Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hirako a la recherche d'action[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Hirako a la recherche d'action[terminé] Left_bar_bleue19/20Hirako a la recherche d'action[terminé] Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Hirako a la recherche d'action[terminé] Left_bar_bleue18/570Hirako a la recherche d'action[terminé] Empty_bar_bleue  (18/570)

Hirako a la recherche d'action[terminé] Empty
MessageSujet: Hirako a la recherche d'action[terminé]   Hirako a la recherche d'action[terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26

La journée était bien entamée. Le soleil était bien haut dans un ciel bleu, agrémenté de quelques nuages par-ci par-là. Les personnes abondaient déjà dans le Centre Ville et les voitures ne manquaient pas sur les routes. Des groupes de jeunes filles s'attroupaient autour des magasins et les plus gentils aidaient les vieilles grands-mères à traverser la rue, même si se n'était pas leur but premier.
Du haut de son perchoir, Hirako surveillait attentivement les mouvements de chaque personnes


"C'est bizarre. Pas un seul Hollow depuis l'aube."

Hirako resta assis là à surveiller. Il ne pouvait pas entendre distinctement les voix des gens à cause de tout le bruit que provoquaient les voitures, les avions, le vent, les gens et tout autre chose qui pouvait faire du bruit. Il essaya de détecter un reiatsu étranger mais il n'en trouva aucun, mis à part ceux qu'il avait déjà croisé et quelques uns qui n'étaient pas très importants. Normalement il aurait mieux fallu ne plus prendre de risques mais ils n'étaient même pas assez importants pour que se soit celui d'un faible petit Hollow. Et en plus, il y avait de plus en plus de personnes avec du reiatsu depuis quelques temps. Hirako soupira .

"Il n'a jamais d'action pour s'entraîné dans ce centre ville"

*Depuis que je suis devenu un vizard, il n’y a plus autant d’action que quand j’été shinigami mais maintenant que je suis devenu hors-la-loi en brisant la barrière qui sépare les shinigamsi des hollows, j’ai obtenu des pouvoir de hollow dans le but d'augmenter ma puissance. Mais j’ai dû me battre mon hollow intérieur en une heure.
maintenant sa marange depuis que je contrôle parfaitement mon hollow intérieur. Je peus donc combiner des pouvoirs de shinigami et de hollows à ma guise pour me battre avec plus d'efficacité.
Puis il entendit le bruit d’un petite fille crié et avec une force spirituel et vit
Un hollow ,assez imposant, couraient se cacher dans la forêt.*


"Je ne vais pas te laissé m'échapper comme sa ."

Soudain ,deux hollows ,arrivèrent du ciel.
Un hollow ,lui sauta dessus, mais il esquiva, et lui trancha un bras .Le deuxième ,colla un poing a Hirako . Il vola ,une dizaines de mètres plus loin .Il fallait faire plus attention. hirako, bondit sur un des hollows ,et lui enfonça son zanpakutô dans le masque. Le hollow disparut . hirako, sauta sur le deuxième et le coupa en deux .Le travail finit avais sauvé la petite fille , il reprit sa route. Il s'inquiétait .Il ne savais pas pourquoi, mais un mauvais pré-sentiment régnait .Il augmenta sa vitesse ,et traversa la forêt. Il arriva ,au milieu d'une plaine, sans arbres. La,ce fut le choc .Il vit, la même fille par terre, le ventre ouvert ,et du sang un peu partout elle était mort .Hirako ,trembla. Son regard, vit la fille ,se faire transperçait par une main ,jaune foudre .Cette main venait d'un hollow .Totalement jaune, avec des marque rouges sur les joues. Il avait la taille d'un humains .C'était un vastorode !Il souriait .Du sang ,gicla de la plaie qu'avait fais sa main .la petite fille,le regard d'en le vide ,tomba en arrière .hirako ,courut vers elle .il l'attrapa ,juste avant qu'elle tombe .Il s'assit ,et l'a regarda .Le hollow, ne fit rien ,il rigola ,et regarda Hirako.


"Tiens te voila !"

hirako ne répondit pas .La tête de la petite fille, était poser sur ces jambes .Il l'a regarda ,les larmes au yeux.

"grand frère ne meurs pas après m’avoir sauvé "

hirako, caressa les cheveux de la douce fille .Elle cracha du sang .Elle regarder Hirako. Elle approchait de la mort.
Le hollow, regardait la scène avec un énorme sourire .la fille ,fit signe a hirako de se rapprocher.


"grand frère reste en vie"

la fille souffla fort. Elle s'approchait de plus en plus de la mort.
Elle dit ces mots ,dans un dernier souffle. Sa respiration, se stoppa ,et son cœur arrêta de battre. Ces yeux se fermèrent doucement.


"Non!!Non!!NONNNN!"

Le visage de cette dernière était tremper de larmes. hirako la lâcha .Soudain ,la scène ,s'arrêta. hirako resta immobile pendant un certain moment.. Il ne bougeais que les lèvres. Il se leva, après un long moment.

"Toi.Toi!Pourquoi tu l'as tué?! Elle ne t'avais rien fait!!!"

"Je suis un hollow, c'est mon boulot de tuer"

Il fit un sourire sadique. Hirako ,le regarda avec haine. Un énorme reiatsu ,se formais autour dz hirako

"J'ai utiliser un de mes hollows, pour vous attirez ici .Moi, je cachais mon reiatsu, attendant qu'une proie morde a l'hameçon. Et ça a marcher."

"Bâtard!JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!! "

Hirako ,disparut. Il se déplacer a une vitesse ahurissante. Il apparut juste derrière et lui planta son Zanpakuto au cœur .
Enervé après cette histoire il disparut
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirako a la recherche d'action[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hirako
» Demande de RP avec Hirako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humains :: Karakura :: Alentours de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser