Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question de logique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishida Uryuu
Quincy
Quincy
Ishida Uryuu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Question de logique Left_bar_bleue14/20Question de logique Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Question de logique Left_bar_bleue0/240Question de logique Empty_bar_bleue  (0/240)

Question de logique Empty
MessageSujet: Question de logique   Question de logique Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

Je me demandais quelque chose à propos du niveau de certains personnages. Mayuri est mis comme plus fort que Szayel Aporro Grantz alors qu'Ishida a battu le capitaine de la 12ème divison et là où j'en suis dans Bleach, Ishida n'arrive pas à battre l'arrankar n°8 alors qu'il est devenu plus fort. J'ai aussi remarqué qu'Uryuu (moi) a le même niveau que Szayel ce qui me paraît assez bizarre enfin c'est pas pour me déplaire mais voilà, je demande si c'est fait exprès ou si vous ne vous étiez as posé la question enfin bref. Merci d'avoir lu ce poste et de me répondre en étant le plus clair possible sur les éventuels changements ou les raisons du non changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uns.superforum.fr
Ken
Bount
Bount
Ken


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Question de logique Left_bar_bleue12/20Question de logique Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Question de logique Left_bar_bleue12/360Question de logique Empty_bar_bleue  (12/360)

Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Question de logique   Question de logique Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

ishida. N'oublit pas que techniquement Szayel pourrait être le plus fort de tous. C'est une question de circonstance.

De plus, les admin vont pas faire des centaines de niveau pour satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Question de logique Left_bar_bleue18/20Question de logique Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Question de logique Left_bar_bleue24/540Question de logique Empty_bar_bleue  (24/540)

Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Question de logique   Question de logique Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:35

Bah on a pas vraiment fait ces niveau là pour dire qui est plus fort que qui ... théoriquement , Szayel est plus fort que Ishida , et Mayuri est plus fort que Szayel par conséquant les niveau son justifié je pense . Sinon on aurais mit Aizen au niveau 20 et tout les autres au niveau 10 ça aurait était la même choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Ishida Uryuu
Quincy
Quincy
Ishida Uryuu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Question de logique Left_bar_bleue14/20Question de logique Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Question de logique Left_bar_bleue0/240Question de logique Empty_bar_bleue  (0/240)

Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Question de logique   Question de logique Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:36

Ok Ok, c'est toi qui voit, c'était juste pour savoir, merci d'avoir répondu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uns.superforum.fr
Grimmjow Jaguarjack
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow Jaguarjack


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Pourquoi, tu m'cherches?
Date d'inscription : 14/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Question de logique Left_bar_bleue16/20Question de logique Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Question de logique Left_bar_bleue29/480Question de logique Empty_bar_bleue  (29/480)

Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Question de logique   Question de logique Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

Je vais essayer de répondre le plus clairement possible ^^ :

- Il est vrai que dans l'arc SS, Ishida a battu Mayuri, mais parce que celui-ci a brisé son gant de Quincy, par conséquent, a obtenu un gain de puissance non négligeable. Si ce gant n'existait pas, le combat aurait surement pris une autre tournure en faveur du Capitaine de la 12ème Division.

- Dans l'Arc Hueco Mondo, même avec l'aide de Renji, Uryuu ne parvient pas à vaincre l'Octavo Espada qui comme tu l'as souligné, et devenu plus fort grâce à son entraînement avec son père pour récupérer ses pouvoirs.
Dans un soucis pratique, je pense que nous pouvons dire que tous les Capitaines se sont entraînés durement pour augmenter leur puissance.

A titre d'exemple, la question pourrait se poser aussi entre Ichigo et Kenpachi.
Ichigo avec son masque de Hollow et en état de Bankai, parvient à battre Grimmjow qui s'est lui aussi libéré mais de justesse.
Kenpachi lui : un spoiler car pour ceux qui ne lisent pas les scans, je les vois arriver
Spoiler:
....pourtant il perd bien contre Ichigo dans l'arc SS alors qu'il ne connait que son Shikai.

La question des niveaux s'est faite sur ce que j'ai pu voir des scans, donc je comprends que ça puisse choquer certains d'entre vous.
En espérant avoir répondu à ta question Uryuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu
Quincy
Quincy
Ishida Uryuu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Question de logique Left_bar_bleue14/20Question de logique Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Question de logique Left_bar_bleue0/240Question de logique Empty_bar_bleue  (0/240)

Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Question de logique   Question de logique Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

Ok, étant donné que je ne lis pas les scans, je ne suis pas au courant de tout donc je peux comprendre. Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uns.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Question de logique Empty
MessageSujet: Re: Question de logique   Question de logique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logique RP
» question au admin
» Question de Couleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Questions/Suggestions/Aides/etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser