Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Arrivé de Hirako

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Arrivé de Hirako Left_bar_bleue19/20Arrivé de Hirako Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Arrivé de Hirako Left_bar_bleue18/570Arrivé de Hirako Empty_bar_bleue  (18/570)

Arrivé de Hirako Empty
MessageSujet: Arrivé de Hirako   Arrivé de Hirako Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:19

Shinji, de retour d'une autre ville, marchait tranquillement en sifflotant, les mains dans les poches, et le regard levé vers le ciel. Dans cette autre ville il avait cherché des vizards mais sans succès, car aucun shinigamis possédant des pouvoirs de Hollow se trouvait la-bas. Il se demandait si quelqu'un avait pris sa place de leader des vizards, et si de nouveau venu était de leur coté. Shinji avait senti plusieurs reiatsu de vizard, qu'il ne connaissait pas, donc des nouveaux. Il se demandait si Ichigo avait progressé, et si les nouveaux était puissants. Il rebaissa ses yeux et continua sa route, en marchant. Rien n'avez changé dans cette ville, Karakura. Shinji était habillé avec une veste blanche sur un tee-shirt noir, d'une cravate également blanche, d'une ceinture en cuir noir sur un pantalon blanc. Son sabre était accroché dans son dos, c'était le fait que tout le monde le regardait étrangement. Il arriva devant le vieux hagard, personne ne semblé y être mais il entra. Personne n'était la ses soupçons était confirmé, il alla alors à la salle souterraine d'entraînement mais personne également. il dit alors :

"Hum...Hum...y a personne...bon...je sais je vais les appelaient !"

Il augmentant son reiatsu jusqu'au niveau d'un vice-capiaine puis fit apparaître . Il dégaina son sabre, sourit puis il le planta dans le sol en relâchent une quantité énorme de reiatsu. Son énergie était énorme, le sol se fissurèrent sous ses pieds. Il souria puis il sentit que plusieurs personne se dirigèrent vers lui. Tout le monde était réunis autour de lui, il enleva son sabre du sol.Puis son reiatsu redevint alors normal. Il regarda un peu tout le monde et dit :

"Je suis Hirako Shinji, le chef des vizards, je vous ai réunis car je suis de retour, Je salut les nouveaux et...je suis sûrement le meilleure d'entre vous questions maîtrise du hollow intérieure, donc si vous avez des problèmes venaient me voir, d'accord !"

Il regarda lentement tout les nouveaux, puis il s'approcha rapidement d'Ichigo et lui dit discrètement dans l'oreille :

"Alors as-tu progresser ?...et as tu pris en charge les jeunes nouveaux ?"

Il se retourna lentement vers tout les vizards puis il sourit. Shinji cria :

"Alors, des questions ou autre chose ?"

Apres cette question personne ne répondit a sa question alors en soupirant

"Pff !!!que c’est embêtant de resté dans sont coin tout seul alors si vous voulez m’informé de quelque chose ou d’un nouveau venu prévenez moi ,sur ce je reste ici
Je vais un peu dormir "


Puis Hirako se coucha sur un roché près de la sortie du sous-sol

Mais avant de s’endormir il vit quelque vizard décide a s’entraîne en faisant 150 pompes, autant d'abdos, vingt fois le tour de la salle et de faire des étirements. Ils commençaient donc avec des pompes. Au début, quand on fait des pompes on sourit on se dit je suis un ex-shinigami, si j'arrive a balancer des rayons d'énergie ou a fracasser des murs je peux bien faire 150 pompes. Erreur. Grosse Erreur. Erreur stupide normal venant des vizards niais. Le vizard en était a sa 120 ème et déjà ils suaient. des gouttes de sueur grosses comme des pastèques courait le long de leur visages et s'écrasait sauvagement sur le sol avec un "ploc" décourageant. Une veine s'excitait sur le côté gauche du front des vizards , malgré la flaque de sueur qui commençait a se créer sous leur visage, ils ne ralentissaient pas. Après avoir enfin fini les pompes, ils s'attaquaient aux abdos. Il découvrit avec soulagement que malgré l'épuisement de son corps les abdos étaient beaucoup plus simple. Après dix minutes de musculation, ils font les vingt tours promis. Ils s'arrêtaient , le teint un peu rouge puis but un peu d'eau et finit enfin leur petit entraînement .

"Je vois qu’il s’entraîne sa me semble assez bien pour eux"

Puis après quelque heure plus un seul bruit sûrement qu’il n’y avais plus personne ?
Mais en tout ça grâce a se silence hirako pus s’endormir facilement

Mais tout un coup Hirako ressentit un force spirituel et laissa un petit mot ou il y avais
écrit


je revient quand il aura plus de personne et nous commencerons la réunion
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hirako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hirako
» Demande de RP avec Hirako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humains :: Karakura :: Planque des Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser