Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
+3
Kagane Haru
Kuchiki Byakuya
Hawtness Stark
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:20

Nom: Kuchiki

Prénom: Rukia


Age: 150

Genre(shinigami, humain, hollow, ...) Shinigami

Description Physique: (5 lignes minimum)
L'apparence de Rukia est celle d'une frêle jeune fille de très petite taille - elle mesure tout juste un mètre quarante-trois pour une petite trentaine de kilos -, ce qui lui vaut quelque fois d'être traitée de "gamine" ; l'insolent se voit immédiatement châtié, soit dit en passant. Ses cheveux noirs, dont de fines mèches rebiquent de chaque côté de sa tête, encadrent un visage fin aux grands yeux bleu sombre en amande, séparés par une longue mèche. L'expression faciale de Rukia est souvent sévère, sourcils froncés et lèvres pincées, lorsqu'elle effectue son devoir de shinigami, mais elle est parfaitement capable de se composer un tout autre visage lorsque les circonstances l'exigent, pour se mêler aux humains par exemple : elle arbore alors un gentil sourire, des manières d'une politesse extrême et pousse le jeu jusqu'à prendre des airs timides ; sa voix, plutôt grave pour une fille, devient aussi plus légère, plus "féminine".
Lorsqu'elle occupe un corps artificiel, Rukia porte généralement l'uniforme du lycée d'Ichigo, soit une jupe grise longue jusqu'à mi-cuisse, un blazer de la même couleur sur un chemisier blanc, au col duquel est attaché un ruban rouge, et des chaussettes noires remontant au-dessus du mollet ; le reste du temps, ses gouts vestimentaires se portent sur des robes courtes et amples, de couleur claire et aux motifs originaux. Autrement, sous sa forme spirituelle, elle porte le traditionnel hakama noir des shinigami, noué à la taille par un ruban blanc, auquel est accroché le fourreau de son zanpakutô. Le regard qu'elle porte sur Ichigo est souvent mauvais mais lorsqu'elle n'est pas en service, elle parait parfaitement libre et peu se servir de ses atouts naturels pour séduire et profiter d'une personne de sexe masculin. Bien que des fois très énervée elle garde un air calme et serein qui lui permet de se contrôler en cas de grave colère. Rukia est souvent admirée pour sa beauté mais aussi pour son self-contrôle parfois très utile.

Description Morale: (5 lignes minimum)
Rukia est le genre de fille que l'on pourrait qualifier de "garçon manqué" : elle parle fort, bien que dans un langage dépassé et plutôt soutenu, et ses réactions sont parfois violentes. Bien que, comme la plupart des shinigamis, Rukia doive suivre les règles de la Soul Society, elle n'hésite pas à enfreindre la loi pour protéger quelqu'un ; c'est ainsi qu'elle mit sa vie en péril pour protéger Ichigo, alors qu'elle avait prétendu, quelques instants auparavant, regretter de ne pouvoir tuer des humains n'ayant pas été condamnés ; son courage semble parfois se situer à la limite de l'inconscience. Suivant l'esprit de sa division, Rukia se soucie énormément de ses compagnons : elle serait prête à sacrifier sa vie pour eux, ceci tenant autant d'un réel attachement que de son éternel sentiment de culpabilité. Depuis la nuit où elle a mis fin à la vie de Kaien de ses propres mains, elle porte le poids de ses fautes comme un fardeau qu'elle ne partage avec personne, estimant qu'elle ne mérite pas d'être soulagée de cette charge.
Le capitaine Ukitake lui a expliqué la différence fondamentale entre un combat "pour survivre" et un combat "pour l'honneur", et depuis, Rukia fait de son mieux pour respecter certaines décisions, bien qu'elle ait du mal à les admettre.
Toujours l'air gracieux, il lui arrive d'être très énervé mais de garder cette rage au fond d'elle. Beaucoup de gens n'y arrivent pas mais elle si. Quand elle est triste il lui est plus difficile de garder ses émotions au fond d'elle mais comme cela ne lui arrive pas souvent, ça ne lui pose aucun problèmes. A pars ça, Rukia a une personnalité très douce. Il faut juste lui rendre un peu d'amitié pour qu'elle face ressortir cette deuxième facette d'elle même.
Quand Rukia combat elle reste sérieuse et réfléchis tout le temps. Contrairement à d'autres personnes qui se vident de toutes pensées, elle pense beaucoup. Chacun de ses geste est programé à l'avance et contrôler à la seconde près.

Histoire (20 lignes entières minimum):

Rukia n'était encore qu'un bébé lorsqu'elle fut envoyée dans le soixante-dix-huitième district du Rukongaï, Inuzuri, en compagnie de sa soeur Hisana, son aînée de quelques années ; cette dernière l'abandonna d'ailleurs aussitôt, se sentant incapable d'assurer leur survie à toutes deux. Rukia grandit donc dans la totale ignorance de sa famille, survivant tant bien que mal au sein d'un concentré de violence et d'inhumanité, complètement seule jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Renji et de sa bande de gamins des rues : alors qu'ils étaient poursuivis par le propriétaire de l'eau qu'ils venaient de voler, Rukia intervint et leur permit de s'enfuir. Dès lors, les enfants vécurent ensemble. Rukia et Renji étaient les deux seuls à maîtriser les bases de l'utilisation de l'énergie spirituelle, aussi, dix ans après leur rencontre, décidèrent-t-ils d'échapper à leur existence de misère en intégrant la Shin'Ôreijutsu-in, l'école des shinigami. Chacun dans une classe différente, ils continuèrent néanmoins à se fréquenter, bien que Rukia se sentît un peu mise à l'écart : Renji appartenait à l'élite de leur école et n'avait aucun mal à se lier d'amitié avec d'autres élèves, alors qu'elle restait seule.
Un jour, à sa grande surprise, des représentants du prestigieux clan Kuchiki, l'une des quatre familles de la haute noblesse, vinrent lui proposer de l'adopter, prétextant son incroyable ressemblance avec la défunte femme de Kuchiki Byakuya, qui à ce moment-là s'apprêtait à être nommé capitaine de la sixième division. Pour Rukia, c'était une opportunité unique d'accéder à cette vie de luxe dont elle osait à peine rêver au Rukongaï ; pourtant, elle hésita : elle avait déjà le sentiment de s'être éloignée de Renji, et accepter cette proposition lui ferait couper définitivement les ponts avec son unique ami. C'est cependant celui-ci qui la convainquit de saisir la chance qui lui était offerte, mettant de côté son désir de la garder auprès de lui.
Rukia devint donc une Kuchiki, ce qui lui permit de quitter l'académie plus tôt que les autres élèves et de ne pas avoir à passer les examens. Malheureusement, si elle avait finalement accédé à une existence de rêve et ne manquait plus de rien, Rukia n'aimait pas tellement cette vie : Renji n'était plus là, son grand frère daignait tout juste lui adresser la parole et la plupart des gens la méprisaient, jalousant la facilité avec laquelle elle avait obtenu son diplôme de shinigami et été incorporée à la treizième division. Sa rencontre avec Shiba Kaien fut pour elle comme un nouveau départ. C'était un homme chaleureux et d'une grande générosité, bien que d'une nature toutefois plus insouciante que celle de leur capitaine ; il l'aida à s'intégrer, à s'entrainer, ou passa simplement du temps avec elle. Bientôt, en compagnie du capitaine Ukitake, de messire Kaien, de Kiyone et de Sentarô, deux autres membres de sa division, Rukia eut l'impression de retrouver une famille.
Le bonheur, hélas, ne dura pas : lorsque la femme de Kaien fut tuée par un Hollow en même temps que sa troupe, son époux ne pensa plus qu'à la venger. Accompagnés de son capitaine et de Rukia, il se mit en chasse dès que la localisation du monstre lui fut transmise. Ce fut pour Rukia une nuit dont le souvenir la hante encore. Ce Hollow avait la capacité de prendre possession du corps d'un shinigami ; après avoir fait voler en éclat Nejibana, le zanpakutô de Kaien, il fusionna avec lui et se jeta aussitôt sur Rukia pour la dévorer ; elle dut son salut à l'intervention d'Ukitake, qui lui ordonna de prendre la fuite. La jeune shinigami ne pouvait cependant supporter l'idée d'être la seule à survivre, elle revint donc sur ses pas dans le fol espoir de sauver son vice-capitaine. Il était malheureusement trop tard pour lui, la fusion était irréversible : Rukia, pour protéger sa vie, mais également pour tenter de mettre fin aux souffrances de messire Kaien, lui transperça la poitrine de son zanpakutô. Elle recueillit ses dernières paroles, avant qu'il ne disparaisse complètement, l'esprit en paix - du moins c'est ce qu'elle crut.
Depuis ce terrible évènement, Rukia fut rongée par la culpabilité, à tel point qu'elle ne trouva pas le courage d'aller présenter ses excuses au clan Shiba.
La vie reprit son cours au Seireitei. Rukia était souvent envoyée en mission dans le monde réel, où un secteur avait été placé sous sa responsabilité : elle était désormais en charge du quartier de Karakura. Un soir comme les autres, elle y fit une autre de ces rencontres qui allait changer sa vie, de manière plus radicale que toutes les précédentes. Alors qu'un Hollow avait été localisé et qu'elle s'était lancé à sa poursuite pour l'abattre, une étrange énergie spirituelle perturba ses sens, lui faisant perdre la trace de sa cible. Par la suite, elle découvrit, non sans surprise, que cette aura démentielle provenait d'un jeune humain de quinze ans, Kurosaki Ichigo. Il ne la contrôlait absolument pas, et le Hollow avait été attiré chez lui. Par un fâcheux concours de circonstances, Rukia fut grièvement blessée ; devenue incapable de combattre, elle proposa à Ichigo de lui céder la moitié de ses pouvoirs, afin qu'il se charge du monstre à sa place. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le jeune homme absorberait toute son énergie spirituelle, la laissant sans force, incapable de regagner la Soul Society par ses propres moyens. Après qu'un marchand plutôt louche lui ait obtenu un corps aritificiel, qu'elle devrait occuper jusqu'à ce qu'elle ait récupéré ses pouvoirs, Rukia proposa à Ichigo d'assurer ses fonctions de shinigami jusqu'à son total rétablissement. En attendant, elle allait le suivre partout, afin de pouvoir lui faire quitter son corps en cas d'apparition de Hollow et aussi parce qu'elle trouvait son placard confortable, après tout.
Grade désiré:13 ème division Lieutenant

Test RP


Pour le test Rp , il est demander simplement car quelques personnage demander des niveaux plus ou moins élever pour les jouer , et donc , je préfére prendre mes précautions pour ce genre de choses , mais il est aussi la pour départager les gens qui veulent le même personnage , qu'il ce soit inscrit en premier ou pas , on prend le meilleur Rolliste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:23

Suite:

description de l'arme ou du pouvoir
Son Zanpakutoh est un Zanpakutoh de glace du nom de Sodeno Shirayuki (manche de neige blanche). Il est d'un blanc éclatant et qualifier comme l'un des plus beaux Zanpakutoh de toute la Soul Society.

Kuchiki Rukia Sodenoshirayukipw4wd9

Shikai : Rukia prononce " Mae " {Danse} afin de libérer son Shikai. Son katana devient alors blanc, de la lame jusqu'au bout du ruban qui virevolte autour d'elle gracieusement. Celui ci gèle tout ce qui se trouve dans son cercle (périmètre). Une attaque vraiment terrifiante.


Bankai : ~Inconnue~

Test rp:
***Présent***

** Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais dans le monde des humains, contrainte à y rester. La raison ? J'ai commis un crime en donnant mes pouvoirs de Shinigamis à un simple humain, et même si la cause me semblait juste, peut-être ne l'est-elle pas aux yeux de tous. Durant ses mois, je t'ai appris ta fonction de shinigami, et ce que cela impliquait. Ce ne fut pas facile tous les jours, surtout avec une tête de mule comme toi ! Tu lui ressemble tellement que cela en devenait troublant par moment, mais je sais, et je me dis qu'il est impossible que je puisse le revoir un jour, bien que quelque part, je continuais à le voir à travers toi. Tout comme lui, tu étais chaleureux avec moi derrière cette façade de taquineries et de pseudo-coincé. Physiquement aussi, tu posais sur moi le même regard qu'il faisait. Mais comment pourrais-je dire que ces quelques mois passaient en ta compagnie n'étaient pas les meilleurs de ma vie ... ? **


*** Flash back ***


Une jeune fille aux cheveux de couleur ébène scrutait l'hoziron, assise sur le toit d'une des nombreuses maisons, toutes semblables dans ce quartier de la ville de Karakura. Le soir tombait enfin, recouvrant le ciel de ses magnifiques couleurs chaudes, laissant une brise légère l'accompagner jusqu'à faire virevolter les feuilles mortes qui jonchaient le sol, ou encore les cheveux et la jupe de la jeune lycéenne. Soucieuse, elle passa une main derrière son oreille, songeant à des milliers de choses qu'elle préfèrait encore garder pour elle, plutôt que d'inquièter ses nouveaux amis, des humains. Elle avait élu domicile chez le premier humain qu'elle avait rencontré dans cette ville paisible, ne sachant trop où aller, et prétextant qu'elle se devait de lui apprendre tout ce que doit accomplir un Ange de la Mort, et ce, depuis qu'elle lui avait donné ses pouvoirs de Shinigami. En réalité, elle redoutait le moment où elle allait rentrée chez elle, à la Soul Society ... D'ailleurs, ils étaient sans aucun doute déjà à sa recherche, afin de la sanctionner comme il se devait. Elle avait peur de rencontrer un shinigami comme elle à un coin de rue, ou encore au lycée où elle se faisait passer pour une nouvelle étudiante. Mais la vie était plus belle et plus animée ici, et il restait encore des tas de choses à découvrir.

- " Onee-chaaaaaaaaaaaaaan !! "

Une étrange voix s'éleva dans les airs dans sa direction. La peluche ModSoul, s'était littérallement jetée sur elle, les bras en mousse bien en avant afin de faire grâce à eux un calin à Rukia, point surprise de cette scène. A vrai dire, elle était maintenant habituée aux attitudes perverses de Kon, profitant de son côté candide pour tripoter les formes des jolies filles ou regarder sous leurs jupes d'étudiante. Sans même fournir le moindre effort, elle écrasa la tête de la peluche, de façon à ce que celle-ci soit face contre terre, et donc, ne pu faire le voyeur.

- " Ferme-la, abruti, dit-elle en prenant sur elle afin de ne pas s'énerver davantage. "

Bras croisés, Kuchiki Rukia avait pris une pose autoritaire afin d'imposer le respect au ModSoul qu'elle arrivait de moins en moins à supporter... Sous les jérémiades de celui-ci, la jeune fille put apercevoir une ombre familière au coin de la rue grâce aux rayons du soleil couchant. De suite, elle compris qu'il s'agissait de l'humain chez qui elle vivait ; Kurosaki Ichigo.
Quelques minutes plus tard, elle l'entendit jeter son sac de cours par terre, et se jeter sur le lit en lachant un soupir de soulagement, signifiant que la journée était enfin terminée. Mais alors que celui-ci fermait à peine les yeux, une main gantée lui toucha le front, et lui tira les mèches de cheveux en avant. Son âme se sépara de son corps encore étendu sur le lit, cette dernière toute vêtue de noir, et une grosse épée portée dans le dos. De retour à la réalité, Ichigo vit Rukia, la main dans un gant rouge et bleu avec un crâne en feu, le Séparateur d'Âme, et se mit à réagit au quart de tour.

- " Putain, Rukia, 'fait chier !! T'as pas quelque chose de mieux à faire ?! "

- " Ta gueule, baka !! On a du travail à cause de toi ! "

- " Qu'est ce que t'as dit ?! "

- " Que t'es un baka, BAAA~KA ! (...) Allez, ramène-toi. "

Sans attendre, elle saisit à nouveau les mèches de devant d'Ichigo et le tira par la fenêtre avant de s'envoler dans les airs, se rattrappant sur les toits pour se déplacer par ceux-ci. On pu entendre une plainte de Kon, qu'il se retrouvait à nouveau seul, mais les deux shinigamis n'y prêtèrent aucune attention.

***Présent***

** Même si ces moments étaient plus qu'habituels entre nous, ils me manquent toujours un peu lorsqu'ils n'ont pas lieu. On se disputait toujours pour tout et pour rien à la fois, ne cessant de trouver de nouvelles raisons afin d'élever la voix, de crier l'un sur l'autre, puis finalement oublier. Comme si c'était normal. Enfin, je pense que c'était normal, après tout ce temps passé à ta compagnie. Mais quand même, qu'est ce que j'aimais te frapper ! **

*** Flash back ***

Rukia s'était installée sur le dos de Kurosaki afin de mieux lire son portable alors que lui sautait de toits en toits, à la recherche d'une âme à sauver ou d'un hollow à tuer. Même si le jeune homme râlait, d'abord parce qu'il n'y avait toujours aucun signal, mais en plus parce qu'elle ne s'était pas gênée à s'installer comme ça sur son dos sans son autorisation, Rukia restait impassible, les yeux rivés sur le petit écran, donnant des directions de temps à autre à celui qui lui servait de monture.
Un signal ! Enfin ! Les deux shinigamis se dirigèrent sous les indications de la jeune fille vers la direction de ce qui semblait être un Hollow.

- " Quoi ? se demanda-t-elle. "

- " Qu'est ce qu'il y a ? "

- " On dirait qu'il nous a repéré ... Il fonce droit sur nous ! "

Inquiets, ils cherchaient tout autour d'eux, mais ne trouvaient rien qui ressemblait de près ou de loin à un Hollow prêt à les dévorer avec amour et barbarie mêlés. Puis, un cri sourd et résonnant retentit tout près d'eux. Kuchiki sauta sur un toit voisin, laissant à Ichigo la possibilité de pouvoir sortir son zanpakuto et de se lancer dans un combat gagné d'avance. Celui-ci fini bien vite, sous le regard attentif de Rukia, puis ils purent envoyer l'âme après laquelle en avait la créature et le rouquin l'envoya à la Soul Society... Non pas sans mal, celui-ci faisant une tête qui lui faisait peur. Finalement, sous les cris autoritaires de Rukia, et des rétorquations d'Ichigo, ils réussirent à envoyer l'âme.
Enfin bref, c'était une scène des plus banales depuis ces quelques mois où la shinigami le formait à sa nouvelle occupation.
Et puis, il y avait aussi les journées au lycée qui étaient toutes plus amusantes les unes que les autres.
Alors que c'était la pause déjeuner à l'extérieur des salles de cours, Kurosaki Ichigo veillait toujours à ce que la princesse des glaces utilise bien la fameuse "astuce" qu'il lui avait appris afin de boire son jus de fruit. Jus de fruit qu'elle failli recracher par les narines lorsqu'elle sentait la poitrine volumineuse et la voix enjouée d'Orihime Inoue, la serrant dans ses bras avant de lui offrir un gateau aux haricots rouges...
La vie était paisible, et la petite Kuchiki profitait de ces moments de paix en vivant de belles expériences qu'elle n'oublierait jamais. Chacun s'était fait une place dans la vie tumultueuse de l'ex officier de la treizième division. Orihime Inoue, Yasatora Chad, Ishida Uryuu, Kon, et Kurosaki Ichigo étaient devenus des amis. Jusqu'à cette nuit-là ...


*** Retour au Présent***


** Je m'étais enfuie de chez toi en laissant un mot, espérant que tu allais le lire. Je ne voulais pas que tu partes à ma recherche, et c'est pourtant ce que tu as fait cette nuit-là. Je ne voulais pas montrer mon bonheur en te voyant arriver, droit et fier comme tu l'es toujours, et je l'ai caché devant ces hommes qui étaient dans ma vie depuis bien plus longtemps que toi. Alors que tu étais blessé, je pleurais. Je t'ai promis de ne jamais te pardonner si jamais tu venais me sauver, mais au fond, n'était-ce pas ce que je voulais ? Mes larmes ne signifiaient pas assez explicitement cela ? Je crois que oui, je crois que je t'attendais, et que je t'attends toujours... **

Ps: désolé pour le double poste mais j'ai dépassé la limite de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:37

Merci Zaraki Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Secondo Espada | Fils de Kisuke | Homme de la douce Lilinette
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Ma femme Lilinette
Date d'inscription : 28/03/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue18/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue24/540Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (24/540)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:38

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-revolution.1forum.biz
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:41

Merci Hawtness Stark
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6 ème division
Capitaine de la 6 ème division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue18/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue32/540Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (32/540)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:50

Bienvenu Rukia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:50

Merci Nii-sama
Revenir en haut Aller en bas
Kagane Haru
Prodige sexy et intelligent | Parrain de Stark | Vizard
Prodige sexy et intelligent | Parrain de Stark | Vizard
Kagane Haru


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue13/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue10/390Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (10/390)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:59

Bienvenu a toi Rukia^^
Par contre,sache que Starky et Zaraki sont la même personne

Ps: Vive l'Itouch ( c'huis sur le fofo grâce a sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:01

Merci a toi
Oui je sais que c'est la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Quatro Espada
Quatro Espada
Ulquiorra Shiffer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : De la savoir, ta vie sera raccourci
Date d'inscription : 11/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue17/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue7/510Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (7/510)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:21

Bienvenue à toi, et bon rp parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Christie-swan
~Quincy au grand coeur~
~Quincy au grand coeur~
Christie-swan


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue10/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue45/300Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (45/300)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:20

Yo, bienvenue sur le fofo et bon RP ^^

Je te ferais l'image de ton grade ce soir, j'suis pas là de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Shuuhei Hisagi
Lieutenant de la 9ème division
Lieutenant de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : France je croit . . . . .
Date d'inscription : 13/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue12/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue26/360Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (26/360)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:05

Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenfofo.forumpro.fr/index.htm
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyouraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Toit de la 8eme Division
Date d'inscription : 25/04/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue18/20Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue0/540Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (0/540)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsu69.skyblog.com
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:51

bienvenue en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors RP :: Archives :: Archives A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser