions inquiet pour vous, nous avons vu Stark sortir du palais avec un grand sourire, cela ne lui ressemble pas! D'habitude a la place de ce sourire, il y règne plutôt une sorte de bâillement! Nous pensions..."

Alors que la Fraccion parlait, Barragan lui coupa la parole, et tout en le regardant méchamment il lui répondit

"Imbécile!!! Tu pense que cette enflure de paresseux peut m'arriver a la cheville? Non mais et puis quoi encore, il ne serait pas capable de tuer un shinigami alors ça n'est pas moi qu'il arrivera a faire tomber, et ça je peux te l'assurer!"

Barragan venait de montrer dans ses paroles, de l'impatience. Il avait très envie de montrer a Stark que le roi c'était lui, mais cependant, il se méfiait que se soit une embuscade. Après tout, Stark n'était pas le seul a viser le rang du primo Espada, mais les neuf autres eux aussi le voulaient. Barragan demanda alors a ses Fraccions de rester ici, et qu'il voulait aller se promener seul. Ils ne discutèrent pas l'ordre que Barragan venait de leur donner, et ce dernier parti de suite pour la rencontre de choc entre ces deux Espada. Il marcha dans le désert, et a peu près a quelques centaines de mètres du lieu de rendez-vous, il rencontra un Arrancar. A la plus grande surprise de Barragan, la personne qui se trouva en face de lui n'était autre qu'un ancien membre de l'élite des Espada. Il le reconnut suite, et l'Arrancar sortit son Zanpakutoh. Une fois cela fait, il prit la parole.

"Ha ha ha ha ha... Que crois tu pouvoir me faire avec ton curdents? As tu déjà oublié qui je suis? Je vais te réduire en cendres en quelques secondes, aller viens attaque moi!"

L'Arrancar fonça droit sur Barragan avec son sabre, et lui porta un coup avec de toutes ses forces. Barragan reçut le coup de plein fouet, mais le Zanpakutoh de l'Arrancar fut stoppé par la peau du Primo qui était extrêmement dur. Il prit alors la lame de son Znapktoh, la bloqua et lança un Cero sur lui. Une fois ce dernier disparut, Barragan avança pour rejoindre Stark. Après un petit moment, il le vit et s'arrêta devant lui.

"Alors Stark? Je pari que tu m'as demandé pour prendre ma place n'est pas? Et bien sache que tu n'y arrivera pas, et que je resterai le Primo Espada!!"

Juste après ces petites paroles, Stark regarda Barragan, et on pouvait sentir le Réaitsu des deux plus puissants Espada, a des kilomètres a la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Une rencontre de choc Left_bar_bleue18/20Une rencontre de choc Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Une rencontre de choc Left_bar_bleue24/540Une rencontre de choc Empty_bar_bleue  (24/540)

Une rencontre de choc Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc   Une rencontre de choc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:57

Stark avait lancé un défi plus tôt dans la journée a Baragan , il avais surement une idée en tête , ou peut être avait-il tout simplement comploter avec certains de ces compère Espada ? Qui sais , de plus c'était pas son habitude de venir ce battre comme ça par le billet d'une invitation . Il avait surement une idée derière la tête , mais qui sais , peut être avait-il simplement envie que Baragan le tue .
Tout était comme prévu , Baragan avait reçu le message , et Stark lui était couché sur ces coussins , pour faire mine de rien auprès de lilinette , et des autres , surtout pour ne pas faire peur a Lilinette . Après tout Baragan était le numéro 1 et Stark le 2 . Qui quoncque entrerais dans la Zone de combat qui serais le désert blanc de las Noches , et qui n'aurais pas la force de resister a deux tel Reiatsu en trin de s'affronter , en mourrerais . Alors pourquoi faire venir les fraccion et ou les autres Espada qui surement ne pourrais supporter ce Reiatsu .
Cependant , c'était pas un combat entre Espada vraiment . C'était plutôt un combat entre deux bête sauvage qui allait ce battre pour survivre . Déjà le but de cette convocation de la part de Stark était précis .... Être numéro 1 . Personne , ni rien ne pourrais l'embêcher de ce battre maintenant contre Baragan , et ce combat laisserais des séquels surement dans tout le Hueco Mondo , le reiatsu ce sentait surement partout a présent .... L'un devant l'autre , dégageant leur Reiatsu sans arrêt de plus en plus , pour montrer a l'autre qui était le plus fort ... c'était incroyable , un véritable combat entre le numéro 1 et le numéro 2 . Un combat a mort , ou le perdant , gagnera la mort a la fin . Et le gagnant gagnerais la place de l'autre , ou le corp a voir ce qu'il voulais faire aussi .
Qui aurai pu croire un jours qu'un tel combat aurais lieux en ces terre .... Qui aurais simplement pu croire que Stark aurais le courage de provoquer Baragan ici . Et surtout , qui aurais pu croire que simplement en dégeant autant de Reiatsu ces deux la aurais pu causer autant de dégats dans le Hueco Mondo .... Non pas des dégats phisyque , mes des dégats mental .....
Toujours en regardant Baragan d'un air ennuyer Stark dégagea encore et encore du reiatsu , cela pu ce faire sentire a des kilomètres a le ronde , c'était la même chose pour Baragan ... cela prometterais un combat sans merci , surtout le combat du siècle côté Arrancar sans doute . Pourtant , Stark qui savait que son Adversaire était le numéro 1 , pour une fois n'avais pas envie d'aller ce recoucher , il était détérminer a lui prendre sa place . et ainsi en devenant le numéro 1 des Espada , il pourrais alors ce reposer plus longuement et sans ce faire déranger aussi .

C'est alors que Stark commença alors a reculer de quelques pas , non pas de peur , mais plutôt , d'ennuie de rester debout sans rien faire ... Ce combat aller rester graver dans le Hueco Mondo . Qui aurais pu croire un jours voir leur Numéro 1 ce battre contre un des leurs , et surtout mettre sa place en jeu . Mais surtout , qui aurais pu croire qu'il allait être aussi sur de lui ? après tout Stark avait une idée dérrière la tête , sinon il ne l'aurais pas provoquer , pas maintenant en tout cas ... c'est alors qu'il prit la parole pour dire ...


On peut commencer quand tu veux Baragan ... et ne retiens pas tes coups sous prétexte que tu est le numéro 1 et moi le deux . Bats toi a ton maximum . Autrement ce combat n'aurais aucun intérêt ....

Voila que le combat était lancé a présent ... Qui allait lancé la première attaque ? qui allait bien reporter ce combat ? il y avais d'autre Arrancars , Adjuchas , menos grandes et autres qui avait était attiré par l'energie spirituels de ces deux la .... Maintenant , le combat ne pouvais plus être arrêter avant que l'un d'entre eux ne soit mort ... c'était trop tard pour faire marche arrière a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Barragan
Primo espada
Primo espada
Barragan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Une rencontre de choc Left_bar_bleue18/20Une rencontre de choc Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Une rencontre de choc Left_bar_bleue6/540Une rencontre de choc Empty_bar_bleue  (6/540)

Une rencontre de choc Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc   Une rencontre de choc Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:55

Une fois arrivé sur place, Stark et Barragan déployèrent tous les deux leur Réaitsu, a chaque regard il l'augmentérent de plus au plus, jusqu'a atteindre l'ultimatum. Leur puissance attira aussi d'autre Hollow, mais leur Réaitsu étant tellement grand et lourd a supporter, ils ne s'approchèrent pas trop, ils savaient très bien que si il s'approchaient un peu plus, aucun d'entre eux n'y survivrait. Stark recula alors de quelques pas, non pas de peur mais plutot d'ennuy. Cela se voyait dans son regard, un regard qui voulait un affrontement sans merci, et un regard qui voulait la victoire. Barragan n'était pas aussi sur de lui qu'habituellement, après tout c'était bel et bien le secondo. C'est après ce combat, que nous seront sur de connaitre lequel des deux est plus puissant que l'autre. Puis Stark prit la parole, et lui dit avec un ton différent qu'a son habitude en lui disant qu'ils pouvaient commencer quand il le voulait, et lui demanda de ne pas retenir mes coups. Barragan avec un grand sourire affiché sur son visage, lui répondit

"Me retenir? Stark, laisse moi rire, je ne vais pas me retenir contre toi, mais plutot m'amuser!! Tu es le second, je sais ce que je risque de me battre contre toi, je risque ma vie mais plus que ca, ma place! Personne ne m'a encore battu, et c'est pas un Espada inférieur qui va y arriver!"

Barragan se mit en position de combat, et tout en rigolant il dit a Stark de lui aussi de mettre en position ou bien il lui ferait regretter. Mais Stark n'avait pas l'air d'écouter Barragan, surement qu'il ne voulait pas qu'un vieux hollow même pas capable d'assumer son role lui donne un ordre, mais Barragan détestait ca. C'est alors qu'il disparut en criant "Sondio" et réaparut dérrière Strak, la il prépara un violent coup de poing, et avant même que Stark ne se retourne, Barragan lui donna un vilent coup de poing en plein dans le menton, suivi d'un coup de genou dans le ventre. La choc fut tellement intense, que Stark vola a quelques mètres plus loin. Barragan arriva vers lui en marchand, pour continuer ses attaques.

*Pourquoi? je suis sur et certain qu'il aurait pu ésquiver, ou alors il n'est pas aussi fort que l'on ne le prétend! Enfin je vais en finir vite fait, et je serais encore plus craint des autres!*

Barragan se mit devant Satrk, qui commencait a se relever et il commenca a lever sa main, pour ensuite dire quelques mots de plus a ce dernier.

"Tu es encore plus misérable que je ne le pensais, mais... Voici venu t'as dérnière heure!"

Une fois son bras tendu, il commenca a faire apparatre une lumière verte, et cra "Cero". C'est alors que le Cero se dirigea droit sur Satrk, et que si ce dernier ne bougait pas, sa mort serait innevitable. Mais aura il la force de riposter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre de choc Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc   Une rencontre de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hueco Mondo :: Desert blanc :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser